Fred_31 Membre

Nombre de messages: 125 Age: 37 Region, Ligue, Club : Localisation: Rive droite de Bordeaux Emploi: Directeur Date d'inscription: 09/12/2005
 | Sujet: Re: Course amicale le 2 novembre à Beychac et Caillau Jeu 30 Oct - 18:49 | |
| mise à jour du mercredi 29/10
4x4 (43 pilotes) Lacrouts Pierre Courtazelles Hugo Courtazelles Pascal Fourcade David Bales Davy Roques Cédric Zintinelli Lorenzo Courlivant Julien Guileland Bruno Vaillant Eric Gros Christian Couture Nicolas Jamot Frédéric Papini Anais Cambon Jean-François Pelletier Hervé Laplanche Jérome Ribert Mathias Gourgeaud Eric Gourgeaud Philippe Visintin Sébastien Montero Jean-Daniel Faux Eric Mallet Emmanuel Piechwiak Laurent Boyer Yohann Marchioro Hervé Kéciri Patrick Piagues Renaud Béthancourt Tanguy Douthe Sébastien Renaud Antoine Michaud Guillaume Seguin Daniel Ruff Fabien Goubault Samuel Dumon Eric Nigou Laurent Roubineau Nicolas Etcheber Julien Lefevre Julien Bezirdjoglou Guillaume Deycard Jean
Truggy (6 pilotes) Laguillon Franck Bales Davy Roques Cédric Percier Vincent Caillaud Mehdi Goubault Samuel
4x2 (6 pilotes) Ribert Bernard Dedoubat Laurent Bouche Stéphane Giraud Olivier Lacrouts Pierre Marques Jérome |
|
Hervé33 Membre

Nombre de messages: 157 Age: 39 Region, Ligue, Club : Localisation: Saillans(33), Ligue 15, Club Off Road Saillanais Emploi: Viticulteur Date d'inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: Course amicale le 2 novembre à Beychac et Caillau Jeu 30 Oct - 23:05 | |
| J'espère pour vous que le temps sera de la partie, pour l'instant...... je fais de suite ma danse du  |
|
Crono 4x2 Membre

Nombre de messages: 160 Age: 47 Region, Ligue, Club : Localisation: Mios Emploi: Mécano de boites de vitesses Date d'inscription: 25/03/2008
 | Sujet: Re: Course amicale le 2 novembre à Beychac et Caillau Ven 31 Oct - 9:24 | |
| Bonjour a tous, Herve33 applique toi sur ta danse, je pense que nous en avons bien besoin,ça me parait compromis!!! Dommage je sortait pour la première foi le pirate RS2...Hé oui j'ai abandonné ma pièce de musé malgré sa performance a Bergerac dans les mains de papy Faux !! A Dimanche |
|
oldschool2l170 Membre

Nombre de messages: 91 Age: 39 Region, Ligue, Club : Localisation: POMPIGNAC (33) club M.E.D.M. Emploi: Assistant commercial Date d'inscription: 22/11/2005
 | Sujet: Re: Course amicale le 2 novembre à Beychac et Caillau Ven 31 Oct - 10:11 | |
| Salut à tous Effectivement le temps n'est pas à la fête en se moment, mais l'avantage de notre piste est qu'elle reste praticable toute l'année. Maintenant, le but de l'amicale étant de passer une bonne journée, si cela n'est pas réalisable, l'amicale sera reporté.
La décision finale sera prise samedi midi en fonction des éléments que nous aurons en notre possession.
La seule chose qui nous fait peur, c'est le fait qu'il pleuve toute la journée et que l'on se trempe.Car pour la piste, seul un virage est actuelemment sous les eaux et le nécessaire vas etre fait aujourd'hui et demain.
La particularité de notre circuit est qu'il est poussiereux toute l'année donc là, effectivement il ne le sera pas, mais apres un balayage des quelques flaques, la piste sera plus que praticable sans abimer le materiel puisque là n'est pas le but On vous tiens au courant samedi midi Pierre Le secretaire |
|
choopaka Membre

Nombre de messages: 208 Age: 66 Region, Ligue, Club : Localisation: ici et là Emploi: bricole Date d'inscription: 07/06/2006
 | Sujet: Re: Course amicale le 2 novembre à Beychac et Caillau Ven 31 Oct - 14:25 | |
| Je croise les doigts !!!
A dimanche j'espére ! |
|
Fred_31 Membre

Nombre de messages: 125 Age: 37 Region, Ligue, Club : Localisation: Rive droite de Bordeaux Emploi: Directeur Date d'inscription: 09/12/2005
 | Sujet: Re: Course amicale le 2 novembre à Beychac et Caillau Sam 1 Nov - 9:30 | |
| Salut à tous,
Malheureusement et au vu des conditions climatiques plus qu'hasardeuses pour ce WE, nous sommes contraints d'annuler la course prévue pour demain.
Nous souhaitons en effet que cette journée soit synonyme de plaisir de rouler et non de galère et de risques d'abîmer le matériel.
Le bureau a donc décidé d'annuler et de reporter la course à une date non encore définie pour le moment.
Je remercie tous ceux qui se sont inscrits pour l'intérêt qu'ils nous ont manifestés.
D'ailleurs et pour ceux qui m'ont envoyé leur règlement, je peux soit le conserver pour la prochaine, soit détruire les chèques et pour ceux qui ont payé en espèces, leur renvoyer bien sûr, ou le conserver également pour la prochaine.
Je vous remercie de me tenir informé à ce sujet.
Frédéric NAGEL Président MEDM Beychac et Caillau |
|