PortailAccueilGalerieCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partager | 

[VEND] TRF415 RTR 350€ fdpin -pour grip et drift-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicopau
Membre
Membre

Masculin
Region, Ligue, Club : Localisation: PAU
Emploi: DESSINATEUR

MessageSujet: [VEND] TRF415 RTR 350€ fdpin -pour grip et drift-   Mar 23 Sep - 13:30

Salut suite a un futur heureuse evenement je vend mon chassis "TAM 415MSX" chassis entierement en carbone et alu,en bon etat avec une deuxieme platine carbone et quelque pieces en rab.Avec un chargeur déchargeur "T2M Swallow AC/DC 2" une radio a volant "MEGATECH R 3PM 40FM Futaba" recepteur "R153F Futaba", vario "LRP - VARIATEUR A.I REVERSE" accepte jusqu'a 18t, servo "S3003 Futaba", pack "3600nimh T2m" et "4200mimh" dont je me souvient pas du nom, moteur 27t "stock Tam", kit led "3 racing", 4 jeux complet de jantes+pneus 3jeux drift et un grip (Pneu yoko 1bande 2jeux et 1 hpi drift et 1tam grip).

Caro 350Z HPI avec light bucket
BMW 320 Tam avec light bucket
Skyline 2000 ABC avec light bucket
Mustang GTR HPI
et mazda 6 protoform pour piste

Kit hpi pot retro radiateur

350euros le tout livré a la maison

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chassis:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Carrosserie:

Radio:

Jantes:

Revenir en haut Aller en bas

[VEND] TRF415 RTR 350€ fdpin -pour grip et drift-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1