hugo Membre

Nombre de messages: 1 Age: 41 Region, Ligue, Club : Localisation: Belgique Emploi: Independant Date d'inscription: 03/09/2008
 | Sujet: Probleme sur ancien moteur Mer 3 Sep - 22:54 | |
| Bonjour à tous,
Je commence par vous féliciter pour ce forum, il est vraiment plein d’infos très pratiques.
Je suis débutant dans le domaine du RC Thermique, je viens d'acquérir une auto d'occasion, il faut bien commencer et faire ses dents !
Je n'ai pas trouvé le modèle du châssis, je sais que c'est une 1/10 Kyosho 2 roues motrices équipée d'un moteur GS11 à tirette. J'utilise un carburant à 16% et une bougie R5 (fonctionnelle).
Mon problème est le suivant ;
J'amorce le carburant, je vérifie qu'il arrive correctement en chambre de combustion (je retire la bougie et je vois, en tirant, le carburant sortir par l'orifice de la bougie), je replace alors la bougie, je chauffe celle-ci et je tire. Mais rien et après 2 ou trois coup, ma tirette ne se rebobine plus ! Je dévisse la bougie et hop elle se rebobine !!
J’essaye encore mais à chaque fois c’est le même scénario !
Avez-vous une idée, voir un conseil afin de démarrer ce moteur ?
Si par hasard l’un d’entre vous possède des infos concernant ce moteur, je suis également preneur.
D’avance merci . |
|
dams Modérateur

Nombre de messages: 377 Age: 35 Region, Ligue, Club : Localisation: L15 Pessac Emploi: Technicien de maintenance Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Re: Probleme sur ancien moteur Jeu 4 Sep - 11:04 | |
| Demonte ton lanceur. Fais attentiojn au ressort sinon je ne te raconte pas les jurons que tu va dire en le remettant. Et verifies ta roue libre. Elle est soit HS soit de l'huile a sechee dessus. Dans le second cas un bon coup de WD40 et tu la fait tourner manuellement et sa repart. Bonne mecanique _________________ 4*2 proto DAMS
|
|