|
| Auteur | Message |
|---|
lio32 Membre

Nombre de messages: 3 Age: 35 Region, Ligue, Club : Localisation: Gers Emploi: Electricien Date d'inscription: 29/08/2008
 | Sujet: telemetry spektrum Sam 30 Aoû - 18:34 | |
| Bonjour, je viens d'acheter la telemetry spektrum. J'ai juste un petit doute sur le branchement car la notice étant en anglais,je ne comprend pas tout... Je voudrais savoir comment brancher le nouveau recepteur de la telemetry sur mon recepteur radio. Merci |
|
 | |
lucien2333 Membre

Nombre de messages: 166 Age: 35 Region, Ligue, Club : Localisation: margaux Emploi: equipement Date d'inscription: 06/10/2006
 | Sujet: Re: telemetry spektrum Lun 1 Sep - 14:21 | |
| si tu as besoin phone moi 0624144246 |
|
 | |
lucien2333 Membre

Nombre de messages: 166 Age: 35 Region, Ligue, Club : Localisation: margaux Emploi: equipement Date d'inscription: 06/10/2006
 | Sujet: Re: telemetry spektrum Lun 1 Sep - 14:22 | |
| il te faut obligatoirment un recepteur spektrum normal ou pro (voiture) |
|
 | |
lio32 Membre

Nombre de messages: 3 Age: 35 Region, Ligue, Club : Localisation: Gers Emploi: Electricien Date d'inscription: 29/08/2008
 | Sujet: Télémétry spektrum Mar 2 Sep - 17:53 | |
| Merci pour ton numero je te tel demain. J'ai reussi le branchement manque juste la cale pour le compte tour et la vitesse,car la mesure sur la notice est en pouce... Il me faudrais l'equivalent en centimetre. En ce qui concerne la sonde de temperature placée sur le moteur j'ai effectivement controle avec avec ma sonde pistolé j'ai 2 degrés d'ecart, ce qui n'est pas enorme... Je suis assez satisfait de mon achat pour regler la voiture je pense que ce sera assez pratique. A-t-on le droit de l'utiliser en course? |
|
 | |
lucien2333 Membre

| Sujet: Re: telemetry spektrum Mar 2 Sep - 18:58 | |
| moi je l efit onm'a jamais fait de remarque surtout que regarder un ecran pour savoir la temperature moteur ca fait pas aller plus vite hi hi |
|
 | |
peyo47 Membre

Nombre de messages: 302 Region, Ligue, Club : Localisation: Pessac 33 Emploi: Eleveur de mouche nageuse Date d'inscription: 16/11/2005
 | Sujet: Re: telemetry spektrum Mar 2 Sep - 20:07 | |
| Salut, je ne pense pas que ce soit autorisé ....
Reglement FVRC :
Article 2.1.10 Assistance électronique
Pendant toute la durée (essais et compétition) d’une course officielle (championnats de Ligue, Région, Nationaux, Coupes) : Seuls les servos moteurs et le récepteur de télécommande peuvent être embarqués sur la voiture. Les servos moteurs installés à bord de la voiture ne peuvent être contrôlés que par le pilote au moyen de son émetteur exclusivement.
@+ Peyo47 |
|
 | |
robert64 Membre

Nombre de messages: 340 Age: 28 Region, Ligue, Club : Localisation: idron 64 Emploi: Electricien Date d'inscription: 03/03/2008
 | Sujet: Re: telemetry spektrum Mar 2 Sep - 20:15 | |
| | peyo47 a écrit: | Salut, je ne pense pas que ce soit autorisé ....
Reglement FVRC :
Article 2.1.10 Assistance électronique
Pendant toute la durée (essais et compétition) d’une course officielle (championnats de Ligue, Région, Nationaux, Coupes) : Seuls les servos moteurs et le récepteur de télécommande peuvent être embarqués sur la voiture. Les servos moteurs installés à bord de la voiture ne peuvent être contrôlés que par le pilote au moyen de son émetteur exclusivement. @+ Peyo47 |
alors les interupteur et la puces perso devrait etre interdis  |
|
 | |
peyo47 Membre

Nombre de messages: 302 Region, Ligue, Club : Localisation: Pessac 33 Emploi: Eleveur de mouche nageuse Date d'inscription: 16/11/2005
 | |
 | |
|