rickit Membre

Nombre de messages: 14 Age: 39 Region, Ligue, Club : Localisation: Anglet Emploi: admin informatique Date d'inscription: 03/09/2006
 | Sujet: > Forum pour les crawlers du sud-ouest ! < Mer 23 Juil - 9:23 | |
| Salut à tous, Si parmis vous il y à des amateurs de Rock Crawling RC, je vous informe que nous somme sur petit groupe sur le secteur de Biarritz. Nous roulons régulièrement sur biarritz, Anglet, Bidart.. et aussi en Montagne par-ci, par-la. Nous avons même notre terrain d'entraînement  Nous venons de créer un forum spécifique notre passion : EUSKAL CRAWLER Venez faire un tour cliquez sur la bannière suivante>À bientôt ! |
|
Pilou47 Membre

Nombre de messages: 38 Age: 33 Region, Ligue, Club : Localisation: Pessac, ligue 15, Le teich Emploi: employée d'hôtel Date d'inscription: 21/11/2006
 | Sujet: Re: > Forum pour les crawlers du sud-ouest ! < Mer 23 Juil - 14:19 | |
| Salut, Dommage que l'on soit obligé de s'inscrire pour découvrir cette nouvelle catégorie !!!!! Ouvre une partie du forum au " étrangers " pour faire connaitre un minimum ta passion ... Ce n'est que mon avis faut pas jeter des caillou  @+ Pilou47 |
|
rickit Membre

Nombre de messages: 14 Age: 39 Region, Ligue, Club : Localisation: Anglet Emploi: admin informatique Date d'inscription: 03/09/2006
 | Sujet: Re: > Forum pour les crawlers du sud-ouest ! < Mer 23 Juil - 14:46 | |
| d'accord avec toi amis après le problème est dans l'autre sens... les gens viennent, regardent et personne ne participe  Je vais tout de même étudier ça  |
|