altus59 Membre

Nombre de messages: 2 Age: 50 Region, Ligue, Club : Localisation: Nord Emploi: Agent Hospitalier Date d'inscription: 28/06/2008
 | Sujet: Message suprimé: Suite Dim 29 Juin - 22:09 | |
| Je suis nouvel inscrit sous le pseudo altus59 du nord de la france.Voila, je viens de faire l'aquisition d'un nouveau jouet, un inferno 777 d'occasion je ne l'ai pas encore reçu et je l'ai acquéri sur Ebay (sans faire de pub)C'est un chassi sans moteur ligne d'échappement et sans le systême radio(Emétteur,récepteur,servo). J'ai réussi à l'avoir pour 200 Eur, Je joint ce lien qui vous donnera une idée sur le matériel http://www.cig.canon-europe.com/a?i=lIhbBSnrKE . Pour mon expérience du thermique je ne connais que le 1/10éme sur Kyosho Alpha. Mon problême est le suivant, le moteur le quel mettre sur mon 777 ?.J'en ai vu un le GO 21 3 Transferts sans tirette à 90 Eur, es ce que c'est suffisant pour bien s"amuser (c'est quoi 3 transferts) Un Sirio S21S à 180 Eur ou une occasion (quel sont les critéres d'une bonne occasion), ce n'est pas pour faire de la compette mais j'aimerai avoir un peu de puissance pour le TT.Pour l'embrayage et cloche, à une seule vitesse ou plusieurs points,je ne sais pas. La radio,quel puissance de servo pour gaz et direction les quels sont fiable à prix moyen.Voila pas mal de chose à mettre au point.J'aimerai avoir vos avis éclairés de bons amateurs. Merçi pour les solutions que vous allez pouvoir m'apporter et à bientot si vous le voulez bien. Altus59.  |
|