| | Course amicale a LABOUHEYRE 29 juin | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Tanguy Béthencourt Membre

Nombre de messages: 69 Age: 42 Region, Ligue, Club : Localisation: ligue 15,C.R.C.LABOUHEYRE Emploi: Gérant magasin de modélisme Date d'inscription: 30/08/2007
 | Sujet: Course amicale a LABOUHEYRE 29 juin Mar 24 Juin - 8:28 | |
| Bonjour, c'est parti pour les inscriptions à la course de LABOUHEYRE Pour ceux qui ne font pas la course au points mais aide un nouveau club pour des future course O/P ce qui dans l'avenir éviterai de rouler 3 à 4 fois sur le même circuit dans la même saison nous avons pour l'instant que 5 inscriptions je fais appel a votre solidarité Pour les inscription vous pouvez me téléphoner au 06.11.03.94.50 ou 05.58.07.02.96 réstauration sur place plateau repas complet pour 7 euros  |
|
 | |

Nombre de messages: 69 Age: 42 Region, Ligue, Club : Localisation: ligue 15,C.R.C.LABOUHEYRE Emploi: Gérant magasin de modélisme Date d'inscription: 30/08/2007
 | Sujet: Re: Course amicale a LABOUHEYRE 29 juin Mer 25 Juin - 10:19 | |
| 5+2=7 pilotes pour l'instant et 14 repas le vous rajoute quelques photos plus trad
merci de me téléphoner pour vos inscriptions |
|
 | |
lolo 1/10 Membre

Nombre de messages: 138 Age: 40 Region, Ligue, Club : Localisation: landes ligue 15 Emploi: charcutier traiteur Date d'inscription: 08/05/2007
 | Sujet: course amicale Labouheyre Mer 25 Juin - 18:18 | |
|  oui Tanguy tu à raison mais je tiens a dire qu'il y a un pilote qui nous fait le plaisir de venir et surtout de n'avoir qu'une PAROLE venir a Labouheyre au lieu d'aller prendre les points a Pau alors que ceux MR tient le haut du classement en 4x2 . Merci lui est sens oublier son compere qui lui est en 4x4 A Dimanche  |
|
 | |
yeye Membre

Nombre de messages: 699 Age: 37 Region, Ligue, Club : Localisation: Aquitaine L 15 Le Teich Emploi: Protésiste dentaire Date d'inscription: 08/11/2005
 | Sujet: Re: Course amicale a LABOUHEYRE 29 juin Mer 25 Juin - 22:40 | |
| jespere qu'il y aurat plus de monde a votre course car une amicale c'est pour samuser est faire connaitre notre passion lolo 1/10 c'est la faute a pas de chance ce n'est la faute a personne sauf a la fede qui a changer plusieur fois cette date . |
|
 | |

| Sujet: Re: Course amicale a LABOUHEYRE 29 juin Jeu 26 Juin - 8:55 | |
| 7+2=9 pilotes pour l'instant et 18 repas   |
|
 | |
daseg40 Membre

Nombre de messages: 257 Age: 49 Region, Ligue, Club : Localisation: C.R.C.Labouheyre Ligue 15 Emploi: agroalimentaire Date d'inscription: 14/09/2006
 | Sujet: Re: Course amicale a LABOUHEYRE 29 juin Jeu 26 Juin - 21:43 | |
| bonsoir,merci au pilotes inscrits et a ceux qui vont le faire ,a dimanche sur notre circuit 100% TT  |
|
 | |

| Sujet: Re: Course amicale a LABOUHEYRE 29 juin Ven 27 Juin - 15:35 | |
| |
|
 | |
chrisdesigns Rc Car Designer

Nombre de messages: 261 Age: 38 Region, Ligue, Club : Localisation: MARMANDE Emploi: peintre rc Date d'inscription: 24/12/2005
 | |
 | |
Crono 4x2 Membre

Nombre de messages: 160 Age: 47 Region, Ligue, Club : Localisation: Mios Emploi: Mécano de boites de vitesses Date d'inscription: 25/03/2008
 | Sujet: Re: Course amicale a LABOUHEYRE 29 juin Lun 30 Juin - 18:10 | |
| Merci pour cette journée ,je me suis bien amusé et bien apprécié le sanglier au repas... Bravo a toute l'équipe pour votre accueil !!! Vivement l'année prochaine ..... Bravo Lolo pour ta 3 ème place comme quoi , l'apéro a du bon !! |
|
 | |
lolo 1/10 Membre

Nombre de messages: 138 Age: 40 Region, Ligue, Club : Localisation: landes ligue 15 Emploi: charcutier traiteur Date d'inscription: 08/05/2007
 | Sujet: amicale labouheyre Lun 30 Juin - 19:19 | |
|  Un superbe Dimanche sur le circuit de Labouheyre un grand Merci a tous les pilotes présent ,quatre qualifs le matin avec un Jean-Da dechéné ,aprés l'effort le reconffort apero puis le repas avec une petite surprise et oui il etait là le sanglier est surtout trés bon .L'aprés-midi demi et finale avec en finale de grand niveau malgré la chaleur . Jean-Da au sommet de son Art finisant 1er ,aprés des qualifs difficile Stephane partie en 10em position vas nous faire une deuxeime place moi je dit respet Mr je vous rapelle qu'il roule en 4x2 . Bravo aussi a la seule fille Anais qui fini a une superbe 6 place malgrée une voiture capricieuse, un gros merci a tous les autres pilotes qui ont fait beaucoup de poussiere et de bonne humeur A++  |
|
 | |
chrisdesigns Rc Car Designer

Nombre de messages: 261 Age: 38 Region, Ligue, Club : Localisation: MARMANDE Emploi: peintre rc Date d'inscription: 24/12/2005
 | Sujet: Re: Course amicale a LABOUHEYRE 29 juin Lun 30 Juin - 19:55 | |
| et bien super tout cela
quelqu'un a les resultats pour les mettre en ligne ??? |
|
 | |

| Sujet: Re: Course amicale a LABOUHEYRE 29 juin Mar 1 Juil - 17:02 | |
| |
|
 | |
daseg40 Membre

Nombre de messages: 257 Age: 49 Region, Ligue, Club : Localisation: C.R.C.Labouheyre Ligue 15 Emploi: agroalimentaire Date d'inscription: 14/09/2006
 | Sujet: Re: Course amicale a LABOUHEYRE 29 juin Sam 19 Juil - 16:22 | |
| bonjour ,pour info,demain ,dimanche 20 juillet,ce coure les courses club du crcl de Labouheyre,mais elles sont pas que destinées qu'aux pilotes du club,amis pliotes ligue 15 sont les bienvenues,pour tous renseignements telephoné au Tél:05.58.07.02.96 magasin TB Modelisme |
|
 | |
Crono 4x2 Membre

Nombre de messages: 160 Age: 47 Region, Ligue, Club : Localisation: Mios Emploi: Mécano de boites de vitesses Date d'inscription: 25/03/2008
 | Sujet: Re: Course amicale a LABOUHEYRE 29 juin Dim 20 Juil - 10:07 | |
| Dommage ton post est arrivé un peut trop tard ,a la prochaine , bonne chance a Lolo |
|
 | |
daseg40 Membre

| Sujet: Re: Course amicale a LABOUHEYRE 29 juin Dim 20 Juil - 18:19 | |
| bonsoir,superbe journée,felicitation a nos amis de gironde,pour ma part ,j'ai l'impression d'avoir griller le moteur qui n'a presque plus de compression ,je vais pourvoir faire comme julien cherché un moteur chez Tanguy a la fin du mois pour ma part ,merci pour cette journée et vivement la prochaine si vous avez des difficultés pour monter vos embrayages,n'hesitez pas a me contacté |
|
 | |
| | Course amicale a LABOUHEYRE 29 juin | |
|