| | Un pilote de la Ligue 15 au Championnat D'europe B | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Pilou47 Membre

Nombre de messages: 38 Age: 33 Region, Ligue, Club : Localisation: Pessac, ligue 15, Le teich Emploi: employée d'hôtel Date d'inscription: 21/11/2006
 | Sujet: Un pilote de la Ligue 15 au Championnat D'europe B Mar 10 Juin - 20:42 | |
| Salut à tous, Nous aurons un pilote de la ligue 15 dur le CE B à Bergerac le week end prochain Davy Bales à été contacté par Mr Grubis ( Responsable TT 1/8 de la FVRC ) pour participer à cette course Internationale !!! J'espère que certains pilote de notre ligue feront le déplacement pour aller voir ces très bons pilotes se tirer la bourre @+ Pilou47 |
|
 | |
lulump8 Membre

Nombre de messages: 34 Region, Ligue, Club : Localisation: BERGERAC/ L16/ USB.RC Date d'inscription: 05/04/2006
 | Sujet: Re: Un pilote de la Ligue 15 au Championnat D'europe B Mar 10 Juin - 20:54 | |
| bonjour a tous nous attendons les bordelais sur notre piste bergeracoise avec grand plaisir car nous avons besoin de ramasseurs le dimanche de bon matin a partir de 8h30 pour les prefinales et finales .ainsi que tous les volontaires possedant une licence fvrc . un grand merci a tous jl roussel |
|
 | |
yeye Membre

Nombre de messages: 699 Age: 37 Region, Ligue, Club : Localisation: Aquitaine L 15 Le Teich Emploi: Protésiste dentaire Date d'inscription: 08/11/2005
 | Sujet: Re: Un pilote de la Ligue 15 au Championnat D'europe B Mar 10 Juin - 21:31 | |
| pas mal de monde vient^pour sur  pour aider si il faut aussi |
|
 | |
arnaud Membre

Nombre de messages: 83 Age: 27 Region, Ligue, Club : Localisation: libourne, ligue 15, Emploi: étudiant Date d'inscription: 08/08/2007
 | Sujet: Re: Un pilote de la Ligue 15 au Championnat D'europe B Mar 10 Juin - 22:14 | |
| présent aussi pour voir et pourquoi pas aider si besoin. |
|
 | |
choopaka Membre

Nombre de messages: 208 Age: 66 Region, Ligue, Club : Localisation: ici et là Emploi: bricole Date d'inscription: 07/06/2006
 | Sujet: Re: Un pilote de la Ligue 15 au Championnat D'europe B Mar 10 Juin - 22:46 | |
| Certain agenais seront présent comme toujours !  |
|
 | |
zinzin Membre

Nombre de messages: 65 Age: 35 Region, Ligue, Club : Localisation: L15 Emploi: dans la bricol' Date d'inscription: 19/02/2006
 | Sujet: Re: Un pilote de la Ligue 15 au Championnat D'europe B Mer 11 Juin - 11:21 | |
| Les bordelais seront là comme prévu le Dimanche matin Jean-Luc  . Je souhaite une "GROSSE M...E" au toutou pour ce CE "B". Pour une fois accélére Davy ça changera @+ Seb |
|
 | |
EricGourgeaud reporter infomod

Nombre de messages: 637 Age: 65 Region, Ligue, Club : Localisation: modena Emploi: cadre Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: Un pilote de la Ligue 15 au Championnat D'europe B Mer 11 Juin - 11:40 | |
| ils sont mignons les ASSO BOYS  |
|
 | |
Crono 4x2 Membre

Nombre de messages: 160 Age: 47 Region, Ligue, Club : Localisation: Mios Emploi: Mécano de boites de vitesses Date d'inscription: 25/03/2008
 | Sujet: Re: Un pilote de la Ligue 15 au Championnat D'europe B Mer 11 Juin - 11:41 | |
| Allez Davy ont est tous avec toi !!! Demonte les freins ca ne sert a rien. Merd..............a bientot |
|
 | |
Alain Membre

Nombre de messages: 38 Age: 50 Region, Ligue, Club : Localisation: Ligue 15 - Club De Pau Emploi: Informatique Date d'inscription: 02/12/2005
 | Sujet: Re: Un pilote de la Ligue 15 au Championnat D'europe B Mer 11 Juin - 16:57 | |
| Bonne chance DAVY, la 15 avec toi !!! |
|
 | |
Fred_31 Membre

Nombre de messages: 125 Age: 37 Region, Ligue, Club : Localisation: Rive droite de Bordeaux Emploi: Directeur Date d'inscription: 09/12/2005
 | Sujet: Re: Un pilote de la Ligue 15 au Championnat D'europe B Mer 11 Juin - 19:51 | |
| un gros paquet de Me..e pour toi Davy !
good luck !!!
fred |
|
 | |
Pilou47 Membre

Nombre de messages: 38 Age: 33 Region, Ligue, Club : Localisation: Pessac, ligue 15, Le teich Emploi: employée d'hôtel Date d'inscription: 21/11/2006
 | Sujet: Re: Un pilote de la Ligue 15 au Championnat D'europe B Sam 14 Juin - 14:06 | |
| Des nouvelles de notre pilote. Après la première qualif il est 31 ième  et après la deuxième séance il est ....12 ième  Continue comme ça mon Chouchou  |
|
 | |
Pilou47 Membre

| Sujet: Re: Un pilote de la Ligue 15 au Championnat D'europe B Sam 14 Juin - 15:09 | |
| A la troisième qualif il fait 26 ième au classement à l'issu des 3 qualifs, il est 21 ième  La quatrième manche de qualif est en cours !!! Vivement demain  |
|
 | |
RC'PAINT Rc Car Designer

Nombre de messages: 583 Age: 28 Region, Ligue, Club : Localisation: sud ouest plus pour longtemp.... Emploi: cadre Date d'inscription: 03/01/2006
 | Sujet: Re: Un pilote de la Ligue 15 au Championnat D'europe B Sam 14 Juin - 15:34 | |
| Il est chaud Davy!!! quelques photos rcmag: Les yeux qu'il a à mon avis c'est une blonde a forte poitrine qui a pris la photo non?  toujours en bonne compagnie masculine cette fois lol  a noter les gros volume sur le RC8  |
|
 | |
Pilou47 Membre

| Sujet: Re: Un pilote de la Ligue 15 au Championnat D'europe B Sam 14 Juin - 18:45 | |
| Et voilà le résultat de notre pilote !!! Alors après avoir fait ses 4 qualifs, il fini au général 24 ième Félicitation mon Chouchou. Et demain enlève le frein et  |
|
 | |
lolo 1/10 Membre

Nombre de messages: 138 Age: 40 Region, Ligue, Club : Localisation: landes ligue 15 Emploi: charcutier traiteur Date d'inscription: 08/05/2007
 | Sujet: bravo Lun 16 Juin - 7:05 | |
|  salut je vient de voir une photo de DAVY avec une chemise de l'equipe de France ( la classe ) et bravo a toi qui a tenu tete a tous ses pilotes avec ta 24em place au général  |
|
 | |
Jacke Administrateur

Nombre de messages: 2087 Region, Ligue, Club : Localisation: Pau L15 Emploi: Ingénieur télécom Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Re: Un pilote de la Ligue 15 au Championnat D'europe B Lun 16 Juin - 8:13 | |
| La pit Babe de l'équipe de France Notre Ami à tous Davy Je compte sur Davy pour nous faire un reporting sur ça participation à l'Euro B TT, et sur son vécu avec le RC8. PS: Images source RC Mag. _________________ 
|
|
 | |
Davy_Bales Membre

Nombre de messages: 422 Age: 36 Region, Ligue, Club : Localisation: 15 TTRC 33 Emploi: responsable MODELISME 33 Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: Un pilote de la Ligue 15 au Championnat D'europe B Lun 16 Juin - 21:42 | |
| salut a tous
L'euro c'est pas trop mal passé en essai des problèmes électrique a la 1ere manche puis la pluie a la 2ème manche ruineront mes espoirs de figurer parmi les qualifs rapides. En qualif le RC 8 a fonctionner a merveille ainsi que les holshot proline du coup un quart direct. Pour mon quart le choix de mes pneus ne fut pas très bon ainsi que le set up de l'embrayage et je suis passé 1 peu coté de ma course... Bravo au club de bergerac et un grand merci a mes mecanos(jd Montero,jerome,seb Visentin,dim Carsalade) et bien sur a la boutique Verdeun ainsi que bu bu.
Davy |
|
 | |
nico17 Membre

Nombre de messages: 53 Age: 36 Region, Ligue, Club : Localisation: sud ouest,16, touvent Emploi: conseiller de vente bricolage Date d'inscription: 02/07/2006
 | Sujet: Re: Un pilote de la Ligue 15 au Championnat D'europe B Mer 18 Juin - 21:34 | |
| Bravo Davy pour ta course et quelle fierté j imagine que d avoir le drapeau tricolore sur l aileron! Je tenais à dire que les photos sont magnifiques! je regrettes de ne pas avoir pu faire le déplacement! Encore Braco  ! |
|
 | |
| | Un pilote de la Ligue 15 au Championnat D'europe B | |
|