|
|
| Auteur | Message |
|---|
lolo 1/10 Membre

Nombre de messages: 138 Age: 40 Region, Ligue, Club : Localisation: landes ligue 15 Emploi: charcutier traiteur Date d'inscription: 08/05/2007
 | Sujet: course Dim 1 Juin - 17:50 | |
|  salut à tous bonne journée a mont de marsan soleil piste agreable .Bravo a notre stephane nationnal pour sa 3em place et bravo a olivier qui nous a fait a finich extrat pour une 2em place .Pour ma par qualifier en demi mais je finirait là ,une casse ne me permetra pas de me battre jusqu'au bout ,trés heureux d'etre en 1/2 finale. PS: David trés belle course je pense à toi .  |
|
 | |
Steackman Membre

Nombre de messages: 472 Age: 33 Region, Ligue, Club : Localisation: tarbes Emploi: pilote de train !! 574.8 km/h c t pas moi ! Date d'inscription: 04/05/2006
 | Sujet: Re: Course de Bégaar Dim 1 Juin - 18:13 | |
| desolé peyro 47 pour le barbecue ! pas pu venir !! l'etrier de ma clio et le disque aussi ont ete plus fort que moi !  bravo david pour ton podium !!! sinon les resultats ? _________________ le piston n'attend pas le nombre de litres consumés........... c'est rayé.............c'est pas beau............!  |
|
 | |
Pilou 40 Membre

Nombre de messages: 158 Age: 53 Region, Ligue, Club : Localisation: ligue15 Heugas racing club Emploi: dessinateur Date d'inscription: 27/04/2006
 | Sujet: Re: Course de Bégaar Dim 1 Juin - 19:56 | |
| |
|
 | |
4.6ss Membre

Nombre de messages: 137 Age: 38 Region, Ligue, Club : Localisation: st Medard en Jalles Emploi: Pas grand chose Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Re: Course de Bégaar Dim 1 Juin - 20:27 | |
| Merci au club de Bégaar pour cette super journée avec une belle piste se beau  au rendez vous qui l aurai cru @+V |
|
 | |
dams Modérateur

Nombre de messages: 377 Age: 35 Region, Ligue, Club : Localisation: L15 Pessac Emploi: Technicien de maintenance Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Re: Course de Bégaar Dim 1 Juin - 20:54 | |
| Vous avez eu de la chance ici ce matin je pensais a vous car il pleuvait comme vache qui biiiiiiiiiiiiiiip. Olivier cache le bocal en acier mieux que ca on a vu.  _________________ 4*2 proto DAMS
|
|
 | |
yeye Membre

Nombre de messages: 699 Age: 37 Region, Ligue, Club : Localisation: Aquitaine L 15 Le Teich Emploi: Protésiste dentaire Date d'inscription: 08/11/2005
 | Sujet: Re: Course de Bégaar Dim 1 Juin - 21:55 | |
| bonne journée pour tous et des finales très disputées ps: dsl pour les pilotes que j'ai tapés en db de final, j'ai pas piloté super propre   |
|
 | |
Steackman Membre

Nombre de messages: 472 Age: 33 Region, Ligue, Club : Localisation: tarbes Emploi: pilote de train !! 574.8 km/h c t pas moi ! Date d'inscription: 04/05/2006
 | Sujet: Re: Course de Bégaar Lun 2 Juin - 10:12 | |
| la classe david t'es lunettes !! bien joué arnaud !! gros gaz ! _________________ le piston n'attend pas le nombre de litres consumés........... c'est rayé.............c'est pas beau............!  |
|
 | |
peyo47 Membre

Nombre de messages: 302 Region, Ligue, Club : Localisation: Pessac 33 Emploi: Eleveur de mouche nageuse Date d'inscription: 16/11/2005
 | Sujet: Re: Course de Bégaar Lun 2 Juin - 13:21 | |
| Salut @ tous, Super journée avec le soleil  , Bravo au club qui à géré parfaitement cette journée. Super Barbecue  !!! Eh papy, qu'est qu'il t'a mis Lolive Vivement PAU qu'on remete ça @+ Peyo47 |
|
 | |
moth Membre

Nombre de messages: 545 Age: 38 Region, Ligue, Club : Localisation: Saillans L15 Emploi: imprimeur Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: Course de Bégaar Lun 2 Juin - 16:15 | |
| Merci au club de Bégaar pour cette course bien organiser. Super piste rapide. Beau temp et bonne ambiance. Merci à Yeye pour le petit cours de réglages moteur. De très belles courses et de belles bagarres en finale open et promo ! A la prochaine à Pau !  |
|
 | |
Fred_31 Membre

Nombre de messages: 125 Age: 37 Region, Ligue, Club : Localisation: Rive droite de Bordeaux Emploi: Directeur Date d'inscription: 09/12/2005
 | Sujet: Re: Course de Bégaar Lun 2 Juin - 17:12 | |
| Merci aux organisateurs de cette très belle journée ! beau tracé très rapide, dommage pour ma finale, j'étais en tête et mon tube d'antenne s'est fait la malle je me rattraperai à la prochaine notre reporter mathieu a fait de très belles photos ici: http://oldschool2l170.free.fr/Forum/viewtopic.php?t=296 fred |
|
 | |
lolo 1/10 Membre

Nombre de messages: 138 Age: 40 Region, Ligue, Club : Localisation: landes ligue 15 Emploi: charcutier traiteur Date d'inscription: 08/05/2007
 | Sujet: course mont de marsan Lun 2 Juin - 17:46 | |
| trés belle photos, bravo Mathieu mais ou est ma voiture ?  |
|
 | |
Pilou 40 Membre

Nombre de messages: 158 Age: 53 Region, Ligue, Club : Localisation: ligue15 Heugas racing club Emploi: dessinateur Date d'inscription: 27/04/2006
 | Sujet: Re: Course de Bégaar Lun 2 Juin - 21:25 | |
| Trés trés belle photos Mathieu et de bonne qualitée, pour une fois que je voie ma voiture c'est super .  |
|
 | |
Davy_Bales Membre

Nombre de messages: 422 Age: 36 Region, Ligue, Club : Localisation: 15 TTRC 33 Emploi: responsable MODELISME 33 Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: Course de Bégaar Lun 2 Juin - 21:26 | |
| bravo a Mr gogni pour sa 5 eme place il progresse mon poulain et bien sur a toute l'equipe Davy |
|
 | |
moth Membre

Nombre de messages: 545 Age: 38 Region, Ligue, Club : Localisation: Saillans L15 Emploi: imprimeur Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: Course de Bégaar Lun 2 Juin - 21:49 | |
| Un super photographe se Mathieu, des très belles photos !  |
|
 | |
|