Nombre de messages: 472 Age: 33 Region, Ligue, Club : Localisation: tarbes Emploi: pilote de train !! 574.8 km/h c t pas moi ! Date d'inscription: 04/05/2006
Sujet: performance du 808 Mar 6 Mai - 19:32
salut ! le 808 envoi du gros !! la preuve en image : matez moi cet appel de ouf !!
t'as vu la hauteur ?!! (en course officielle en +)
est il performant ? bah moi je pense que oui ....la preuve video ! elle est collée a la piste cette caisse !!
video du CF suisse :
les bosses de la piste sont mortelles ! j'adore !!!
_________________ le piston n'attend pas le nombre de litres consumés........... c'est rayé.............c'est pas beau............!
Nombre de messages: 261 Age: 38 Region, Ligue, Club : Localisation: MARMANDE Emploi: peintre rc Date d'inscription: 24/12/2005
Sujet: Re: performance du 808 Mer 7 Mai - 7:29
salut je confirme, le 808 est un chassis bien né de boite. pour une premiere course à lavardac sans essais avant, il ne m'a pas décu et m'a même fait oublier mon MBX5R (c'est dire)
Nombre de messages: 472 Age: 33 Region, Ligue, Club : Localisation: tarbes Emploi: pilote de train !! 574.8 km/h c t pas moi ! Date d'inscription: 04/05/2006
Sujet: Re: performance du 808 Mer 7 Mai - 21:15
trop belle cette caisse !
_________________ le piston n'attend pas le nombre de litres consumés........... c'est rayé.............c'est pas beau............!
Nombre de messages: 261 Age: 38 Region, Ligue, Club : Localisation: MARMANDE Emploi: peintre rc Date d'inscription: 24/12/2005
Sujet: Re: performance du 808 Mer 7 Mai - 21:27
je dois avouer que c'est une voiture facile à monter (bon, les plastiques sont un peu dur pour visser, mais bon), avec enormement de liberté dans le mouvement des triangles (et sans rien toucher). Je fais cette comparaison avec le MBX5R. pour les sauts, c'est que du bonheur, la preuve
Sujet: Re: performance du 808 Ven 9 Mai - 9:15
cette photo fait du tord a piktor !!
le x ray clean / le piktor en vrac ! on va dire que c'est le pilote alors !!
Sujet: Re: performance du 808 Jeu 5 Juin - 19:42
up !! un test du 808 chez les ricains avec de la zik de ricains ! la piste de ricains !! qui a l'air sympas !?