dams Modérateur

Nombre de messages: 377 Age: 35 Region, Ligue, Club : Localisation: L15 Pessac Emploi: Technicien de maintenance Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: pourquoi du 4*2 ? Mar 6 Mai - 9:02 | |
| Qu'est ce qui pourrait ou vous a ammene a faire du 4*2 plutot que du 4*4 ? Je commence : 1 le budget car pas les roro pour repartir sur un 4*4 derniere generation de plus il me fallait aussi un moteur et un pot 2 le plaisir de faire mon proto J'avais pas mal de pieces de MP7.5 donc je suis partis sur le proto et je dois dire que le challenge est tres amusant. Reglage et pilotages sont tres importants plus qu'en 4*4 ou si tu arrive un peu en vrac ben tu accelere la charriote se remet en ligne. En 4*2 tu apprend a anticiper.
Ceci est une facons de comprendre se qu'il faudrait pour developper le 4*2. _________________ 4*2 proto DAMS
|
|
moth Membre

Nombre de messages: 545 Age: 38 Region, Ligue, Club : Localisation: Saillans L15 Emploi: imprimeur Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: pourquoi du 4*2 ? Mar 6 Mai - 13:02 | |
| Moi sa commence à m'attirer le 4x2 car comme tu dis déja le budget et moins important, enssuite lors des compétitions, du moins en ligue 15, je trouve que le nombre de participants et pas trop élevé et c'est bien domage. Enssuite je dirai que côté pilotage et bien c'est plus pointu. Enssuite pourquoi pas se lancer dans la concurence avec un proto maison histoire de se confronter aux autres protos, se qui créer un vraie chalenge en plus de la compétition. Alors pour ma part, certainnement que 2009 sera une année 4x2 pour moi avec qui sait un proto maison !  |
|
Crono 4x2 Membre

Nombre de messages: 160 Age: 47 Region, Ligue, Club : Localisation: Mios Emploi: Mécano de boites de vitesses Date d'inscription: 25/03/2008
 | Sujet: Re: pourquoi du 4*2 ? Mer 7 Mai - 12:41 | |
| Bonjour, c'est clair que le 4X2 revient moins chère que le 4X4 et la meilleur école de pilotage !! Le top reste le proto ! Mais l'année prochaine la majorité des 4x2 seront sur une base RC8 (L'Idea ) qui n'a plus rien a prouver. Seb tourne plus vite que certain 4x4 , les pilotes de protos on du taf !!! A bientôt |
|