| | le 29 juin,amicale du CRCLabouheyre | |
|
| Auteur | Message |
|---|
daseg40 Membre

Nombre de messages: 257 Age: 49 Region, Ligue, Club : Localisation: C.R.C.Labouheyre Ligue 15 Emploi: agroalimentaire Date d'inscription: 14/09/2006
 | Sujet: le 29 juin,amicale du CRCLabouheyre Mar 22 Avr - 15:49 | |
| bonjour a tous le CRCLabouheyre organise son amicale,le 29 juin,sur son circuit a cote d'INTERMARCHE,ouvert au TT 1/8 4x4 ou 4x2,restauration sur place,reservez cette date du 29 juin,venez nombreux,cordialement 
Dernière édition par daseg40 le Jeu 24 Avr - 15:32, édité 1 fois |
|
 | |
Crono 4x2 Membre

Nombre de messages: 160 Age: 47 Region, Ligue, Club : Localisation: Mios Emploi: Mécano de boites de vitesses Date d'inscription: 25/03/2008
 | Sujet: Re: le 29 juin,amicale du CRCLabouheyre Mar 22 Avr - 18:02 | |
| C'est sur !! on va pas la rater , j'espère qu'il y aura du sanglier au repas !!!! Bise a tous et en particulier a Lolo. |
|
 | |
sebastien Membre

Nombre de messages: 24 Age: 40 Region, Ligue, Club : Localisation: aquitaine arsac dans la ligue 15 Emploi: logistique Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: le 29 juin,amicale du CRCLabouheyre Mer 23 Avr - 15:55 | |
| pas de 1/5 tt ???  |
|
 | |
west motion Membre

Nombre de messages: 131 Age: 34 Region, Ligue, Club : Localisation: Ligue 6: Alsace Emploi: Maitre de conférences Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: le 29 juin,amicale du CRCLabouheyre Jeu 24 Avr - 15:13 | |
| modifie ton titre tu as mis: 29 avril |
|
 | |
daseg40 Membre

Nombre de messages: 257 Age: 49 Region, Ligue, Club : Localisation: C.R.C.Labouheyre Ligue 15 Emploi: agroalimentaire Date d'inscription: 14/09/2006
 | Sujet: Re: le 29 juin,amicale du CRCLabouheyre Lun 12 Mai - 12:41 | |
| |
|
 | |
bastoche Membre

Nombre de messages: 44 Age: 31 Region, Ligue, Club : Localisation: lande L15 CRCLabouheyre Emploi: ouvrier Date d'inscription: 09/10/2006
 | Sujet: Re: le 29 juin,amicale du CRCLabouheyre Mer 14 Mai - 12:35 | |
| desole stef mais pour le sanglier je crois que sa va etre compromis la chasse a pas etait tres bonnes cet annee par contre il y aurras ce qu'il faut pour manger et pour boire aussi a plus seb |
|
 | |
chrisdesigns Rc Car Designer

Nombre de messages: 261 Age: 38 Region, Ligue, Club : Localisation: MARMANDE Emploi: peintre rc Date d'inscription: 24/12/2005
 | Sujet: Re: le 29 juin,amicale du CRCLabouheyre Dim 25 Mai - 7:44 | |
| salut, donc, le 29 juin 2008, en ligue 15, il y aura 2 courses;
- l'amicale de LABOUHEYRE - et l'open-promo de PAU
en voici la preuve :
http://www.fvrc.asso.fr/calendriers/categories/TT8.pdf
l'amicale ne peut pas se déplacer le 22 juin, car il y a une manche de CF TT
chris |
|
 | |
ead266 Membre

Nombre de messages: 85 Age: 43 Region, Ligue, Club : Localisation: Ligue 15, TTRC 33, Mérignac Emploi: Entrepreneur Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: le 29 juin,amicale du CRCLabouheyre Dim 25 Mai - 9:50 | |
| je pense que si l'amicale est le même jour que Pau, il ne vas pas y avoir grand monde..... par contre le 22 , même si il y a un CF, cela serait mieux, les pilotes qui iront a l'amicale vont facilement en promo mais peu vont en CF.... (c'est déja le cas de 3 pilotes minimun de mon club)......On fera Pau et pas Labouheyre, mais par contre on fera Labouheyre et pas le CF !  |
|
 | |
bastoche Membre

Nombre de messages: 44 Age: 31 Region, Ligue, Club : Localisation: lande L15 CRCLabouheyre Emploi: ouvrier Date d'inscription: 09/10/2006
 | Sujet: Re: le 29 juin,amicale du CRCLabouheyre Dim 25 Mai - 9:57 | |
| pau etait pas prevue le 22 juin depuis l'assemble general sa fait deux fois qu'on nous fait deplacer l'amicale  |
|
 | |

Nombre de messages: 261 Age: 38 Region, Ligue, Club : Localisation: MARMANDE Emploi: peintre rc Date d'inscription: 24/12/2005
 | Sujet: Re: le 29 juin,amicale du CRCLabouheyre Dim 25 Mai - 10:18 | |
| en fait, le problème ne vient pas vraiment de PAU mais des dates des CF
Lors de l'assemblée générale, les dates du CF en TT était tombées, donc ensuite, la ligue 15 a fait son calendrier.
Mais ensuite, les dates du CF ont changé, pour se mettre en meme temps qu'une OPEN-PROMO, ce qui n'est pas possible.
Celles ci ont changé pour trois manches (je connais bien le probleme, car cela est arrivé à mon club, BOE, pour le mois de mars, où le président a du reculer la date d'une semaine.)
voila
alors, que fait le club de LABOUHEYRE ???
perso, j'ai mon WE du 22 juin et je serai dispo
chris |
|
 | |

| Sujet: Re: le 29 juin,amicale du CRCLabouheyre Lun 26 Mai - 16:58 | |
| alors,
que propose le président de LABOUHEYRE ???
chris |
|
 | |
lolo 1/10 Membre

Nombre de messages: 138 Age: 40 Region, Ligue, Club : Localisation: landes ligue 15 Emploi: charcutier traiteur Date d'inscription: 08/05/2007
 | Sujet: course amicale Labouheyre Mar 27 Mai - 15:32 | |
|  salut à tous je viens de voir le message ,j'ai appeller mon president qui netait pas au courrant que la date du cf avait changer se qui oblige le Club Palois a decalé leur date sur notre amicale, nous avons un probleme qui se pose toute les demandes pour les chapiteaux; l'entretien du terrain;les tables ;les chaisses ect.......le president doit avec son vis president et le bureau prendre une decision rapide . Une question est si la date du cf rechange on fait quoi????  |
|
 | |

| |
 | |
bastoche Membre

| Sujet: Re: le 29 juin,amicale du CRCLabouheyre Mar 27 Mai - 17:18 | |
| sa me gonfle toute c'est date qui change sa sert a rien de faire des calandrier ils sont jamais respecte enfin bref l'amicale et maintenue nous avons deja pris nos disposition pour les tables chapiteaux etc .... au niveau de la mairie merci a tous ceux qui viendrons et bonne chance a ceux qui irons au CF ou a Pau a+seb |
|
 | |
lolo 1/10 Membre

Nombre de messages: 138 Age: 40 Region, Ligue, Club : Localisation: landes ligue 15 Emploi: charcutier traiteur Date d'inscription: 08/05/2007
 | Sujet: course amicale Labouheyre Mar 27 Mai - 17:46 | |
|  salut bastoche mais ont vas pas avoir un pilote c'est sur il vont aller à Pau |
|
 | |
bastoche Membre

| Sujet: Re: le 29 juin,amicale du CRCLabouheyre Mar 27 Mai - 17:58 | |
| tand pis tu va trouver une autre date toi avec tous les gars du club dispo et les demande de a la mairie sont deja prise en compte moi perso apres juin je suis plus dispo avec le boulot et la sono comme renaud d'ailleur |
|
 | |
ead266 Membre

Nombre de messages: 85 Age: 43 Region, Ligue, Club : Localisation: Ligue 15, TTRC 33, Mérignac Emploi: Entrepreneur Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: le 29 juin,amicale du CRCLabouheyre Mar 27 Mai - 18:42 | |
| |
|
 | |
lolo 1/10 Membre

| Sujet: course amicale Labouheyre Mar 27 Mai - 18:45 | |
|  merci ead266 moi je dirait bonne galere A+++ |
|
 | |
daseg40 Membre

| Sujet: Re: le 29 juin,amicale du CRCLabouheyre Mer 28 Mai - 19:58 | |
| Bonjour a tous,derniere visite au magasin de notre president Tanguy Béthencourt, changement de date ou non decision en debut de la semaine prochaine,cordialement |
|
 | |
| | le 29 juin,amicale du CRCLabouheyre | |
|