|
| Auteur | Message |
|---|
yeye Membre

Nombre de messages: 699 Age: 37 Region, Ligue, Club : Localisation: Aquitaine L 15 Le Teich Emploi: Protésiste dentaire Date d'inscription: 08/11/2005
 | Sujet: os jx Sam 19 Avr - 19:06 | |
| je vous montre les difference entre un os est un jx by os Le vilo qui est un speed sans contre poids Se moteur sera une vrais joie pour certain preparateurs. |
|
 | |
Jacke Administrateur

Nombre de messages: 2087 Region, Ligue, Club : Localisation: Pau L15 Emploi: Ingénieur télécom Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Re: os jx Dim 20 Avr - 5:29 | |
| Bravo Olivier pour l'info sur un new OS! As tu un ordre de prix pour ceux que cela intéresse? _________________ 
|
|
 | |
yeye Membre

Nombre de messages: 699 Age: 37 Region, Ligue, Club : Localisation: Aquitaine L 15 Le Teich Emploi: Protésiste dentaire Date d'inscription: 08/11/2005
 | Sujet: Re: os jx Dim 20 Avr - 11:42 | |
| le prix de se moulin est environ de300 euro voir moin |
|
 | |
chrisdesigns Rc Car Designer

Nombre de messages: 261 Age: 38 Region, Ligue, Club : Localisation: MARMANDE Emploi: peintre rc Date d'inscription: 24/12/2005
 | Sujet: Re: os jx Sam 26 Juil - 9:05 | |
| salut olivier
dit moi, le vilo du JX NINJA est déja traité ou alors si on le prépare, nécéssite t il un traitement HARD BLACK ???
merci, c'est pour un futur achat et aussi une future prépa bien sur
chris |
|
 | |
yeye Membre

| Sujet: Re: os jx Dim 27 Juil - 21:15 | |
| le vilo est hard dorigine toute prep en plus de gene en rien le traitement |
|
 | |

Nombre de messages: 261 Age: 38 Region, Ligue, Club : Localisation: MARMANDE Emploi: peintre rc Date d'inscription: 24/12/2005
 | Sujet: Re: os jx Lun 28 Juil - 8:52 | |
| merci olivier c'est vrai que c'est un moteur tres interressant pour les possesseurs de moteur OS, car pour le NINJA OS JX, on utilise des bougie P3 et les bielles de OS SPEED. sinon, une autre question, que penses tu du roulement ARR d'origine du NINJA JX ??? Fait il l'affaire ou bien vaut mieux t il le remplacer tout de suite par un roulement céramique TKO ???? PS YEYE: tu ne crois pas qu'il serait temps de changer d'avatar  |
|
 | |
yeye Membre

| Sujet: Re: os jx Lun 28 Juil - 12:19 | |
| pour le moment pas de problm roulement est promi je change davatar mdr |
|
 | |

| Sujet: Re: os jx Mer 30 Juil - 20:00 | |
| ok merci pour les rens
sinon, au niveau réso, peux tu me rappeller ce que tu mets pour tes V spec et ton ninja ???
sinon, que penses tu du réso GRP 3009 FLS pour nos OS ???? (c'est le pot utilisé par RENO sur son NINJA JX) |
|
 | |
yeye Membre

| Sujet: Re: os jx Mer 30 Juil - 20:16 | |
| jai le 2060 est en 3000 tu a nomer le seul qui marche |
|
 | |

| Sujet: Re: os jx Sam 13 Sep - 8:45 | |
| salut, bon, j'ai investi dans le Hong Nor 3016 pour mon OS,
Y a quelques pilotes internationnaux OS qui roulent avec
a voir ce WE si il fait beau au TEICH
en tout les cas, il a l'air méga solide, par rapport au reso RECAB
chris |
|
 | |
|