| | encore un jeudi sans miss | |
|
| Auteur | Message |
|---|
tophy Membre

Nombre de messages: 9 Age: 40 Region, Ligue, Club : Localisation: MRCPM Emploi: cadre Date d'inscription: 17/03/2008
 | Sujet: encore un jeudi sans miss Ven 4 Avr - 9:37 | |
| |
|
 | |
Nicolas Guillaud Membre

Nombre de messages: 513 Age: 35 Region, Ligue, Club : Localisation: Aquitaine, Ligue 15, TTRC33 Emploi: Suivi d'exploitation thermique Date d'inscription: 02/11/2005
 | Sujet: Re: encore un jeudi sans miss Ven 4 Avr - 12:00 | |
| Manu a précisé la dernière fois qu'il était à cours de Miss. A nous de prendre la relève maintenant.A voir qui affichera sa miss jeudi ^prochain !!
bon week end à tous |
|
 | |
Steackman Membre

Nombre de messages: 472 Age: 33 Region, Ligue, Club : Localisation: tarbes Emploi: pilote de train !! 574.8 km/h c t pas moi ! Date d'inscription: 04/05/2006
 | Sujet: Re: encore un jeudi sans miss Lun 7 Avr - 9:25 | |
| OUI VOILA ! envoyez moi vos clichés de vos copines avec vos voitures et le grand conseil des "jedi" se concetera pour la diffuser ou pas !
a vos appareils !!! _________________ le piston n'attend pas le nombre de litres consumés........... c'est rayé.............c'est pas beau............! 
Dernière édition par Steackman le Mar 8 Avr - 9:35, édité 1 fois |
|
 | |
speedo Membre

Nombre de messages: 4 Age: 35 Region, Ligue, Club : Localisation: Ile de France Emploi: 777 Driver Date d'inscription: 10/02/2007
 | Sujet: Re: encore un jeudi sans miss Lun 7 Avr - 19:28 | |
| Bon sauvés pour cette fois  :   |
|
 | |
tophy Membre

Nombre de messages: 9 Age: 40 Region, Ligue, Club : Localisation: MRCPM Emploi: cadre Date d'inscription: 17/03/2008
 | Sujet: Re: encore un jeudi sans miss Sam 12 Avr - 18:30 | |
| |
|
 | |
Christian Membre

Nombre de messages: 83 Age: 47 Region, Ligue, Club : Localisation: croix chapeau Emploi: hydraulicien Date d'inscription: 25/04/2007
 | Sujet: Re: encore un jeudi sans miss Dim 13 Avr - 17:41 | |
| bon alors il fait quoi le chtio biloute de pau ? il est ou le rc girl du jeudi ? il est encore en train de changer ses numeros de touvent ou quoi ?  |
|
 | |
tophy Membre

| Sujet: Re: encore un jeudi sans miss Jeu 17 Avr - 13:05 | |
| |
|
 | |
4.6ss Membre

Nombre de messages: 137 Age: 38 Region, Ligue, Club : Localisation: st Medard en Jalles Emploi: Pas grand chose Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Re: encore un jeudi sans miss Jeu 17 Avr - 18:16 | |
| |
|
 | |
Steackman Membre

Nombre de messages: 472 Age: 33 Region, Ligue, Club : Localisation: tarbes Emploi: pilote de train !! 574.8 km/h c t pas moi ! Date d'inscription: 04/05/2006
 | Sujet: Re: encore un jeudi sans miss Jeu 17 Avr - 20:00 | |
| bien joué !! c'est la meilleur a ce jour ! et les 118 autres ? elles sont ou ? _________________ le piston n'attend pas le nombre de litres consumés........... c'est rayé.............c'est pas beau............!  |
|
 | |
tophy Membre

| Sujet: Re: encore un jeudi sans miss Ven 18 Avr - 10:00 | |
| tres bien joué c est vrai ou sont les 118 autres  |
|
 | |
Steackman Membre

| Sujet: Re: encore un jeudi sans miss Ven 18 Avr - 19:17 | |
| je veux pas faire d'histoire david , mais ta copine ... bah  je l'ai vu toute nue  dans une boite de nuit pleine de chacal like me !!! et y avait pas l'avion ...... ok je sors  _________________ le piston n'attend pas le nombre de litres consumés........... c'est rayé.............c'est pas beau............!  |
|
 | |
Christian Membre

Nombre de messages: 83 Age: 47 Region, Ligue, Club : Localisation: croix chapeau Emploi: hydraulicien Date d'inscription: 25/04/2007
 | Sujet: Re: encore un jeudi sans miss Ven 18 Avr - 19:44 | |
| ah le steack il aurait du monter une agence matrimoniale !  toujours pret a desamorcer les conflits |
|
 | |
tophy Membre

| Sujet: Re: encore un jeudi sans miss Jeu 24 Avr - 17:54 | |
| heu encore un nouveau jeudi et toujour rien  |
|
 | |
Christian Membre

| Sujet: Re: encore un jeudi sans miss Jeu 24 Avr - 20:17 | |
|  le steack est cuit !!!!!!!!!  |
|
 | |
Steackman Membre

| Sujet: Re: encore un jeudi sans miss Jeu 24 Avr - 22:01 | |
| y en ai trouvé une !!! amateur de ninja .....matez ca ....  a jeudi prochain _________________ le piston n'attend pas le nombre de litres consumés........... c'est rayé.............c'est pas beau............!  |
|
 | |
tophy Membre

| Sujet: Re: encore un jeudi sans miss Dim 27 Avr - 8:48 | |
|  merci steack |
|
 | |
| | encore un jeudi sans miss | |
|