PIT Membre

Nombre de messages: 32 Age: 29 Region, Ligue, Club : Localisation: 15 Emploi: Téchnicien de la compétition automobile Date d'inscription: 29/01/2007
 | Sujet: Re: La ligue 15 en deuil. Lun 31 Mar - 19:37 | |
| Toutes mes condoléances à Olivier et la famille. |
|
heugas rc Membre

Nombre de messages: 29 Age: 54 Region, Ligue, Club : Localisation: landes ; ligue 15 ; heugas racing club Emploi: technicien Date d'inscription: 01/05/2006
 | Sujet: Re: La ligue 15 en deuil. Lun 31 Mar - 20:35 | |
| Olivier, je te présente mes condoléances ainsi qu'à tes proches, en mon nom et aussi de la part des membres du club de Heugas. Nous avons apprécié le dynamisme et l'accueil de ton père dans le groupe des passionnés de la ligue. Nous t'assurons de notre amitié dans ces moments douloureux. Luc Bamière |
|
coussy laurent Membre

Nombre de messages: 77 Age: 41 Region, Ligue, Club : Localisation: charente, 16, buggy radio angoulême, angouleme Emploi: paysagiste Date d'inscription: 29/05/2007
 | Sujet: Re: La ligue 15 en deuil. Mar 1 Avr - 6:57 | |
| Nous présentons nos sincères condoléances à Olivier et toute sa famille, le Buggy Radio Angoulême.
Laurent COUSSY Président du BRA |
|
yeye Membre

Nombre de messages: 699 Age: 37 Region, Ligue, Club : Localisation: Aquitaine L 15 Le Teich Emploi: Protésiste dentaire Date d'inscription: 08/11/2005
 | Sujet: Re: La ligue 15 en deuil. Mar 1 Avr - 12:45 | |
| Je voudrais d'abord adresser mes remerciements à tous ceux qui nous ont témoigné des messages de sympathie à l'occasion de la mort de mon père.
Pour ceux qui voudraient assister aux obsèques, elles auront lieu: jeudi 03 avril à 11h00 Eglise de Saint Paul-lès-Dax
Olivier |
|
Nikon Membre

Nombre de messages: 192 Age: 44 Region, Ligue, Club : Localisation: Pau Emploi: Conducteur Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: La ligue 15 en deuil. Dim 6 Avr - 19:25 | |
| Etant absent pendant 15 jours et loin de tout PC, je viens d'apprendre aujourd'hui le décés de Mr TALLIER. Alors avec retard, je te présente Olivier mes plus sincéres condoléances et beaucoup de courage ainsi qu'à ta famille pendant cette douloureuse épreuve.
Thierry CANEZIN |
|
nounou33 Membre

Nombre de messages: 1 Age: 44 Region, Ligue, Club : Localisation: saint aubin de medoc Emploi: ouvrier d'entretien Date d'inscription: 01/05/2008
 | Sujet: ligue 15 en deuil Jeu 1 Mai - 21:55 | |
| loin des circuits depuis 8 ans, olivier je viens te présenter,avec hélas beaucoup de retard. mes sincères condoléances pour le malheur qui vient de te toucher.
philippe noulibos |
|