| | Qu'apporte l'adhésion à la fédé? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
sousou Membre

Nombre de messages: 163 Age: 29 Region, Ligue, Club : Localisation: Blaye(33) Emploi: Technicien d'exploitation Date d'inscription: 04/12/2005
 | Sujet: Qu'apporte l'adhésion à la fédé? Jeu 6 Mar - 14:04 | |
| Salut,
Alors voilà, un nouveau club de voiture radio commandé devrait prendre forme (si tout va bien) le mois prochain! Ce sera une piste TT qui accueillera toutes les échelles (1/10 au 1/5).
J'ai une question en ce qui concerne d'adhésion à la fédération; Qu'apporte-t-elle vraiment? Parce que j'ai appris, qu'il est possible d'assurer tous les membres du club plus les personnes invitées par un simple assureur.
Que me conseillez-vous?
Merci pour vos remarques!
@+ |
|
 | |
yeye Membre

Nombre de messages: 699 Age: 37 Region, Ligue, Club : Localisation: Aquitaine L 15 Le Teich Emploi: Protésiste dentaire Date d'inscription: 08/11/2005
 | Sujet: Re: Qu'apporte l'adhésion à la fédé? Ven 7 Mar - 13:05 | |
| [color=red]On peut retourner le problème une fédération est la pour quoi ? Elle assure tous les pilotes sur toutes les pistes fédérales de France (sans la fédération tu ne peux tourner que dans ton club!!) Elle te donne le droit de faire des courses amicales de ligue région ou même en chp de france. Les pilotes qui font une course on un classement de région ou nationale La FVRC est la FFSA du modélisme
Dernière édition par yeye le Sam 8 Mar - 0:11, édité 1 fois |
|
 | |
sousou Membre

Nombre de messages: 163 Age: 29 Region, Ligue, Club : Localisation: Blaye(33) Emploi: Technicien d'exploitation Date d'inscription: 04/12/2005
 | Sujet: Re: Qu'apporte l'adhésion à la fédé? Ven 7 Mar - 23:59 | |
| Merci Yeye pour ces precisions, c'est ce que je voulais savoir!
@+ |
|
 | |
yeye Membre

Nombre de messages: 699 Age: 37 Region, Ligue, Club : Localisation: Aquitaine L 15 Le Teich Emploi: Protésiste dentaire Date d'inscription: 08/11/2005
 | Sujet: Re: Qu'apporte l'adhésion à la fédé? Sam 8 Mar - 0:11 | |
| |
|
 | |
sousou Membre

| Sujet: Re: Qu'apporte l'adhésion à la fédé? Sam 8 Mar - 0:14 | |
| Pourquoi désolé? je voulais avoir des avis pour faire le bon choix!
@+ |
|
 | |
jacquy24 Membre

Nombre de messages: 6 Age: 59 Region, Ligue, Club : Localisation: USBRC bergerac Emploi: employé SNPE Date d'inscription: 01/06/2007
 | Sujet: Re: Qu'apporte l'adhésion à la fédé? Sam 8 Mar - 21:20 | |
| si ton but est d'organiser des compétitions, tu n'as pas d'autre solution que l'affiliation auprés de la fvrc! mais avant cela renseigne toi auprés des responsables de ta ligue qui te conseilleront dans tes démarches. il te faut réfléchir également à la situation géographique de "ton futur club" n'y a t-il pas un autre club à proximité! |
|
 | |
sousou Membre

| Sujet: Re: Qu'apporte l'adhésion à la fédé? Dim 9 Mar - 9:32 | |
| Salut,
Au début, ça ne sera que des amicales, on verra par la suite!
En ce qui concerne le lieu, c'est tout trouvé, il se situra à Braud et St Louis. Il n'y a pas de club à moins de 50km. Donc je ne pense pas qu'il sera de trop!
@+ |
|
 | |
| | Qu'apporte l'adhésion à la fédé? | |
|