kloz24 Membre

Nombre de messages: 31 Age: 31 Region, Ligue, Club : Localisation: prigonrieux ligue 16 Dordogne Emploi: chaudronnier metallier Date d'inscription: 10/02/2008
 | Sujet: 2 petites question pour x1cr......... Ven 15 Fév - 22:08 | |
| bonjour a tous!! je vai recevoir un x1cr pro "suite a un échange"avec moteur rb c5... je voudrai savoir qu'elle carrosserie on peut adapter dessus a part c'elle d'origine je voulais savoir ou vous acheter vos pieces merci a vous!  |
|
daseg40 Membre

Nombre de messages: 257 Age: 49 Region, Ligue, Club : Localisation: C.R.C.Labouheyre Ligue 15 Emploi: agroalimentaire Date d'inscription: 14/09/2006
 | Sujet: Re: 2 petites question pour x1cr......... Sam 16 Fév - 12:12 | |
| bonjour,pour la carrosserie regarde chez proline et pour les pieces regarde chez TB MODELISME a cette adresse : http://www.tbmodelisme.fr/boutique/liste_rayons.cfm et en utilisant mon code SEGUIND tu beneficie d'une reduction
contacte les ,il est oon pas sur la boutique en ligue mais il les ont en magasin ,cordialement |
|
kloz24 Membre

Nombre de messages: 31 Age: 31 Region, Ligue, Club : Localisation: prigonrieux ligue 16 Dordogne Emploi: chaudronnier metallier Date d'inscription: 10/02/2008
 | Sujet: Re: 2 petites question pour x1cr......... Sam 16 Fév - 13:48 | |
| merci a toi pour la réponse je vai regarder tous sa ....  |
|