Kamikaz64 Membre

Nombre de messages: 4 Age: 23 Region, Ligue, Club : Localisation: 64,15,mrcp Emploi: Webmaster Date d'inscription: 13/12/2007
 | Sujet: Renseignement accus rechargeables et déchargeur Ven 8 Fév - 19:07 | |
| Bonsoir a tous
J’ai besoin d'un renseignement j'ai 8 accus rechargeables de 1,2v / 800 mAh qui commence à avoir + de 5 bonne années d'utilisation et je me poser la question si je prends des accus en 1,2v / 1000mAh, 1500mAh ou + si ça aller augmenter la duré d'utilisation comparer a mes 800mAh???
Et je cherche un déchargeur d'accus "pas un truc de professionnel" de 20 à 30€.
Merci de vos réponses |
|
Ludo Administrateur

Nombre de messages: 1407 Age: 20 Region, Ligue, Club : Localisation: Toulouse Emploi: BTS Date d'inscription: 25/10/2005
 | Sujet: Re: Renseignement accus rechargeables et déchargeur Ven 8 Fév - 19:13 | |
| | Kamikaz64 a écrit: | Bonsoir a tous
J’ai besoin d'un renseignement j'ai 8 accus rechargeables de 1,2v / 800 mAh qui commence à avoir + de 5 bonne années d'utilisation et je me poser la question si je prends des accus en 1,2v / 1000mAh, 1500mAh ou + si ça aller augmenter la duré d'utilisation comparer a mes 800mAh???
Et je cherche un déchargeur d'accus "pas un truc de professionnel" de 20 à 30€.
Merci de vos réponses |
Salut,
L'ampérage en mAh définit l'autonomie de ton accu, pour la durée de vie c'est la marque qui faut voir
Pour un déchargeur pas trop cher : le Spintec V2. Un conseil, ne prends pas le premier venu, car un chargeur/déchargeur de qualité augmente considérablement le rendement et la durée de vie de ton accu !!!!! _________________ Ludovic Try.
|
|
Kamikaz64 Membre

Nombre de messages: 4 Age: 23 Region, Ligue, Club : Localisation: 64,15,mrcp Emploi: Webmaster Date d'inscription: 13/12/2007
 | Sujet: Re: Renseignement accus rechargeables et déchargeur Ven 8 Fév - 20:06 | |
| Merci pour ton conseil je cherche quand même un déchargeur beaucoup moins chère 60€  c'est pas trop dans mon budget |
|
Jacke Administrateur

Nombre de messages: 2087 Region, Ligue, Club : Localisation: Pau L15 Emploi: Ingénieur télécom Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Re: Renseignement accus rechargeables et déchargeur Ven 8 Fév - 23:22 | |
| Perso dans ma radio j'ai des accus 2,8 A. c'est top pour une journée de course. Pour décharger, une ampoule de voiture 25 watts il faut surveiller l'accus pendant l'opération.  Le Spintec est top modéle V2.  _________________ 
|
|