| | Comparatif OS V SPEC / OS SPEED AL | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Ludo Administrateur

Nombre de messages: 1407 Age: 20 Region, Ligue, Club : Localisation: Toulouse Emploi: BTS Date d'inscription: 25/10/2005
 | Sujet: Comparatif OS V SPEC / OS SPEED AL Ven 25 Jan - 23:00 | |
| Salut, Voici un petit montage, de quelques pieces de ces deux moteurs OS. A+  _________________ Ludovic Try.
|
|
 | |
4.6ss Membre

Nombre de messages: 137 Age: 38 Region, Ligue, Club : Localisation: st Medard en Jalles Emploi: Pas grand chose Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Re: Comparatif OS V SPEC / OS SPEED AL Dim 27 Jan - 18:57 | |
| Ils sont beaux c moteurs quand mm @+V david |
|
 | |
Ludo Administrateur

Nombre de messages: 1407 Age: 20 Region, Ligue, Club : Localisation: Toulouse Emploi: BTS Date d'inscription: 25/10/2005
 | Sujet: Re: Comparatif OS V SPEC / OS SPEED AL Dim 27 Jan - 19:12 | |
| J'ai fini de roder et réglé le speed, je peux te dire qu'il envoie du lourd A+ _________________ Ludovic Try.
|
|
 | |
nico17 Membre

Nombre de messages: 53 Age: 36 Region, Ligue, Club : Localisation: sud ouest,16, touvent Emploi: conseiller de vente bricolage Date d'inscription: 02/07/2006
 | Sujet: Re: Comparatif OS V SPEC / OS SPEED AL Dim 27 Jan - 19:30 | |
| Moi sur le mien, je viens de casser de nouveau une ailette sur ma culasse magnesium! Ca porte le nombre à 3 ailettes en moin! Va plus rester grand chose, vivement que celle en Alu! |
|
 | |
Ludo Administrateur

| Sujet: Re: Comparatif OS V SPEC / OS SPEED AL Dim 27 Jan - 19:31 | |
| C'est pour ça que j'ai pris la culasse Alu ! - Moin cher - Plus solide - Un poil plus lourd A notre niveau je pense qu'il vaut mieux privilégier la solidité  _________________ Ludovic Try.
|
|
 | |
MALBRUN Membre

Nombre de messages: 149 Age: 58 Region, Ligue, Club : Localisation: Aquitaine,Ligue 15,Arsac,Margaux Emploi: retraite, enfin presque Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: rodage OS SPEED Dim 8 Fév - 9:49 | |
| Bonjour LUDO;
je vois que tu connais l'OS SPEED, je viens d'acheté ce modèle, peux -tu me dire comment tu as procédé pour roder ton moteur. merci |
|
 | |
Ludo Administrateur

| Sujet: Re: Comparatif OS V SPEC / OS SPEED AL Dim 8 Fév - 14:13 | |
| Bonjour Pour le rodage j'ai fait 5 pleins en statique et 5 pleins en dynamique. Par contre j'ai ressérré la richesse et la reprise d'un tour car le moteur ne chauffait pas. Il doit etre à environ 90° en statique. Resserer de meme un peu le ralenti, pour passer plus facilement le PMH. @+  |
|
 | |
MALBRUN Membre

Nombre de messages: 149 Age: 58 Region, Ligue, Club : Localisation: Aquitaine,Ligue 15,Arsac,Margaux Emploi: retraite, enfin presque Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: Comparatif OS V SPEC / OS SPEED AL Dim 8 Fév - 17:36 | |
| merci pour les infos, autres questions:
1°) as-tu ajouté le joint de décompression 2°) je suppose qu'il faut éviter de toucher à la reprise opposée |
|
 | |
Ludo Administrateur

| Sujet: Re: Comparatif OS V SPEC / OS SPEED AL Lun 9 Fév - 21:41 | |
| Pour la décompression j'ai ajouté 2 dixièmes par rapport à l'origine. Pour la reprise je touche juste la vis côté soufflet |
|
 | |
MALBRUN Membre

| Sujet: Re: Comparatif OS V SPEC / OS SPEED AL Mar 10 Fév - 11:43 | |
| merci LUDO;
pour les renseignements, je vais donc roder le monstre en espèrant que tout ce passe bien @+ |
|
 | |
Syl33 Membre

Nombre de messages: 58 Age: 34 Region, Ligue, Club : Localisation: Macau / TTRC33 Emploi: fonctionnaire Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Salut à tous ... Mer 25 Fév - 15:14 | |
| J'aimerais avoir vos avis sur quelquechose que j'ai en tête.
J'ai un OS VZB V-spec qui a du jeu bielle / maneton.
Je vais changer tout ça pour du neuf. sur le net : Bielle = 32€ (livrée) Vilebrequin OS VZB V-spec = 48€ (livré) Vilebrequin OS VZB Speed (traité black) = 130€ (livré)
l'usure au niveau maneton / bielle étant le point faible de ce moteur, j'envisage de remplacer le vilo par celui de l'os Speed...
Sachant que pour le meme prix on a presque 3 vilos de V-spec !!!
Pensez vous que ca vaut le coup de prendre celui du Speed ?
Merci d'avance ^^ |
|
 | |
| | Comparatif OS V SPEC / OS SPEED AL | |
|