| | New cqarburant Aigo1n Racing : Oxygen | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Ludo Administrateur

Nombre de messages: 1402 Age: 20 Region, Ligue, Club : Localisation: Toulouse Emploi: BTS Date d'inscription: 25/10/2005
 | Sujet: New cqarburant Aigo1n Racing : Oxygen Mer 23 Jan - 14:25 | |
| Vu sur le site Aigoin Racing :  Ce carburant est disponible en 3 formulations : 16%, 25% et buggy. Formulations Volume Prix public conseillé * 16% 2 Litres 20 € 5 Litres 46 € 25% 2 Litres 24 € 5 Litres 57 € Buggy 2 Litres 26 € 5 Litres 62 € * Les prix affichés n'incluent pas la TIPP applicable sur tous les carburants (0,50€/L) _________________ Ludovic Try.
|
|
 | |
Steackman Membre

Nombre de messages: 472 Age: 33 Region, Ligue, Club : Localisation: tarbes Emploi: pilote de train !! 574.8 km/h c t pas moi ! Date d'inscription: 04/05/2006
 | Sujet: Re: New cqarburant Aigo1n Racing : Oxygen Mer 23 Jan - 22:56 | |
| petite parenthèse : pour pouvoir appliquer la tipp : IL FAUT DES PRODUITS PETROLIERS dans le carburant !!!! l'essence de modelisme est composée de produits synthetiques !!!!  pas de petrole dedans ....... encore une taxe pour le plaisir ....  _________________ le piston n'attend pas le nombre de litres consumés........... c'est rayé.............c'est pas beau............!  |
|
 | |
chrisdesigns Rc Car Designer

Nombre de messages: 263 Age: 38 Region, Ligue, Club : Localisation: MARMANDE Emploi: peintre rc Date d'inscription: 24/12/2005
 | Sujet: Re: New cqarburant Aigo1n Racing : Oxygen Jeu 24 Jan - 18:04 | |
| Il s'agit d'un carburant provenant de chez meccamo je pense. Enfin, bref, un carburant parmi tant d'autre, et qu'on ne verra pas en ligue 15  |
|
 | |
Ludo Administrateur

Nombre de messages: 1402 Age: 20 Region, Ligue, Club : Localisation: Toulouse Emploi: BTS Date d'inscription: 25/10/2005
 | |
 | |

Nombre de messages: 263 Age: 38 Region, Ligue, Club : Localisation: MARMANDE Emploi: peintre rc Date d'inscription: 24/12/2005
 | |
 | |
Ludo Administrateur

| Sujet: Re: New cqarburant Aigo1n Racing : Oxygen Ven 25 Jan - 19:46 | |
| Je n'en sais pas plus que toi Achetes du LABEMA  _________________ Ludovic Try.
|
|
 | |
Ludo Administrateur

| Sujet: Re: New cqarburant Aigo1n Racing : Oxygen Ven 25 Jan - 21:09 | |
| C'est du MECCAMO, et ce n'est pas moi qui le dit "OXYGEN, voilà une toute nouvelle gamme de carburant développée par Aigoin Racing et fabriquée par la société Meccamo"
"Après des heures de tests et comparatifs effectués sur pistes par les pilotes du team ou bien en labo avec les experts de chez Meccamo, notre nouveau carburant Oxygen est désormais disponible ... " _________________ Ludovic Try.
|
|
 | |

| Sujet: Re: New cqarburant Aigo1n Racing : Oxygen Sam 26 Jan - 9:58 | |
| | Ludo a écrit: | C'est du MECCAMO, et ce n'est pas moi qui le dit
"OXYGEN, voilà une toute nouvelle gamme de carburant développée par Aigoin Racing et fabriquée par la société Meccamo"
"Après des heures de tests et comparatifs effectués sur pistes par les pilotes du team ou bien en labo avec les experts de chez Meccamo, notre nouveau carburant Oxygen est désormais disponible ... " |
oui, mais disponible dans les mag du nord !!!
sinon, pour le labema, j'aimerai bien, mais c'est aussi introuvable que du meccamo, voir plus |
|
 | |
| | New cqarburant Aigo1n Racing : Oxygen | |
|