| | [Recherche] pour commande groupée de carburant en Aquitaine | |
|
| Auteur | Message |
|---|
chrisdesigns Rc Car Designer

Nombre de messages: 261 Age: 38 Region, Ligue, Club : Localisation: MARMANDE Emploi: peintre rc Date d'inscription: 24/12/2005
 | Sujet: [Recherche] pour commande groupée de carburant en Aquitaine Jeu 17 Jan - 12:35 | |
| salut,
Le carburant que j'utilise est le MECCAMO 1/3 et 25%, mais il est impossible de m'en procurer dans un mag pres de chez moi.
Je me suis renseigné pour me le faire livrer, et il faut passer une commande de 16 bidons de 5L pour se faire livrer (port gratuit ), et le prix est tres interessant
donc , voila, je recherche des pilotes, dans la region du sud ouest, intéressés pour passer la commande avec moi , car 16 bidons de 5L, c'est trop; lol
voici mon email pour plus de rens
chrisdesigns@hotmail.fr |
|
 | |
romuald31 Membre

Nombre de messages: 351 Age: 39 Region, Ligue, Club : Localisation: Toulouse Emploi: Commercial Date d'inscription: 15/11/2005
 | Sujet: Re: [Recherche] pour commande groupée de carburant en Aquitaine Jeu 17 Jan - 14:09 | |
| Salut, ce carburant est dispo à Toulouse. En, plus avec un pilote/patron de magasin trés présent sur les courses, donc, certaienemnt possible de l'avoir sur un circuit.
@+ |
|
 | |

Nombre de messages: 261 Age: 38 Region, Ligue, Club : Localisation: MARMANDE Emploi: peintre rc Date d'inscription: 24/12/2005
 | Sujet: Re: [Recherche] pour commande groupée de carburant en Aquitaine Jeu 17 Jan - 19:29 | |
| | romuald31 a écrit: | Salut, ce carburant est dispo à Toulouse. En, plus avec un pilote/patron de magasin trés présent sur les courses, donc, certaienemnt possible de l'avoir sur un circuit.
@+ |
salut, merci pour le rens mais je suis à 200 km de toulouse, et je ne ferai pas de courses en ligue 14
donc voila, je ne peux meme pas roder mon moteur, car il ne me reste plus une goute de carburant
chris |
|
 | |
arnaud Membre

Nombre de messages: 83 Age: 27 Region, Ligue, Club : Localisation: libourne, ligue 15, Emploi: étudiant Date d'inscription: 08/08/2007
 | Sujet: Re: [Recherche] pour commande groupée de carburant en Aquitaine Jeu 17 Jan - 19:49 | |
| salut
vus que tu vas commencer le rodage de ton moteur pourquoi ne pas prendre un autre carburant plus "facile" a trouvé. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Recherche] pour commande groupée de carburant en Aquitaine Jeu 17 Jan - 21:50 | |
| | arnaud a écrit: | salut
vus que tu vas commencer le rodage de ton moteur pourquoi ne pas prendre un autre carburant plus "facile" a trouvé. |
salut Arnaud et bien en fait, je ne veux que du meccamo, et je ne veux pas changer de carburant juste apres le rodage. Car il faudra que je demonte le moteur pour le netoyer afin d'utiliser un autre carburant
voila |
|
 | |
Tanguy Béthencourt Membre

Nombre de messages: 69 Age: 42 Region, Ligue, Club : Localisation: ligue 15,C.R.C.LABOUHEYRE Emploi: Gérant magasin de modélisme Date d'inscription: 30/08/2007
 | Sujet: Re: [Recherche] pour commande groupée de carburant en Aquitaine Ven 18 Jan - 9:33 | |
| Bonjour chrisdesigns Effectivement il y d'autres carburant de très bonne qualité disponible sur la ligue 15 et livrable sur les circuits il faut savoir changer je suis prêt a te faire des propositions tu peux me téléphoner au 05.58.07.02.96 |
|
 | |
| | [Recherche] pour commande groupée de carburant en Aquitaine | |
|