|
| Auteur | Message |
|---|
Jacke Administrateur

Nombre de messages: 2087 Region, Ligue, Club : Localisation: Pau L15 Emploi: Ingénieur télécom Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Piste TT à Pau Dim 6 Jan - 12:05 | |
| Une image de la ligne droite du circuit TT de Pau. _________________ 
|
|
 | |
Davy_Bales Membre

Nombre de messages: 422 Age: 36 Region, Ligue, Club : Localisation: 15 TTRC 33 Emploi: responsable MODELISME 33 Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: Piste TT à Pau Dim 6 Jan - 12:16 | |
| salut mister Jack Vous allez refaire la piste tracet?bosses? Davy |
|
 | |
Ludo Administrateur

Nombre de messages: 1407 Age: 20 Region, Ligue, Club : Localisation: Toulouse Emploi: BTS Date d'inscription: 25/10/2005
 | Sujet: Re: Piste TT à Pau Dim 6 Jan - 12:18 | |
| Ce sera toujours la meme terre  _________________ Ludovic Try.
|
|
 | |
Jacke Administrateur

Nombre de messages: 2087 Region, Ligue, Club : Localisation: Pau L15 Emploi: Ingénieur télécom Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Re: Piste TT à Pau Dim 6 Jan - 12:20 | |
| | Ludo a écrit: | Ce sera toujours la meme terre  |
Non on la remplace par des galets du gave, inusable  _________________ 
|
|
 | |
Ludo Administrateur

Nombre de messages: 1407 Age: 20 Region, Ligue, Club : Localisation: Toulouse Emploi: BTS Date d'inscription: 25/10/2005
 | Sujet: Re: Piste TT à Pau Dim 6 Jan - 12:22 | |
| _________________ Ludovic Try.
|
|
 | |
Steackman Membre

Nombre de messages: 472 Age: 33 Region, Ligue, Club : Localisation: tarbes Emploi: pilote de train !! 574.8 km/h c t pas moi ! Date d'inscription: 04/05/2006
 | Sujet: Re: Piste TT à Pau Dim 6 Jan - 21:27 | |
| argile for ever !!! c'est le seul revêtement capable de resister a l'assaut des pilotes TT du lundi au dimanche , 365 jours par an !!! _________________ le piston n'attend pas le nombre de litres consumés........... c'est rayé.............c'est pas beau............!  |
|
 | |
RC'PAINT Rc Car Designer

Nombre de messages: 583 Age: 28 Region, Ligue, Club : Localisation: sud ouest plus pour longtemp.... Emploi: cadre Date d'inscription: 03/01/2006
 | Sujet: Re: Piste TT à Pau Dim 6 Jan - 23:53 | |
| De l'argile! le pied! ll nous en faudrais chez nous c'est mieu que le sable!  |
|
 | |
arnaud Membre

Nombre de messages: 83 Age: 27 Region, Ligue, Club : Localisation: libourne, ligue 15, Emploi: étudiant Date d'inscription: 08/08/2007
 | Sujet: Re: Piste TT à Pau Mer 9 Jan - 18:44 | |
| | RC'PAINT a écrit: | De l'argile! le pied! ll nous en faudrais chez nous c'est mieu que le sable!  |
viens a notre terrain quand il a plus tu va moins aimer, tu peut meme pas faire un plein. tu fait 2 tour de terrain et c'est fini.
l'argile c'est bien mais pas quand il fait un temps comme il a fait il y a 3 semaines. |
|
 | |
moth Membre

Nombre de messages: 545 Age: 38 Region, Ligue, Club : Localisation: Saillans L15 Emploi: imprimeur Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: Piste TT à Pau Jeu 10 Jan - 7:05 | |
| L'argile c'est bien quand c'est sec, sinon mouillée sa colle énormément au chassis, sa allourdi et ta voiture au lieu de faire 3 kgrs, elle en fait 9 et tu avances plus  De toute façon chaque revêtement à ses avantages et ses inconvénients  |
|
 | |
popeye 33 Membre

Nombre de messages: 46 Age: 28 Region, Ligue, Club : Localisation: Cestas pres de bordeaux Emploi: technicien auto Date d'inscription: 06/03/2007
 | Sujet: Re: Piste TT à Pau Mar 29 Jan - 19:14 | |
| Elle es placé ou cette piste ? |
|
 | |
Ludo Administrateur

| Sujet: Re: Piste TT à Pau Mar 29 Jan - 19:22 | |
| | popeye 33 a écrit: | | Elle es placé ou cette piste ? |
A coté des stades, au complexe sportif du Hameau à Pau. _________________ Ludovic Try.
|
|
 | |
popeye 33 Membre

Nombre de messages: 46 Age: 28 Region, Ligue, Club : Localisation: Cestas pres de bordeaux Emploi: technicien auto Date d'inscription: 06/03/2007
 | Sujet: Re: Piste TT à Pau Mer 30 Jan - 19:31 | |
| | Ludo a écrit: | | popeye 33 a écrit: | | Elle es placé ou cette piste ? |
A coté des stades, au complexe sportif du Hameau à Pau. |
Et on peu y rouler sous kel condition ? |
|
 | |
Steackman Membre

Nombre de messages: 472 Age: 33 Region, Ligue, Club : Localisation: tarbes Emploi: pilote de train !! 574.8 km/h c t pas moi ! Date d'inscription: 04/05/2006
 | Sujet: Re: Piste TT à Pau Mer 30 Jan - 21:49 | |
| bah ....en ce moments les conditions sont : _pneus a godets _ hauteur de chassis : 15 cm _moteur suralimenté pour tirer ta caisse + 30 kilos de terre glaise collée dessus sinon une pelle et quelques bonnes apres midis pour y gratter dedans !  _________________ le piston n'attend pas le nombre de litres consumés........... c'est rayé.............c'est pas beau............!  |
|
 | |
arno64330 Membre

Nombre de messages: 7 Age: 31 Region, Ligue, Club : Localisation: 64330 Emploi: aucun Date d'inscription: 18/05/2009
 | Sujet: Re: Piste TT à Pau Lun 18 Mai - 9:09 | |
| bjr tout le monde je suis nouveau sur le forum est j aimerais savoir si on peut venir tourner sur la piste tt a pau en 1:6 et si il faut une license et quels sont les conditions merci a vous j attend vos reponses  |
|
 | |
pasdenom Membre

Nombre de messages: 13 Age: 34 Region, Ligue, Club : Localisation: 15 pau Emploi: travaux public Date d'inscription: 11/05/2009
 | Sujet: Re: Piste TT à Pau Lun 18 Mai - 11:08 | |
| oui il faut une licence ainsi que la cotisation du club qui est de 30 euros. Hier nous avons roulé en tt electrique et la piste est super quand elle est sèche. |
|
 | |
dams Modérateur

Nombre de messages: 377 Age: 35 Region, Ligue, Club : Localisation: L15 Pessac Emploi: Technicien de maintenance Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Re: Piste TT à Pau Lun 18 Mai - 15:04 | |
| A mon avis les 1/6 sont refuse a Pau car cela defonce la piste tres rapidement. _________________ 4*2 proto DAMS
|
|
 | |
arno64330 Membre

Nombre de messages: 7 Age: 31 Region, Ligue, Club : Localisation: 64330 Emploi: aucun Date d'inscription: 18/05/2009
 | Sujet: Re: Piste TT à Pau Lun 18 Mai - 18:09 | |
|  etes vous sur que les 1/6 sont interdit si oui quel dommage.......merci quand meme  |
|
 | |
arno64330 Membre

| Sujet: Re: Piste TT à Pau Lun 18 Mai - 18:13 | |
| ok pour la cotisation mais quelle est le prix de la licence on la prend au club?  merci... |
|
 | |
pasdenom Membre

Nombre de messages: 13 Age: 34 Region, Ligue, Club : Localisation: 15 pau Emploi: travaux public Date d'inscription: 11/05/2009
 | Sujet: Re: Piste TT à Pau Lun 18 Mai - 19:00 | |
| J'essaie d'avoir le president au téléphone pour lui demander s'il accepte le 1/6tt; Pour les licences c'est auprès du président ou au magasin mini modèles passion qui faut aller la chercher. Le prix varie de 19e à 49 euros. |
|
 | |
arno64330 Membre

| Sujet: Re: Piste TT à Pau Lun 18 Mai - 19:43 | |
| |
|
 | |
pasdenom Membre

| Sujet: Re: Piste TT à Pau Mar 19 Mai - 10:16 | |
| Réponse officielle du club MRCP: Le club souhaite préserver la piste tout terrain de grosse dégradation avant le championnat de france élite tout terrain.Il est rappelé qu' en fin de saison( le 18.10.09) une course de ligue région 1/8tt et 1/6tt est programmée . D'une manière générale ,la piste tt ne peut être utilisée dans des conditions de revetements trop gras ( pluie). Il est toléré l'utilisation au 1/6tt après le championnat de france. |
|
 | |
arno64330 Membre

| Sujet: Re: Piste TT à Pau Mar 19 Mai - 11:00 | |
| je te remercie pour tout ses renseignements je serais fin pres pour la mi octobre merci a toi c cool  a tres bientot... |
|
 | |
Pat64 Membre

Nombre de messages: 215 Age: 46 Region, Ligue, Club : Localisation: ANGLET Emploi: SNCF Agent de conduite Date d'inscription: 10/11/2005
 | Sujet: Re: Piste TT à Pau Mer 20 Mai - 7:52 | |
| Alors quoi ! ça veut dire que si on a envie de tourner , on doit pas car il y a une manche nationale TT et qu'on doit prèserver la piste !! ?? A quoi ça sert alors de prendre une carte si on ne peut pas tourner quand on veut !! Pas très cool tout ça !! Je fais pas de TT mais je trouve cette logique un peu limite !! |
|
 | |
arno64330 Membre

| Sujet: Re: Piste TT à Pau Mer 20 Mai - 15:20 | |
|  pat n a pas tellement tord si on prend une licence et une participation ce n est pas tres logique de ne pas pouvoir tourner quand on veux ok pour le championnat mais il y a quand meme un entretien de la piste non...? :chantier: :chantier: :chantier: |
|
 | |
GGKAWA Membre

Nombre de messages: 52 Age: 45 Region, Ligue, Club : Localisation: pau Emploi: restaurateur Date d'inscription: 02/11/2005
 | Sujet: Re: Piste TT à Pau Mer 20 Mai - 15:28 | |
| tous le monde râle mais personne ne participe a l'entretien de la piste .si vous voulez tourner tous les week-ends-end , faut venir participer de temps en temps . surtout ceux qui habitent pas loin et qui veulent tourner souvent. mais la plus part du temps ce sont ceux qui râlent le plus qui en font le moins . a bon entendeur , salut W.D !!!
Dernière édition par GGKAWA le Mer 20 Mai - 22:08, édité 1 fois |
|
 | |
arno64330 Membre

| Sujet: Re: Piste TT à Pau Mer 20 Mai - 16:37 | |
| |
|
 | |
Pat64 Membre

Nombre de messages: 215 Age: 46 Region, Ligue, Club : Localisation: ANGLET Emploi: SNCF Agent de conduite Date d'inscription: 10/11/2005
 | Sujet: Re: Piste TT à Pau Ven 22 Mai - 7:31 | |
| Alors GGKAWA , je me permets de te rèpondre , moi par exemple j'habite à 100 km de Pau , à Bayonne très exactement , je fais de la piste thermique et je dois venir tourner en tout et pour tout peut-ètre 3 à 4 fois par an !! et c'est pour cela que j'ai une licence dècouverte . Il y a peut-ètre d'autres personnes dans mon cas et s'ils se dèplacent pour rien car il ne peuvent pas tourner alors forcèment ça rale . Maintenant quand tu parles de travaux et de participation , attention cible bien à qui tu t'adresses , car là aussi j'en connais qui se sont dèplacè certains jours pour rien après avoir fait 100 km justement et qui n'ont pas ètè avertit !!!! Alors tu comprends bien que certains de tes propos font " tiquer " !! |
|
 | |
GGKAWA Membre

Nombre de messages: 52 Age: 45 Region, Ligue, Club : Localisation: pau Emploi: restaurateur Date d'inscription: 02/11/2005
 | Sujet: Re: Piste TT à Pau Ven 22 Mai - 8:42 | |
| excuse moi pat64,mais tu as mal lue mon post , je ne parle pas de ceux qui sont loin et qui tournent 2 a 3 fois par an comme moi. par contre pour avoir des nouvelles régulièrement de tout ce qui concerne de la piste , contact yoyo ou http://clubmrcp.blogspot.com/ |
|
 | |
Pat64 Membre

| Sujet: Re: Piste TT à Pau Ven 22 Mai - 9:23 | |
| No problème , je comprends bien . |
|
 | |
GGKAWA Membre

| Sujet: Re: Piste TT à Pau Ven 22 Mai - 16:45 | |
| merci beaucoup d'avoir compris . et pour les autres qui râlent constamment , plutôt que de gaspiller de l'énergie vocale , aller dépenser de l'énergie physique au circuit si vous voulez y tourner le plus souvent possible . quant il y a des travaux,ceux qui participent sont des bénévoles premièrement,et deuxièmement ils ne peuvent pas faire les travaux les jours de semaine et sous la pluie . alors respectez les .merci pour ceux qui oeuvrent dans le bon sens. |
|
 | |
metdugaz Membre

Nombre de messages: 43 Age: 38 Region, Ligue, Club : Localisation: aquitaine mini club palois Emploi: independent Date d'inscription: 12/04/2009
 | Sujet: Re: Piste TT à Pau Sam 23 Mai - 7:26 | |
| es que la piste TT est ouverte aujourd'hui? Merci d'avance.... |
|
 | |
Grizzly Membre

Nombre de messages: 135 Age: 39 Region, Ligue, Club : Localisation: Aussurucq 64 ligue 15 PAU Emploi: dessinateur Date d'inscription: 08/05/2006
 | Sujet: Re: Piste TT à Pau Sam 23 Mai - 9:46 | |
| Bonjour, j'ai envoyé un mail a Lionel yoyo hier , en lui posant la question , il m'a répondu ce matin : la piste est ouverte aujourd'hui ,mais pas demain aprés midi car il y a une course de F103 GT. |
|
 | |
Grizzly Membre

Nombre de messages: 135 Age: 39 Region, Ligue, Club : Localisation: Aussurucq 64 ligue 15 PAU Emploi: dessinateur Date d'inscription: 08/05/2006
 | Sujet: Re: Piste TT à Pau Sam 23 Mai - 9:50 | |
| Au sujet de l'ouverture ou non de la piste, ce serait sympa de le faire figurer sur le blog du club, ainsi tout le monde aurait l'information . Salutations |
|
 | |
lionel 64 Membre

Nombre de messages: 183 Age: 42 Region, Ligue, Club : Localisation: 055 Emploi: automan Date d'inscription: 02/11/2007
 | Sujet: Re: Piste TT à Pau Sam 23 Mai - 21:28 | |
| Pour info, c'est deja se qui se passe sur le blog, en plus un email est envoyé a chaque membre du club pour annoncer les travaux. |
|
 | |
|