| | Piste TT 1/8 du côté de Langon ou Pessac ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
spiritx Membre

Nombre de messages: 15 Age: 33 Region, Ligue, Club : Localisation: Langon Emploi: Concepteur Date d'inscription: 04/01/2008
 | Sujet: Piste TT 1/8 du côté de Langon ou Pessac ? Sam 5 Jan - 11:45 | |
| Bonjour à tous, je m'appelle Anthony et suis nouveau dans la région (depuis 2 ans). Je viens de faire construire à Coimères (à côté de Langon). Je faisais du TT 1/8 4*4 en 96/97 dans ma région d'origine (Bourges/vierzon), puis études obligent, j'ai tout arrêté. Or après avoir passé les fêtes par chez moi, j'ai décidé de récupérer mon Yankee Shaft 93 qui m'attendait bien au chaud dans sa boite, pour essayer de le remettre en route et de me relancer dans cette passion qui à vrai dire ne m'a jamais vraiment quitté... Donc en fait je recherche une piste TT du côté de Langon, ou de Pessac (mon lieu de travail), et je m'aperçois après avoir lu différents posts, que la région aquitaine/gironde est bien pauvre en piste... Question, y'a t'il des projets en cours ? La piste de la réole est elle fermée ? Je suis un peu perdu. Merci d'avance, Anthony |
|
 | |
gg33 Membre

Nombre de messages: 97 Age: 46 Region, Ligue, Club : Localisation: L15 Grayan Emploi: ouvrier Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: Piste TT 1/8 du côté de Langon ou Pessac ? Sam 5 Jan - 13:46 | |
| bonjour la piste de la réole est toujours la , tu as aussi labouyere , arsac , st aubin , beychac et caillau , ce sont des psites de tout terrain . c'est vrai que des pistes bitume ,tu as peu de choix car hormis grayan ,et pau ,c''est tout , moi je suis de preignac et je vais tourner à bergerac qui m'accueille sans restriction . a+ |
|
 | |
moth Membre

Nombre de messages: 545 Age: 38 Region, Ligue, Club : Localisation: Saillans L15 Emploi: imprimeur Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: Piste TT 1/8 du côté de Langon ou Pessac ? Sam 5 Jan - 15:50 | |
| Salut ! tu as aussi la piste TT de l'offroad club Saillnais, club affilié fédération. C'est la ou je suis ! http://offroadsaillanais.forumpersos.com/portal.htm |
|
 | |
spiritx Membre

Nombre de messages: 15 Age: 33 Region, Ligue, Club : Localisation: Langon Emploi: Concepteur Date d'inscription: 04/01/2008
 | Sujet: Re: Piste TT 1/8 du côté de Langon ou Pessac ? Sam 5 Jan - 21:05 | |
| Merci à vous 2 pour vos réponses. Je penche plutôt pour la solution de la réole, plus près de chez moi.
Pour gg, de Preignac à Bergerac ça fait des bornes non ? |
|
 | |
gg33 Membre

Nombre de messages: 97 Age: 46 Region, Ligue, Club : Localisation: L15 Grayan Emploi: ouvrier Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: Piste TT 1/8 du côté de Langon ou Pessac ? Dim 6 Jan - 14:03 | |
| bonjour , ouais on peut dire ça , j'ai 80kms , c'est vrai que dans le lot , j'ai oublié saillans , toutes mes excuses , et le club du teich , aprés il y a aussi mt marsan mais c'est un peu plus loin. |
|
 | |
spiritx Membre

| Sujet: Re: Piste TT 1/8 du côté de Langon ou Pessac ? Lun 7 Jan - 21:44 | |
| ok, merci gg, de toute façon je vais prendre le temps de remonter et d'essayer de faire tourner ma voiture (10 ans quand même qu'elle a pas tourné) et après j'irai voir du côté de la réole. |
|
 | |
steph1340 Membre

Nombre de messages: 28 Age: 40 Region, Ligue, Club : Localisation: 14 vers15. la reole Emploi: cuisinier Date d'inscription: 08/03/2006
 | Sujet: Re: Piste TT 1/8 du côté de Langon ou Pessac ? Mar 8 Jan - 18:41 | |
| |
|
 | |
| | Piste TT 1/8 du côté de Langon ou Pessac ? | |
|