|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ludo Administrateur

Nombre de messages: 1407 Age: 20 Region, Ligue, Club : Localisation: Toulouse Emploi: BTS Date d'inscription: 25/10/2005
 | Sujet: Présentation OS SPEED AL Ven 4 Jan - 9:56 | |
| Bonjour, Voici la présentation du OS SPEED AL que j'utiliserai la saison prochaine. Premierement, la boite contient le moteur bien conditionnée, avec un joint de décompression de 0.1mm, une bougie P3, une buse de 7 et une de 9, la notice, des autocollants etc ... Nous allons procéder au démontage complet afin de faire une vérification et tout lubrifier à l'After Run Labema pour un rodage manuel.  _________________ Ludovic Try.
|
|
 | |
Ludo Administrateur

Nombre de messages: 1407 Age: 20 Region, Ligue, Club : Localisation: Toulouse Emploi: BTS Date d'inscription: 25/10/2005
 | Sujet: Re: Présentation OS SPEED AL Ven 4 Jan - 10:14 | |
| |
|
 | |
Ludo Administrateur

| Sujet: Re: Présentation OS SPEED AL Ven 4 Jan - 10:24 | |
| Remontage du moteur avec l'After Run LABEMA : _________________ Ludovic Try.
Dernière édition par le Mar 22 Jan - 11:00, édité 1 fois |
|
 | |
Ludo Administrateur

| Sujet: Re: Présentation OS SPEED AL Ven 4 Jan - 10:25 | |
| Installation sur le châssis XB8-EC _________________ Ludovic Try.
|
|
 | |
Ludo Administrateur

| |
 | |
moth Membre

Nombre de messages: 545 Age: 38 Region, Ligue, Club : Localisation: Saillans L15 Emploi: imprimeur Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: Présentation OS SPEED AL Ven 4 Jan - 11:05 | |
| Salut Ludo ! Dis moi j'ai une question  , la rondelle au fond du logement du carbu elle sert à quoi exactement ? Je vais bientôt recevoir un moteur OS V-Spec avec la culasse bleu et je souhaiterai savoir si sur se modèle il y a aussi cette rondelle ? Merci pour tes réponses !  |
|
 | |
Ludo Administrateur

| Sujet: Re: Présentation OS SPEED AL Ven 4 Jan - 11:08 | |
| Salut ! J'ai été vérifier et sur deux autres carters de OS V SPEC CULASSE BLEUE Les rondelles y sont. Je ne sais pas trop à quoi ça sert, mais l'idéal serait d'y faire attention quand on bricole le moteur  Ludo _________________ Ludovic Try.
|
|
 | |
moth Membre

Nombre de messages: 545 Age: 38 Region, Ligue, Club : Localisation: Saillans L15 Emploi: imprimeur Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: Présentation OS SPEED AL Ven 4 Jan - 11:14 | |
| Ok je te remercie Ludo pour ta réponse rapide. J'ai regardé sur le post de Jacke au sujet de l'OS Spec mais il ne montre pas la partie carter, alors je me posais cette question. On dirai que cette rondelle sert de butée pour le carbu ??  |
|
 | |
Ludo Administrateur

| Sujet: Re: Présentation OS SPEED AL Ven 4 Jan - 11:19 | |
| Oui mais je vois pas trop l'utilité vu qu'il y a déja la butée du carter Etanchéité  _________________ Ludovic Try.
|
|
 | |
moth Membre

| Sujet: Re: Présentation OS SPEED AL Ven 4 Jan - 11:27 | |
| Oui peut être aussi, histoire d'amméliorer celle-ci. A voir ! |
|
 | |
Ext Membre

Nombre de messages: 42 Age: 30 Region, Ligue, Club : Localisation: TTRC33 Emploi: Bobo Date d'inscription: 14/02/2007
 | Sujet: Re: Présentation OS SPEED AL Ven 4 Jan - 12:08 | |
| Salut David. Tkt,il y a aussi le joint dans l'OS bleu. Bye. |
|
 | |
bolexxviii Membre

Nombre de messages: 2 Age: 29 Region, Ligue, Club : Localisation: suisse Emploi: cuisto' Date d'inscription: 02/01/2008
 | Sujet: Re: Présentation OS SPEED AL Ven 4 Jan - 14:10 | |
| magnifique moteur dans le meilleur des cas il faut compter quel prix pour ce bijou..? |
|
 | |
Davy_Bales Membre

Nombre de messages: 422 Age: 36 Region, Ligue, Club : Localisation: 15 TTRC 33 Emploi: responsable MODELISME 33 Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: Présentation OS SPEED AL Ven 4 Jan - 17:03 | |
| superbe ce moteur!au fait il me semblait que la pub etait interdite sur le site?mdr
Davy |
|
 | |
Pat64 Membre

Nombre de messages: 215 Age: 46 Region, Ligue, Club : Localisation: ANGLET Emploi: SNCF Agent de conduite Date d'inscription: 10/11/2005
 | Sujet: Re: Présentation OS SPEED AL Ven 4 Jan - 18:34 | |
| Pas mal la prèsentation mais j'aurais voulu voir les pièces maitresses : vilo - chemise- piston plus en dètails à savoir sous plusieurs angles . Sinon sympas la prèsentation . A + |
|
 | |
Ludo Administrateur

| Sujet: Re: Présentation OS SPEED AL Ven 4 Jan - 20:27 | |
| | Davy_Bales a écrit: | superbe ce moteur!au fait il me semblait que la pub etait interdite sur le site?mdr
Davy |
A partir du 1er Janvier TB MODELISME devient sponsor et partenaire du site La pub pour ce magasin est donc autorisée 
Ludo _________________ Ludovic Try.
|
|
 | |
Ludo Administrateur

| |
 | |
le-modeliste Membre

Nombre de messages: 76 Age: 20 Region, Ligue, Club : Localisation: picardie Emploi: lycéen Date d'inscription: 12/08/2006
 | Sujet: Re: Présentation OS SPEED AL Ven 4 Jan - 20:40 | |
| Salut, je trouve celà abuser de faire des moteur à des prix pareils  certes la qualité est là mais bon il y a une personne de mon club qui en a un est il ma dit franchement que pour ce prix il s'attendait vraiment a mieu pour avoir une comparaison il ma dit qu'il avait les même pref qu'un jp B5n non préparé (celui qu'il avait avant) sa ma un peut surpris...... bref sinon très jolie moteur la dessu on peut rien redire Romain |
|
 | |
peyo47 Membre

Nombre de messages: 302 Region, Ligue, Club : Localisation: Pessac 33 Emploi: Eleveur de mouche nageuse Date d'inscription: 16/11/2005
 | |
 | |
choopaka Membre

Nombre de messages: 208 Age: 66 Region, Ligue, Club : Localisation: ici et là Emploi: bricole Date d'inscription: 07/06/2006
 | Sujet: Re: Présentation OS SPEED AL Ven 4 Jan - 20:50 | |
| sa fait peur a ce prix là on a un chassis ! |
|
 | |
EricGourgeaud reporter infomod

Nombre de messages: 637 Age: 65 Region, Ligue, Club : Localisation: modena Emploi: cadre Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: Présentation OS SPEED AL Sam 5 Jan - 12:47 | |
| |
|
 | |
peyo47 Membre

Nombre de messages: 302 Region, Ligue, Club : Localisation: Pessac 33 Emploi: Eleveur de mouche nageuse Date d'inscription: 16/11/2005
 | |
 | |
choopaka Membre

Nombre de messages: 208 Age: 66 Region, Ligue, Club : Localisation: ici et là Emploi: bricole Date d'inscription: 07/06/2006
 | Sujet: Re: Présentation OS SPEED AL Sam 5 Jan - 14:20 | |
| Oui je pencé plutot en chine ! |
|
 | |

Nombre de messages: 637 Age: 65 Region, Ligue, Club : Localisation: modena Emploi: cadre Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: Présentation OS SPEED AL Sam 5 Jan - 17:59 | |
| re quel chassis en chine alors ? |
|
 | |
XB8 Modérateur

Nombre de messages: 286 Age: 38 Region, Ligue, Club : Localisation: Penne d'agenais/L14/GTBBC Emploi: Dans la conserve... Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: Présentation OS SPEED AL Sam 5 Jan - 19:14 | |
| | Ludo a écrit: | | Davy_Bales a écrit: | superbe ce moteur!au fait il me semblait que la pub etait interdite sur le site?mdr
Davy |
A partir du 1er Janvier TB MODELISME devient sponsor et partenaire du site La pub pour ce magasin est donc autorisée 
Ludo |
Moi je trouve le reportage nickel mais un peu maladroit par rapport à notre modération de l'année dernière concernant ce même moteur avec la culasse magnésium... C'est pourquoi je comprends la réaction de certains.... Ce n'est que mon avis... Bonne année à tous SF _________________ MAD IDEA MBX6 et XB9, OS, AKA, Sanwa, Modélisme33
|
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation OS SPEED AL Sam 5 Jan - 22:54 | |
| et ma question ? elle est serieuse  |
|
 | |
choopaka Membre

| Sujet: Re: Présentation OS SPEED AL Dim 6 Jan - 12:49 | |
| je m'avance pas plus sur la question.
Faut quand méme faire tourner le marcher français !! |
|
 | |
dams Modérateur

Nombre de messages: 377 Age: 35 Region, Ligue, Club : Localisation: L15 Pessac Emploi: Technicien de maintenance Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Re: Présentation OS SPEED AL Dim 6 Jan - 12:49 | |
| Le moteur a un carter en or un vilo en titane et une chemise en platine. Je tient ceci de source sure chez les Japonais. _________________ 4*2 proto DAMS
|
|
 | |
Ludo Administrateur

| Sujet: Re: Présentation OS SPEED AL Dim 6 Jan - 13:34 | |
| Tu te trompes Damien la chemise est en diamant   _________________ Ludovic Try.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation OS SPEED AL Mer 9 Jan - 15:57 | |
| tu le rode comment cette OS ? |
|
 | |
moth Membre

| Sujet: Re: Présentation OS SPEED AL Mer 9 Jan - 16:00 | |
| Avec de la pate à roder !  ok je sort !! |
|
 | |
Ludo Administrateur

| Sujet: Re: Présentation OS SPEED AL Mer 9 Jan - 16:31 | |
| 5 Pleins en statique 5 Pleins en dynamique Pour l'instant le moteur a été tres capricieux aux premiers démarrages, car il coince beaucoup au PMH mais sinon il tourne bien et il faut resserer la reprise pour le faire chauffer + resserer la vis de ralenti A+  _________________ Ludovic Try.
|
|
 | |
Ludo Administrateur

| Sujet: Re: Présentation OS SPEED AL Mer 9 Jan - 18:01 | |
| Je comprend le comportement du moteur, bougie morte Le soquet enlevé, le moteur cale Bizarre quand meme ...  _________________ Ludovic Try.
|
|
 | |
arnaud Membre

Nombre de messages: 83 Age: 27 Region, Ligue, Club : Localisation: libourne, ligue 15, Emploi: étudiant Date d'inscription: 08/08/2007
 | |
 | |
Ludo Administrateur

| Sujet: Re: Présentation OS SPEED AL Mer 9 Jan - 18:36 | |
| |
|
 | |
arnaud Membre

Nombre de messages: 83 Age: 27 Region, Ligue, Club : Localisation: libourne, ligue 15, Emploi: étudiant Date d'inscription: 08/08/2007
 | Sujet: Re: Présentation OS SPEED AL Mer 9 Jan - 18:41 | |
| sur ton os tu met quoi comme bougie???
sur tous ce qui est base os donc le vspec, os recab et le tien il faut de la bougie p3 turbo. |
|
 | |
|