| | PA : Moteurs morts ou fin de saison | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Ludo Administrateur

Nombre de messages: 1407 Age: 20 Region, Ligue, Club : Localisation: Toulouse Emploi: BTS Date d'inscription: 25/10/2005
 | Sujet: PA : Moteurs morts ou fin de saison Jeu 1 Nov - 14:38 | |
| Salut
Si vous avez des moteurs morts, cassés, tres usés, ou en fin de vie, merci de me contacter si vous voulez les jetter, je veux bien faire la poubelle.
Je récupere meme les pieces.
Cordialement, Ludo _________________ Ludovic Try.
|
|
 | |
dams Modérateur

Nombre de messages: 377 Age: 35 Region, Ligue, Club : Localisation: L15 Pessac Emploi: Technicien de maintenance Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Re: PA : Moteurs morts ou fin de saison Ven 2 Nov - 22:31 | |
| Petit malin ... _________________ 4*2 proto DAMS
|
|
 | |
latruite Membre

Nombre de messages: 109 Age: 41 Region, Ligue, Club : Localisation: Pau, Ligue 15, MRCP Emploi: Poisson volant Date d'inscription: 14/12/2006
 | Sujet: Re: PA : Moteurs morts ou fin de saison Ven 2 Nov - 22:39 | |
| |
|
 | |
Pat64 Membre

Nombre de messages: 215 Age: 46 Region, Ligue, Club : Localisation: ANGLET Emploi: SNCF Agent de conduite Date d'inscription: 10/11/2005
 | Sujet: Re: PA : Moteurs morts ou fin de saison Sam 3 Nov - 8:51 | |
| Oups les soupapes ont eu mal aux dents !!! lol |
|
 | |
le-modeliste Membre

Nombre de messages: 76 Age: 20 Region, Ligue, Club : Localisation: picardie Emploi: lycéen Date d'inscription: 12/08/2006
 | Sujet: Re: PA : Moteurs morts ou fin de saison Sam 3 Nov - 10:11 | |
| La couroie est encore en bonne etat on dirais moi je pend cela Romain |
|
 | |
Ludo Administrateur

Nombre de messages: 1407 Age: 20 Region, Ligue, Club : Localisation: Toulouse Emploi: BTS Date d'inscription: 25/10/2005
 | Sujet: Re: PA : Moteurs morts ou fin de saison Sam 3 Nov - 13:02 | |
| | dams a écrit: | | Petit malin ... |
J'ai pas mal de moteurs usés et en pieces donc ce serait bien que je trouve d'autres pieces pour faire des moteurs d'entrainement  _________________ Ludovic Try.
|
|
 | |
lolive Membre

Nombre de messages: 164 Age: 43 Region, Ligue, Club : Localisation: Bordeaux Emploi: vendeur d'oseille Date d'inscription: 29/12/2005
 | Sujet: Re: PA : Moteurs morts ou fin de saison Sam 3 Nov - 14:28 | |
| Salut à tous, Ben moi, c'est comme Ludo, je récupère des moteurs. Mais je récupère des moteurs de "début de saison"... Donc si vous avez déja acheté votre moteur pour 2008, qu'il est neuf et encore emballé dans sa boite, ça m'intéresse ! En contrepartie, je m'engage à vous les rendre à la fin de la saison 2008...  |
|
 | |
romain.rc.om Membre

Nombre de messages: 13 Age: 20 Region, Ligue, Club : Localisation: toulouse lique 14 GTBBC Emploi: lycéen Date d'inscription: 06/01/2007
 | Sujet: Re: PA : Moteurs morts ou fin de saison Mer 21 Nov - 17:20 | |
| j'ai un os vspeck a vendre pour piece il a 15 litres prix 50€ |
|
 | |
RC'PAINT Rc Car Designer

Nombre de messages: 583 Age: 28 Region, Ligue, Club : Localisation: sud ouest plus pour longtemp.... Emploi: cadre Date d'inscription: 03/01/2006
 | Sujet: Re: PA : Moteurs morts ou fin de saison Mer 21 Nov - 23:08 | |
| J'ai aussi pas mal de pieces moteur à vendre si tu en veux 1 carter RB S7 world 2 1 carter base Nova MAX m5 avec vilo 1 moteur OS VZ pas le spec complet il me semble. apres diverse Vilos, chemises, bielles, inserts, pistons... Y'a de quoi faire. photo sur demande Ludo.  |
|
 | |
bengui Membre

Nombre de messages: 12 Age: 22 Region, Ligue, Club : Localisation: L15 Emploi: étudiant Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: PA : Moteurs morts ou fin de saison Ven 23 Nov - 21:08 | |
| J'ai un Picco G1 Pro qui traine chez moi depuis un moment si ça interresse quelqu'un. |
|
 | |
| | PA : Moteurs morts ou fin de saison | |
|