Steackman Membre

Nombre de messages: 472 Age: 33 Region, Ligue, Club : Localisation: tarbes Emploi: pilote de train !! 574.8 km/h c t pas moi ! Date d'inscription: 04/05/2006
 | Sujet: RCGIRL du jeudi N°3 Jeu 1 Nov - 10:25 | |
| _________________ le piston n'attend pas le nombre de litres consumés........... c'est rayé.............c'est pas beau............!  |
|
lolo 1/10 Membre

Nombre de messages: 138 Age: 40 Region, Ligue, Club : Localisation: landes ligue 15 Emploi: charcutier traiteur Date d'inscription: 08/05/2007
 | Sujet: danger Jeu 1 Nov - 10:59 | |
|  salut question .Se m'est pas dangereur pour la concentration des Pilotes nommes.Ludo avec un support comme cela je veut bien etre ton MECANO. Bonjour a Gisèle:  |
|
Jacke Administrateur

Nombre de messages: 2087 Region, Ligue, Club : Localisation: Pau L15 Emploi: Ingénieur télécom Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Re: RCGIRL du jeudi N°3 Jeu 1 Nov - 11:52 | |
| On comprend pourquoi Steckman a cassé le piston de son 0S, il y a qu'à voir la signature de ces posts. A mon avis un SURRRRRégime  _________________ 
|
|
latruite Membre

Nombre de messages: 109 Age: 41 Region, Ligue, Club : Localisation: Pau, Ligue 15, MRCP Emploi: Poisson volant Date d'inscription: 14/12/2006
 | Sujet: Re: RCGIRL du jeudi N°3 Jeu 1 Nov - 13:19 | |
| Attention giséle je te disqualifie pour chassi non conforme !!!! En effet giséle , tes mensurations ne correspondent pas aux cotes prédéfinies par le réglement de la fédé . Je doute que tu puisse passer dans la boite ........  |
|
Steackman Membre

Nombre de messages: 472 Age: 33 Region, Ligue, Club : Localisation: tarbes Emploi: pilote de train !! 574.8 km/h c t pas moi ! Date d'inscription: 04/05/2006
 | Sujet: Re: RCGIRL du jeudi N°3 Jeu 1 Nov - 20:51 | |
| _________________ le piston n'attend pas le nombre de litres consumés........... c'est rayé.............c'est pas beau............!  |
|