Et bien ma fois, comme dit Sami, une bonne petite journée comme on les aiment, sans prise de tete et super convivial !
A noter un gros effort de la part du club dans l'élaboration de cette piste et de ses infrastructures.
Tout est bien fait proprement, bien aligné, avec un sens du détail esthétique qui fait que ça a de la gueule , bravo !
Les petits bémols que j'ai pu observer sonts :
L'escalier d'accès au poduim... a mon avis la première chose a reprendre... avant qu'il y ai un accident...

beaucoup trop raide.
les rampes des ravitaillements trop raides aussi, surtout l'entrée.
La visibilitée d'en haut du podium sur les mécanos. Je pense qu'il faudrait, dans la mesure du possible, écarter la ligne de ravitaillements du podium.
Bien sonoriser le podium.
Rien d'insurmontable en tout cas !
Coté piste, c'est un " tourniquet " sympa sans réelles difficultées et assez rapide.
Perso, j'ai bien apprécié le tracé, il n'y a plu qu'a lui apporter un coté un peu plus technique et ce sera tout bon !
Bien sympa le repas a midi, super convivial et ça change des courses ou l'on mange toujours la meme chose vite fait sur le coin de la table.
Bref, un grand BRAVO

au club de Croix Chapeau pour cette journée je le répète super conviviale et ce sera un grand plaisir de venir chez vous en 2008 pour les courses " officielles ".
A très bientot,
Pascal.