|
| Auteur | Message |
|---|
Jacke Administrateur

Nombre de messages: 2011 Region, Ligue, Club : Localisation: Pau L15 Emploi: Ingénieur télécom Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Re: Photos course à Pau Dim 21 Oct - 16:47 | |
| Victoire en 4X2 de Laurent Husté. Première sortie avec le 4x2 développé par Frank Fanen sur base XB8. .Moteur STS préparé JJD. La voiture de Laurent Husté dit "La Truite" le KAT2Victoire en Promo 4x4 de Ludo Try. Châssis XB8EC. Moteur Novarossi, spécial JJD. Victoire en 4x4 Open Sébastien Franco. Châssis XB8EC. Moteur OS VSPEC Team Recab rodé JJD. _________________ 
Dernière édition par le Dim 21 Oct - 19:25, édité 3 fois |
|
 | |
Ext Membre

Nombre de messages: 42 Age: 30 Region, Ligue, Club : Localisation: TTRC33 Emploi: Bobo Date d'inscription: 14/02/2007
 | Sujet: Re: Photos course à Pau Dim 21 Oct - 18:15 | |
| Merci au club de Pau pour cette super journée,vivement l'an prochain. Et bravo a Ludo pour cette belle victoire. |
|
 | |
Jacke Administrateur

Nombre de messages: 2011 Region, Ligue, Club : Localisation: Pau L15 Emploi: Ingénieur télécom Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Re: Photos course à Pau Dim 21 Oct - 19:29 | |
| Un autre 4x2 proto, réalisation Virlogeux Il réve de la plus haute marche du podium Il a un pilote dans la voiture _________________ 
|
|
 | |
Jacke Administrateur

| Sujet: Re: Photos course à Pau Dim 21 Oct - 19:39 | |
| La voiture de Jacke le mécano de Jérôme. Seb Franco modos d'infomodelisme, sous le nom XB8. A droite la voiture de Steckman en préparation. Dommage il est d'astreinte. Il ne pourra pas faire la derniére course de la L15. _________________ 
|
|
 | |
Jacke Administrateur

| Sujet: Re: Photos course à Pau Dim 21 Oct - 19:45 | |
| Ludo à la table américaine de Pau. XB8 à la table américaine de Pau. Jérôme à la table américaine de Pau. Merci au comptable qui nous a offert le café le matin _________________ 
Dernière édition par le Lun 22 Oct - 6:14, édité 1 fois |
|
 | |
Steackman Membre

Nombre de messages: 472 Age: 33 Region, Ligue, Club : Localisation: tarbes Emploi: pilote de train !! 574.8 km/h c t pas moi ! Date d'inscription: 04/05/2006
 | Sujet: Re: Photos course à Pau Dim 21 Oct - 21:56 | |
| tres belle journée , tres bonne ambiance ! merci de m'avoir attendu pour les qualifs ! journée un peu courte pour moi, le boulot m'a rattrapé ........ petite consolation : meilleur temps promo de la 2 eme qualif !! et toujours avec ce piston :  _________________ le piston n'attend pas le nombre de litres consumés........... c'est rayé.............c'est pas beau............!  |
|
 | |
lolo 1/10 Membre

Nombre de messages: 138 Age: 40 Region, Ligue, Club : Localisation: landes ligue 15 Emploi: charcutier traiteur Date d'inscription: 08/05/2007
 | Sujet: course de Pau Lun 22 Oct - 6:55 | |
|  salut a tous merci pour la journée d'hier . Bonne ambiance ,piste superbe merci a l'equipe de Pau (organisation). Un grand bravo a ludo pour sa victoire et au 2em (pardon j'ai perdu son prenon) de leur gentillesse et bonne humeur . A l'année prochaine avec plus d'entrainement ,mais si tout vas bien reste une course a labouheyre le dimanche 5 novembre A+++  |
|
 | |
Ludo Administrateur

Nombre de messages: 1402 Age: 20 Region, Ligue, Club : Localisation: Toulouse Emploi: BTS Date d'inscription: 25/10/2005
 | Sujet: Re: Photos course à Pau Lun 22 Oct - 13:04 | |
| _________________ Ludovic Try.
|
|
 | |
Jacke Administrateur

| Sujet: Re: Photos course à Pau Lun 22 Oct - 16:12 | |
| Une course le 5 novembre ne peut être que amicale.
La cloture des courses se fait fin octobre. Donc dans notre L15 Pau à cloturé la saison 2007. _________________ 
|
|
 | |
lolo 1/10 Membre

Nombre de messages: 138 Age: 40 Region, Ligue, Club : Localisation: landes ligue 15 Emploi: charcutier traiteur Date d'inscription: 08/05/2007
 | Sujet: course de pau Lun 22 Oct - 17:23 | |
|  salut les mecs oui c'est une amicale de club mais je pense que comme le club est inscrit a la federation toute personnes interessés peut venir mais ,il faut attendre la confirmation car je sais que tanguy (le president) va sur le cite a partir de demain.Mais qui serait interssés pour venir courir???? (ont peut manger sur place)  |
|
 | |
|