|
| Auteur | Message |
|---|
Steackman Membre

Nombre de messages: 472 Age: 33 Region, Ligue, Club : Localisation: tarbes Emploi: pilote de train !! 574.8 km/h c t pas moi ! Date d'inscription: 04/05/2006
 | Sujet: RCGIRL 2 eme act Jeu 18 Oct - 19:23 | |
| la voila , vous l'attendiez , elle arrive , " ZIA " de son nom , qui veut dire "perle" au pays du soleil levant ...... ENJOY !! _________________ le piston n'attend pas le nombre de litres consumés........... c'est rayé.............c'est pas beau............!  |
|
 | |
Jacke Administrateur

Nombre de messages: 2087 Region, Ligue, Club : Localisation: Pau L15 Emploi: Ingénieur télécom Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Re: RCGIRL 2 eme act Jeu 18 Oct - 19:31 | |
| Magnifique la peinture de la carrosserie  _________________ 
Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 21:51, édité 1 fois |
|
 | |
Steackman Membre

Nombre de messages: 472 Age: 33 Region, Ligue, Club : Localisation: tarbes Emploi: pilote de train !! 574.8 km/h c t pas moi ! Date d'inscription: 04/05/2006
 | Sujet: Re: RCGIRL 2 eme act Jeu 18 Oct - 19:59 | |
| |
|
 | |
Alain Membre

Nombre de messages: 38 Age: 50 Region, Ligue, Club : Localisation: Ligue 15 - Club De Pau Emploi: Informatique Date d'inscription: 02/12/2005
 | Sujet: Re: RCGIRL 2 eme act Jeu 18 Oct - 22:18 | |
| Eh , le Steack !!! C'est l'hopital qui se fout de la charité !!! Il n'y a pas que Jacke qu'elle affolle (toi elle te PERTUBE  et tu PERDRERAI  ) Ouai, elle est bien, mais elle a du emprunter sa jambe droite à sa grand mère !!! Nul n'est parfait J'éspère à Dimanche à PAU Bye |
|
 | |
Steackman Membre

| Sujet: Re: RCGIRL 2 eme act Ven 19 Oct - 7:51 | |
| _________________ le piston n'attend pas le nombre de litres consumés........... c'est rayé.............c'est pas beau............!  |
|
 | |
Steackman Membre

| Sujet: Re: RCGIRL 2 eme act Sam 20 Oct - 8:19 | |
| | Alain a écrit: | Ouai, elle est bien, mais elle a du emprunter sa jambe droite à sa grand mère !!! Nul n'est parfait
|
c'est l'angle de la photo ! le photographe a du se reculer a cause du volume pulmonaire !!_________________ le piston n'attend pas le nombre de litres consumés........... c'est rayé.............c'est pas beau............!  |
|
 | |
latruite Membre

Nombre de messages: 109 Age: 41 Region, Ligue, Club : Localisation: Pau, Ligue 15, MRCP Emploi: Poisson volant Date d'inscription: 14/12/2006
 | Sujet: Re: RCGIRL 2 eme act Sam 20 Oct - 11:17 | |
| "ZIA" présidente ou alors responsable piste tt !!!!!!!! moi je vote pour elle a l'assemblée général du mrcp le 26 ..........  |
|
 | |
Steackman Membre

| Sujet: Re: RCGIRL 2 eme act Mar 23 Oct - 10:39 | |
| pareil que toi la truite !! "zia " presidente !! ca va etre dur de ce concentrer aux reunions !  _________________ le piston n'attend pas le nombre de litres consumés........... c'est rayé.............c'est pas beau............!  |
|
 | |
KoXafr Membre

Nombre de messages: 19 Age: 28 Region, Ligue, Club : Localisation: 33 Gironde vers St Andre de Cu Emploi: Courtier pret immo Date d'inscription: 28/09/2007
 | Sujet: Re: RCGIRL 2 eme act Jeu 25 Oct - 13:35 | |
| Salut C'est moi ou on est Jeudi et pas de rc girl ...je m'étais levé à 06heures expres ce matin et rien Pourtant steackman, avec le lien refillé tu avais de la matiere  |
|
 | |
ALEXWC777 Membre

Nombre de messages: 63 Age: 32 Region, Ligue, Club : Localisation: 17 16 CROIX CHAP TT CHARENTE MARITIME Emploi: LOUEUR DE BELLE VOITURE Date d'inscription: 06/05/2007
 | Sujet: Re: RCGIRL 2 eme act Jeu 25 Oct - 18:13 | |
| il arrive il est pas chez lui en ce moment il est en charente maritime actuellement ca va venir je l ai vu aujourd hui ... il fait un peu durer le supsens |
|
 | |
|