|
| Auteur | Message |
|---|
Steackman Membre

Nombre de messages: 472 Age: 33 Region, Ligue, Club : Localisation: tarbes Emploi: pilote de train !! 574.8 km/h c t pas moi ! Date d'inscription: 04/05/2006
 | Sujet: RC GIRL du jeudi Jeu 11 Oct - 17:45 | |
| Salut a tous !!! Voici un nouveau post hebdomadaire qui paraitra tous les jeudi sur le forum ! la "RC GIRL du jeudi"et aujourd'hui c'est elle : lauren !!  oui c'est une fille représentant le modelisme et pour qui c'est une passion .... si vous , vous aussi vous possedez des rcgirls , transmettez les a un modos sur forum qui se fera un plaisir de les diffuser les semaines suivantes !!! bonne journée a tous ! _________________ le piston n'attend pas le nombre de litres consumés........... c'est rayé.............c'est pas beau............!  |
|
 | |
nostalgique Membre

Nombre de messages: 76 Age: 42 Region, Ligue, Club : Localisation: pyrenees atlantiques Emploi: vendeur Date d'inscription: 09/10/2006
 | Sujet: Re: RC GIRL du jeudi Jeu 11 Oct - 18:49 | |
| |
|
 | |
latruite Membre

Nombre de messages: 109 Age: 41 Region, Ligue, Club : Localisation: Pau, Ligue 15, MRCP Emploi: Poisson volant Date d'inscription: 14/12/2006
 | Sujet: Re: RC GIRL du jeudi Jeu 11 Oct - 19:43 | |
| Ben dit donc ça barde ce chassi deux roues motrices !! Je c pas ci elle motrice fort dans les courbes par contre ? 
Dernière édition par le Ven 12 Oct - 4:45, édité 2 fois |
|
 | |
Ludo Administrateur

Nombre de messages: 1407 Age: 20 Region, Ligue, Club : Localisation: Toulouse Emploi: BTS Date d'inscription: 25/10/2005
 | Sujet: Re: RC GIRL du jeudi Jeu 11 Oct - 20:21 | |
| Je sais pas si elle motrice par contre elle a de belles jantes  _________________ Ludovic Try.
|
|
 | |
Christian Membre

Nombre de messages: 83 Age: 47 Region, Ligue, Club : Localisation: croix chapeau Emploi: hydraulicien Date d'inscription: 25/04/2007
 | Sujet: Re: RC GIRL du jeudi Jeu 11 Oct - 21:05 | |
| j'comprend pourquoi l'embrayage explose pas adapte au chassis  |
|
 | |
latruite Membre

Nombre de messages: 109 Age: 41 Region, Ligue, Club : Localisation: Pau, Ligue 15, MRCP Emploi: Poisson volant Date d'inscription: 14/12/2006
 | Sujet: Re: RC GIRL du jeudi Ven 12 Oct - 4:51 | |
| Faut lui dire de prendre ça license au MRCP l'année prochaine je suis a la piste souvent moi ci elle a besoin de conseil pour régler sont chassi je suis volontaire !!!!!!!!!!!  |
|
 | |
Steackman Membre

Nombre de messages: 472 Age: 33 Region, Ligue, Club : Localisation: tarbes Emploi: pilote de train !! 574.8 km/h c t pas moi ! Date d'inscription: 04/05/2006
 | Sujet: Re: RC GIRL du jeudi Ven 12 Oct - 17:39 | |
| Comme c'est écrit sur la voiture  ...... elle vous met le feu jusqu'en enfer !!!!! _________________ le piston n'attend pas le nombre de litres consumés........... c'est rayé.............c'est pas beau............!  |
|
 | |
west motion Membre

Nombre de messages: 131 Age: 34 Region, Ligue, Club : Localisation: Ligue 6: Alsace Emploi: Maitre de conférences Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: RC GIRL du jeudi Mar 23 Oct - 9:39 | |
| passionnée de modélisme... Mouais bien sur...  |
|
 | |
west motion Membre

Nombre de messages: 131 Age: 34 Region, Ligue, Club : Localisation: Ligue 6: Alsace Emploi: Maitre de conférences Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: RC GIRL du jeudi Mar 23 Oct - 9:49 | |
| eh beh, y'en a pas eu jeudi dernier...
Je m'en vais réparer ce problème...
Laura, Miss PetitRC/SMS lors de la petitrc race 2006:
steackman : " si si west , regardes dans "RCGIRL 2 eme ACT " c'est celle de jeudi dernier ( 18 oct) !! si tu en as fais les passer par mp s'il te plait , afin d'eviter toute derive , merci ! |
|
 | |
|