PortailAccueilGalerieCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partager | 

K. V1 rrr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KoXafr
Membre
Membre

Masculin
Region, Ligue, Club : Localisation: 33 Gironde vers St Andre de Cu
Emploi: Courtier pret immo

MessageSujet: K. V1 rrr   Ven 5 Oct - 15:08

Salut,

J'ouvre un post pour parler un peu de ma triple r car pour le moment c'est celle avec laquelle je me suis le plus amusé afro

Arrow Peut etre que ca changera vite avec l'hyper8 pirat mais je continuerai de la bichonner...

Ce chassis est d'une impressionante fiabilité et peu d'autre 1/10 piste peuvent le suivre...surtout avec un bon bourin.

Ceci n'empeche qu'un choc vers les 60kmh de face n'a pas résisté a ce magnifique chassis Sad ...le premier depuis que je la pilote en deux ans.
Arrow les dégats: chassis plié, platine radio carbone cassée, reservoir troué, cellule avant défoncée...etc

Bref ceci est du passé! les pieces neuves en stock elle sera completement remontée des ce soir. Cette mauvaise aventure a permis en outre une révision complete de la bete...un mal pour un bien Exclamation

Des questions:
1/ Savez-vous comment régler la hauteur du chassis Question Effectivement, suite au changement du support d'amortisseur arriere celui-ci a moins de positions possible à la verticale...y a t il un autre reglage que celui des butées d'amortisseurs pour modifier la hauteur? (je précise que je ne connais pas trop de termes techniques alors le top serait des photos) Wink

2/ Y a til des personnes qui tournent en piste vers Bordeaux Nord, si oui où Question J'aurai bien aimé tourner avec des copains geek ... pour se faire, j'ai envoyé un mail au directeur du club d'angouleme pour savoir si je pouvais utiliser la piste mais il ne m'a pas répondu Crying or Very sad si quelqu'un a des entrées...

Merci
@+
Revenir en haut Aller en bas

K. V1 rrr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1