nostalgique Membre

Nombre de messages: 76 Age: 42 Region, Ligue, Club : Localisation: pyrenees atlantiques Emploi: vendeur Date d'inscription: 09/10/2006
 | Sujet: Bougies Jeu 4 Oct - 20:15 | |
| quelqu'un peu me dire la raison qui fait caler un moteur des que l'on débranche l le chauffe bougie bougie n6 rb sur picco evo carburant 25% rb . ce moteur est tantot trés docile tantot excecrable j'ai essayé des bougies enya des rossi de 3 a 6 rien n'y fait  |
|
kistof Membre

Nombre de messages: 278 Age: 31 Region, Ligue, Club : Localisation: Saint Pierre d Irube Emploi: professionnel de fabrication d hypertechnologie Date d'inscription: 29/10/2005
 | Sujet: Re: Bougies Jeu 4 Oct - 22:36 | |
| salut a moteur Picco bougies Picco car bougies specifique c est comme pour O.S. sinon tres bon moteur,c est le p7R evo 2 pour le mien au 1er demarrage il m a fallus ouvrir un peu la vis de reprise et augmenter le ralenti..puis rodage  j ai une bougie Picco n°5 std et il est et sera fini de roder avec du RB 33% |
|
kistof Membre

Nombre de messages: 278 Age: 31 Region, Ligue, Club : Localisation: Saint Pierre d Irube Emploi: professionnel de fabrication d hypertechnologie Date d'inscription: 29/10/2005
 | Sujet: Re: Bougies Jeu 4 Oct - 22:41 | |
| pardon ce n est pas que la bougie de specifique, c est l ensemble insert et bougie |
|
nostalgique Membre

Nombre de messages: 76 Age: 42 Region, Ligue, Club : Localisation: pyrenees atlantiques Emploi: vendeur Date d'inscription: 09/10/2006
 | Sujet: Re: Bougies Ven 5 Oct - 11:22 | |
| yes merci du coup ce serait du a des soucis d'étanchéité alors  |
|
kistof Membre

| Sujet: Re: Bougies Ven 5 Oct - 11:58 | |
| c est peut etre une piste oui, a verifier quand meme |
|
bengui Membre

Nombre de messages: 12 Age: 22 Region, Ligue, Club : Localisation: L15 Emploi: étudiant Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: Bougies Ven 5 Oct - 13:59 | |
| J'ai eu un Picco G1 et j'ai un P7-R, j'ai jamais eu de probléme de compatibilité de bougie. |
|