| | Recherche pour saison 2008 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
moth Membre

Nombre de messages: 545 Age: 38 Region, Ligue, Club : Localisation: Saillans L15 Emploi: imprimeur Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Recherche pour saison 2008 Lun 1 Oct - 18:47 | |
| Bonjour à tous ! Voila je me permets de poster cette petite infos pour les personnes qui seraient intéressées. Donc je suis pilote promo ligue 15 4x4 débutant et je recherche une personne sérieuse et motivé pour être mon mécano, ravitailleur et conseillé pour la saison 2008. Pour 2008 je m’inscris au club de Saillant qui est affilié FVRC, j’assure le transport dans véhicule spacieux et confortable  et si la personne est réellement motivée pour faire les courses de la ligue 15 et peut être ligue 16 occasionnellement je suis prêt à lui payer la licence accompagnateur. Je suis de Ambarès près de Bordeaux et si la personne et dans se coin la sa sera que mieux. Voila, vous pouvez me contacter par MP ou sur mothprime@aliceadsl.fr. ++ Merci à tous ! Sa coute rien d’essayer. |
|
 | |
pascalg Membre

Nombre de messages: 218 Age: 43 Region, Ligue, Club : Localisation: Royan Ligue 16 Date d'inscription: 24/06/2006
 | Sujet: Re: Recherche pour saison 2008 Lun 1 Oct - 20:09 | |
| La démarche est osée, mais comme tu dis , qui ne tente rien n'a rien ! Sérieusement, c'est vraiement un gros plus que d'avoir un mécano attitré, qui connait l'auto et le pilote, qui observe l'auto en piste et qui voit des choses que le pilote ne voit pas forcement. C'est aussi un atout pour la confiance lors des arrets au stand. C'est ce que nous faisons avec mon pote Nico, du club, qui lui roule en promo. On se mécanise mutuellement et j'avoue que quand il n'est pas là, je suis moins serein... Le role de mécano est super important et contribue a 50% a la réussite du pilote. Enfin c'est mon point de vue...  |
|
 | |
Steackman Membre

Nombre de messages: 472 Age: 33 Region, Ligue, Club : Localisation: tarbes Emploi: pilote de train !! 574.8 km/h c t pas moi ! Date d'inscription: 04/05/2006
 | Sujet: Re: Recherche pour saison 2008 Lun 1 Oct - 20:24 | |
| c'est vrai un bon mecano qui connait son pilote permet d'avoir une bonne equipe au top pour la gagne !!! moi le meilleur mecano que j'ai eu et qui me perçoit tres bien, qui sait quoi faire et quoi me dire : c'est ALEX777WC !!!! (on se connait depuis l'age de 4 ans aussi) il lui manque juste le physique ,car avec tous mes calage , le pauvre , il est terriblement fatigué en fin de journée !!! bon courage dans ta quête !!!! _________________ le piston n'attend pas le nombre de litres consumés........... c'est rayé.............c'est pas beau............!  |
|
 | |
moth Membre

Nombre de messages: 545 Age: 38 Region, Ligue, Club : Localisation: Saillans L15 Emploi: imprimeur Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: Recherche pour saison 2008 Lun 1 Oct - 22:00 | |
| Merci les amis ! Je lance cette quete car il est vrai que je galère trop lors des competitions pour avoir quelqu'un qui me ravitaille ou me conseil. Pour la mécanique je peut m'en sortir mais pour les ravitaillements c'est parfois très difficile de trouver quelqu'un qui ne courre pas en même temp que vous ou qui ne fais pas ramasseur. Sa à même failli me décourager. Il est vrai que je suis pilote débutant et que je n'ai pas encore un niveau qui me permette de me frotter au plus forts de ma catégorie mais je ne desepère pas !
Merci à vous ! |
|
 | |
nico17 Membre

Nombre de messages: 53 Age: 36 Region, Ligue, Club : Localisation: sud ouest,16, touvent Emploi: conseiller de vente bricolage Date d'inscription: 02/07/2006
 | Sujet: Re: Recherche pour saison 2008 Lun 1 Oct - 22:35 | |
| En faite, le TOP, c est d etre 3! Pourquoi? Comme te dis Pascal,(Ps: merci pour les éloges!!! et je pense la meme chose pour toi!!), nous on est on peut dire roder meme si il reste des points à ameliorer. Pascal est en open et moi en promo et quand l' un court, en regle general l autre court juste apres. Et là probleme, car ramassage oblige! D où l importance d etre 3 (merci Estelle), d autant plus une personne qui ne court pas mais qui dispose de sa licence organisatrice ou autre pour faire le ramassage de ta serie! Et te permettre de mecaniser tranquille et gagner du temps, de la preparation et autres....pour etre pret pour ta prochaine qualif! |
|
 | |
dams Modérateur

Nombre de messages: 377 Age: 35 Region, Ligue, Club : Localisation: L15 Pessac Emploi: Technicien de maintenance Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Re: Recherche pour saison 2008 Mar 2 Oct - 7:43 | |
| C'est vrai que d'avoir un mecano attitre c'est tres confortable. Je viens de penser que je ne sais meme pas a combien je ravitaille c'est mon mecano qui gere. Par contre il y a toujours moyen de trouver un gars COMPETENT en debut de journee et de se mecaniser mutuellement. _________________ 4*2 proto DAMS
|
|
 | |
Steackman Membre

Nombre de messages: 472 Age: 33 Region, Ligue, Club : Localisation: tarbes Emploi: pilote de train !! 574.8 km/h c t pas moi ! Date d'inscription: 04/05/2006
 | Sujet: Re: Recherche pour saison 2008 Mar 2 Oct - 12:24 | |
| | dams a écrit: | | trouver un gars COMPETENT en debut de journee et de se mecaniser mutuellement. |
on sent la mauvaise experience la , non ?  _________________ le piston n'attend pas le nombre de litres consumés........... c'est rayé.............c'est pas beau............!  |
|
 | |
Jacke Administrateur

Nombre de messages: 2087 Region, Ligue, Club : Localisation: Pau L15 Emploi: Ingénieur télécom Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Re: Recherche pour saison 2008 Mar 2 Oct - 13:53 | |
| Moi le mecano, je sais la part importante que nous avons sur le comportement de la voiture, sur les ravitaillements qui ne consiste pas seulement à remplir un réservoir. La gestion du temps est primordial pour avoir un bon résultat. Un mécano en finale qui gére bien son affaire c'est minimum une place de gagné.
L'impératif c'est d'avoir le même pendant une saison. Le mécano doit comprendre le comportement de la voiture dont il a la charge c'est lui qui souvent fera des choix que le pilote n'est pas en mesure de faire.
Il doit y avoir une concertation avant et ensuite pendant les manches de qualif, dialogue entre le "couple" afin de partir avec une auto éfficace. _________________ 
|
|
 | |
| | Recherche pour saison 2008 | |
|