| | Qui à Heugas le 7 10 07 ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jacke Administrateur

Nombre de messages: 2087 Region, Ligue, Club : Localisation: Pau L15 Emploi: Ingénieur télécom Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Qui à Heugas le 7 10 07 ? Sam 29 Sep - 5:43 | |
| Voila, l'avant derniére course de la saison se profile qui sera à Heugas ?
Question au club de Heugas: puce perso, ou puce du club ? _________________ 
Dernière édition par le Ven 5 Oct - 17:14, édité 1 fois |
|
 | |
Steackman Membre

Nombre de messages: 472 Age: 33 Region, Ligue, Club : Localisation: tarbes Emploi: pilote de train !! 574.8 km/h c t pas moi ! Date d'inscription: 04/05/2006
 | Sujet: Re: Qui à Heugas le 7 10 07 ? Sam 29 Sep - 8:14 | |
| _________________ le piston n'attend pas le nombre de litres consumés........... c'est rayé.............c'est pas beau............!  |
|
 | |
Ludo Administrateur

Nombre de messages: 1407 Age: 20 Region, Ligue, Club : Localisation: Toulouse Emploi: BTS Date d'inscription: 25/10/2005
 | Sujet: Re: Qui à Heugas le 7 10 07 ? Sam 29 Sep - 11:18 | |
| + 1 Manu j'espere que ton moteur tiendra et qu'il ne calera pas 4 fois comme à Touvent !  _________________ Ludovic Try.
|
|
 | |
Ludo Administrateur

Nombre de messages: 1407 Age: 20 Region, Ligue, Club : Localisation: Toulouse Emploi: BTS Date d'inscription: 25/10/2005
 | Sujet: Re: Qui à Heugas le 7 10 07 ? Sam 29 Sep - 13:20 | |
| J'ai encore le Nova pour Heugas et Pau  _________________ Ludovic Try.
|
|
 | |
dams Modérateur

Nombre de messages: 377 Age: 35 Region, Ligue, Club : Localisation: L15 Pessac Emploi: Technicien de maintenance Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Re: Qui à Heugas le 7 10 07 ? Sam 29 Sep - 14:06 | |
| Si c'est que l'embrayage c'est pas un probleme trop important pour le porte monaie !!!!! _________________ 4*2 proto DAMS
|
|
 | |
Ludo Administrateur

| Sujet: Re: Qui à Heugas le 7 10 07 ? Sam 29 Sep - 16:16 | |
| Pour le Steack ! Son moteur pour Heugas ! Y'a pas a dire c'est cassé ! Mais avec un peu de scotch et de la patte à fixe ca tiendra !  Les freins un peu usés mais ca marche quand meme ( du feu de dieu ) Quand on vout dit que Xray ca barde !!!  La carrosserie au gout tres spécial de Manu, on voit que c'est la fin de la saison !  La manette, en promo encore à ce jour chez ..... non vaut mieux pas dire le nom du vendeur  Le changement éclair des pneus dans les stands, ce que préfere le steack, les slicks avec de bonnes jantes à rayons !  Sa voiture à la fin d'une qualif, snif  Allez Manu m'en veut pas, mais la prochaine fois, accroches toi à moi  Je fixerai ca derriere moi aileron !  _________________ Ludovic Try.
|
|
 | |
Christian Membre

Nombre de messages: 83 Age: 47 Region, Ligue, Club : Localisation: croix chapeau Emploi: hydraulicien Date d'inscription: 25/04/2007
 | Sujet: Re: Qui à Heugas le 7 10 07 ? Sam 29 Sep - 19:44 | |
| salut Mr ludo oserais tu venir te frotter a nous pour l'inauguration a croix chapeau car le steack moteur casse, carrosserie en mauvaise etat ou pas il a pas peur !!! de se prendre 2 tours par notre élite (enfin se qu'il en reste ) alle sans rencune et peut etre au 28 ? |
|
 | |
Steackman Membre

Nombre de messages: 472 Age: 33 Region, Ligue, Club : Localisation: tarbes Emploi: pilote de train !! 574.8 km/h c t pas moi ! Date d'inscription: 04/05/2006
 | Sujet: Re: Qui à Heugas le 7 10 07 ? Sam 29 Sep - 21:17 | |
| _________________ le piston n'attend pas le nombre de litres consumés........... c'est rayé.............c'est pas beau............!  |
|
 | |
latruite Membre

Nombre de messages: 109 Age: 41 Region, Ligue, Club : Localisation: Pau, Ligue 15, MRCP Emploi: Poisson volant Date d'inscription: 14/12/2006
 | Sujet: Re: Qui à Heugas le 7 10 07 ? Sam 29 Sep - 23:05 | |
| Ouf manu la honte qui ta mit ludo !!!! Tu va pas te laisser faire ?  |
|
 | |
Christian Membre

Nombre de messages: 83 Age: 47 Region, Ligue, Club : Localisation: croix chapeau Emploi: hydraulicien Date d'inscription: 25/04/2007
 | Sujet: Re: Qui à Heugas le 7 10 07 ? Dim 30 Sep - 13:57 | |
| alors Mr ludo pas de reponse ? aurais tu peur qu'on soit oblige de fixer ton atelage sur l'aileron du steack histoire que tu ne perdes pas pied signature : comite de soutient du steacksans rencune ludo et a bientot pour se taper la bourre a la reguliere |
|
 | |
Ludo Administrateur

| Sujet: Re: Qui à Heugas le 7 10 07 ? Dim 30 Sep - 14:20 | |
| Salut Cardinaud Ca aurait été avec grand plaisir mais une semaine apres la course, pour moi c'est chaud. En plus Croix chapeau c'est loin de Toulouse Sans moi Par contre si tu veux la grele à Pau le 21 Octobre pas de problemes  _________________ Ludovic Try.
|
|
 | |
Steackman Membre

| Sujet: Re: Qui à Heugas le 7 10 07 ? Dim 30 Sep - 15:22 | |
| durant ce post je risque de m'ecarter du sujet mais ca quand meme rapport avec heugas ! ludo avait perdu son carbu , vous inquietez pas je l'ai retrouvé , il est la : si si au milieu regardez bien !  sa carrosserie aussi ,perdue ! et son secret de pilotage fut a decouvert  le pilote c'est ludo )  mais que cela ne tienne , il est pret a installer toute nouvelle technologie dans sa voiture pour gagné :  meme a l'extérieur , les moindre détaillées sont etudiés afin d'optimiser les performances , la preuve en est avec ce kit deco aerodynamique de plus révolutionnaire ::  a moins qu'il nous induise en erreur et qu'il opte pour cette merveille etude de style ::  néanmoins , ludo a le coeur sur la main , nécessitant pas a aider ses camarades en prêtant ses pneus :  (mal)heureusement , ce profile me convenait pas , ses jantes non plus , ne me donnèrent pas satisfaction :  petit conseil ludo , pour la course , reste loin derriere moi , mon moteur crache des flammes , tu risque de te bruler :  et quand je te prendrai un tour , ecarte toi aussi car je hache et je tronçonne ....  si tout va bien je m'envolerai de nouveau vers la victoire ...  sinon ca finira comme ca ,tres mal  en tout cas heugas est un circuit rapide , n'hesitez pas a sortir les ailerons !!  aller ludo !! a 2 , on devrait y arriver au bout de cette course ! solidarité slovaque !!  quoi de meilleur avec le steack ? une bonne poilée de pomme de terre !!! _________________ le piston n'attend pas le nombre de litres consumés........... c'est rayé.............c'est pas beau............!  |
|
 | |
Ludo Administrateur

| Sujet: Re: Qui à Heugas le 7 10 07 ? Dim 30 Sep - 16:01 | |
| _________________ Ludovic Try.
|
|
 | |
Pilou 40 Membre

Nombre de messages: 158 Age: 53 Region, Ligue, Club : Localisation: ligue15 Heugas racing club Emploi: dessinateur Date d'inscription: 27/04/2006
 | Sujet: Re: Qui à Heugas le 7 10 07 ? Dim 30 Sep - 21:01 | |
| Aller c'est bon les gars revenons au sujet principal du post. Le HEUGAS RACING CLUB vous annonce la course du 07 octobre 2007 à Heugas ( 10 kms au sud de dax , fléchage depuis la mairie de Heugas ) . Ce sera une course TT 1/8ème Open/Promo ouverte aux 4X2 et 4X4 . Envoyez à hrc : nom et prénom ,numéro de licence , fréquences (3 souhaitées), club , ligue , numéro de puce perso éventuel ,n° de téléphone , catégorie(s) choisie(s) . Vous pouvez vous inscrire au 06.83.63.02.68 ou : Luc Bamière 10,rue Ballande 40100 Dax Vous trouverez sur place buvette , barbecue , compresseur , tables mais pas d'eau courante ni d'électricité. Comptage assuré par le club de Pau que nous remercions.(puces personnelles acceptées) Hier samedi nous avons bossés toute la journée pour souder et assembler une charpente métalique qui servira de stand, voici quelques photos :       |
|
 | |
Steackman Membre

| Sujet: Re: Qui à Heugas le 7 10 07 ? Dim 30 Sep - 21:22 | |
| la classe !!
tout le monde est inscrits pour dimanche ? _________________ le piston n'attend pas le nombre de litres consumés........... c'est rayé.............c'est pas beau............!  |
|
 | |
Ludo Administrateur

| Sujet: Re: Qui à Heugas le 7 10 07 ? Mer 3 Oct - 12:56 | |
| Inscrit ! Une dizaine d'inscrits en tout ! Manu et Cedric pas inscrits encore  _________________ Ludovic Try.
|
|
 | |
Steackman Membre

| Sujet: Re: Qui à Heugas le 7 10 07 ? Jeu 4 Oct - 8:45 | |
| pilou40 , t'as pensé a acheter un casque pour ton photographe ? car je suis passé pres le dernier coup  _________________ le piston n'attend pas le nombre de litres consumés........... c'est rayé.............c'est pas beau............!  |
|
 | |
Pilou 40 Membre

Nombre de messages: 158 Age: 53 Region, Ligue, Club : Localisation: ligue15 Heugas racing club Emploi: dessinateur Date d'inscription: 27/04/2006
 | Sujet: Re: Qui à Heugas le 7 10 07 ? Jeu 4 Oct - 19:40 | |
| Ne t'inquiette pas pour mon photographe Steackman on a monté un mur de 50cm à la place du balisage en tube pour eviter que tu sorte du droit chemin  Ben alors on sait toujours pas qui vient dimanche à Heugas ? |
|
 | |
heugas rc Membre

Nombre de messages: 29 Age: 54 Region, Ligue, Club : Localisation: landes ; ligue 15 ; heugas racing club Emploi: technicien Date d'inscription: 01/05/2006
 | Sujet: Liste des inscrits pour Heugas Jeu 4 Oct - 20:54 | |
| Voila les 36 inscrits vendredi soir 4X4 OPEN : VISITIN GUICHARD BETHENCOURT LORGUE BACHELIER BALES FRANCO MONTEIRO GOURGEAUD DAVAN DECLA
4X4 PROMO : IBARGARAY LAGURGUE TRY LEBER BAMIERE GOURVIAT ROQUES DOUTHE MAJESTE RADET POGUT CORNO CARSALADE HERBERT OPITZ KOCIKOWNA
4X2 OPEN : HANNAT VIRLOGEUX FAUX GIRAUD MENDIBOURE DUFAU-CAZENAVE
4X2 PROMO BLANCO GOGNI BOUCHE
A Dimanche !
Dernière édition par le Ven 5 Oct - 19:20, édité 1 fois |
|
 | |
Pilou 40 Membre

| Sujet: Re: Qui à Heugas le 7 10 07 ? Jeu 4 Oct - 21:25 | |
| 30 pilotes c'est bien , aller un petit effort pour les retardataires à s'inscrire ce serait bien d'arriver à 40 pilotes , il manque des demies en 4x4 OPEN A+ |
|
 | |
Ext Membre

Nombre de messages: 42 Age: 30 Region, Ligue, Club : Localisation: TTRC33 Emploi: Bobo Date d'inscription: 14/02/2007
 | Sujet: Re: Qui à Heugas le 7 10 07 ? Ven 5 Oct - 13:24 | |
| +1,je serai aussi présent. |
|
 | |
Steackman Membre

| Sujet: Re: Qui à Heugas le 7 10 07 ? Ven 5 Oct - 14:35 | |
| | nico17 a écrit: | Voilà un tres bon exemple de probleme de dates et par conséquence de participants puisque 2 courses à meme date dans 2 ligues voisine. On est à peut pres equivalent pour Bergerac en nombre de pilotes, alors qu on aurait pu faire 2 superbes rencontres sur 2 week end separés! franchement, je trouve ça désolant et dommage! on va courir à 8 12 pilotes par categorie alors qu on aurais pu etre 20 à 30 participants! Et faire deux vrai courses pour la fin de saison! Messieurs les presidents de clubs et ligues, si vous lisez ces lignes faite le necessaire pour eviter au moin en fin de saison ces problemes! Vous serez je pense, content d avoir de vrai courses, avec un nombre de participants conséquent à l energie que votre ligue, vos clubs depensent pour ces evenements et pas courir sur 2 clubs en meme temps à 10 pilotes! Ce n est que mon avis! Nico! |
c'est un sujet a poser a la reunion de la ligue 15 , pour diversifier , étaler et adapter correctement le calendrier ,dans le choix des dates en fonctions de la demande des clubs . le top serait une course tous les 15 jours afin d'eviter la surconcentration des courses au mois de mai/ juin et septembre ....a discuter donc ._________________ le piston n'attend pas le nombre de litres consumés........... c'est rayé.............c'est pas beau............!  |
|
 | |
Jacke Administrateur

Nombre de messages: 2087 Region, Ligue, Club : Localisation: Pau L15 Emploi: Ingénieur télécom Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Re: Qui à Heugas le 7 10 07 ? Ven 5 Oct - 17:16 | |
| STEACK, je t'invite à venir à la réunion de Ligue 15 en fin d'année (quelle date?) tu comprendras plus facilement la difficulté de poser des courses. _________________ 
|
|
 | |
yeye Membre

Nombre de messages: 699 Age: 37 Region, Ligue, Club : Localisation: Aquitaine L 15 Le Teich Emploi: Protésiste dentaire Date d'inscription: 08/11/2005
 | Sujet: Re: Qui à Heugas le 7 10 07 ? Ven 5 Oct - 17:49 | |
|
Dernière édition par le Ven 5 Oct - 19:29, édité 1 fois |
|
 | |
Davy_Bales Membre

Nombre de messages: 422 Age: 36 Region, Ligue, Club : Localisation: 15 TTRC 33 Emploi: responsable MODELISME 33 Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: Qui à Heugas le 7 10 07 ? Ven 5 Oct - 18:24 | |
| cool yéyé  |
|
 | |
heugas rc Membre

Nombre de messages: 29 Age: 54 Region, Ligue, Club : Localisation: landes ; ligue 15 ; heugas racing club Emploi: technicien Date d'inscription: 01/05/2006
 | Sujet: liste Ven 5 Oct - 19:21 | |
| La liste des inscrits a été mise à jour (vendredi soir 8h15) |
|
 | |
Steackman Membre

| Sujet: Re: Qui à Heugas le 7 10 07 ? Ven 5 Oct - 19:26 | |
| | jacke a écrit: | | STEACK, je t'invite à venir à la réunion de Ligue 15 en fin d'année (quelle date?) tu comprendras plus facilement la difficulté de poser des courses. |
je me doute que ce doit pas etre facile !!! on en parle dimanche a heugas !! je connais le probleme car identique pour le vtt xc ! mais cette solution est la plus belle qui pourrait etre revée ( sur le papier !!)_________________ le piston n'attend pas le nombre de litres consumés........... c'est rayé.............c'est pas beau............!  |
|
 | |
Jacke Administrateur

| Sujet: Re: Qui à Heugas le 7 10 07 ? Sam 6 Oct - 7:50 | |
| | heugas rc a écrit: | Voila les 36 inscrits vendredi soir 4X4 OPEN : VISITIN GUICHARD BETHENCOURT LORGUE BACHELIER BALES FRANCO MONTEIRO GOURGEAUD DAVAN DECLA
4X4 PROMO : IBARGARAY LAGURGUE TRY LEBER BAMIERE GOURVIAT ROQUES DOUTHE MAJESTE RADET POGUT CORNO CARSALADE HERBERT OPITZ KOCIKOWNA
4X2 OPEN : HANNAT VIRLOGEUX FAUX GIRAUD MENDIBOURE DUFAU-CAZENAVE
4X2 PROMO BLANCO GOGNI BOUCHE
A Dimanche ! |
Jacke Administrateur

| Sujet: Re: Qui à Heugas le 7 10 07 ? Sam 6 Oct - 12:08 | |
| Quel est l'état de la piste ?
Pleut'il à Heugas ? _________________ 
|
|
 | |
Pilou 40 Membre

| Sujet: Re: Qui à Heugas le 7 10 07 ? Sam 6 Oct - 12:39 | |
| Pour l'instant je ne peu pas te repondre Jacke, j'y vais cet aprés midi , mais avec les trombes d'eau qu'il a fait chez moi (à 40 km d'Heugas) ces 2 derniers jours je pense que là bas il a due pleuvoir aussi, donc demain pas de poussiére à Heugas ça va changer et là il y aura un super grip. Alors aujourd'hui en début de matinée un peu de pluie et maintenant (13h30) temps nuageux et couvert sans pluie, prevision pour demain matin: temps couvert avec quelques éclaicies. A ce soir pour d'autres nouvelles de la piste. |
|
 | |
dams Modérateur

Nombre de messages: 377 Age: 35 Region, Ligue, Club : Localisation: L15 Pessac Emploi: Technicien de maintenance Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Re: Qui à Heugas le 7 10 07 ? Sam 6 Oct - 12:45 | |
| Je passerai au circuit en arrivant de bordeaux. Je pars. _________________ 4*2 proto DAMS
|
|
 | |
Ludo Administrateur

| Sujet: Re: Qui à Heugas le 7 10 07 ? Sam 6 Oct - 13:14 | |
| Des nouvelles  _________________ Ludovic Try.
|
|
 | |
dams Modérateur

| Sujet: Re: Qui à Heugas le 7 10 07 ? Sam 6 Oct - 18:36 | |
| Je suis passe ala piste vers 17h et il pleuvait mais la piste infiltrait bien. S'il ne pleu pas cette nuit se sera gras demain. D'apres certain pilotes la terre ne charge pas. Je me ferai une idee demain. _________________ 4*2 proto DAMS
|
|
 | |
Steackman Membre

| Sujet: Re: Qui à Heugas le 7 10 07 ? Sam 6 Oct - 18:44 | |
| y a des flaques ? t'as fait des photos ? pas plus de precisions ? Merci a toi _________________ le piston n'attend pas le nombre de litres consumés........... c'est rayé.............c'est pas beau............!  |
|
 | |
yeye Membre

Nombre de messages: 699 Age: 37 Region, Ligue, Club : Localisation: Aquitaine L 15 Le Teich Emploi: Protésiste dentaire Date d'inscription: 08/11/2005
 | Sujet: Re: Qui à Heugas le 7 10 07 ? Sam 6 Oct - 19:32 | |
| c'est gras !!! pas de poussiere pour les 1er calif |
|
 | |
| | Qui à Heugas le 7 10 07 ? | |
|