| | video des "saturday series final " en californie | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Steackman Membre

Nombre de messages: 472 Age: 33 Region, Ligue, Club : Localisation: tarbes Emploi: pilote de train !! 574.8 km/h c t pas moi ! Date d'inscription: 04/05/2006
 | Sujet: video des "saturday series final " en californie Ven 28 Sep - 16:23 | |
| une petite video pour ceux qui comme moi reve de voir ca en france un jour !!!! oooh ! oui un jour il seront comme ca nos circuits !!!  et on partira a 14 par manche !! avec la musique qui va bien aussi !! <object><param></param><param></param> </object> qui est pour ? oui? non ? moi oui !!!!!!!merci PRO-LINE _________________ le piston n'attend pas le nombre de litres consumés........... c'est rayé.............c'est pas beau............! 
Dernière édition par le Dim 30 Sep - 21:45, édité 1 fois |
|
 | |
Nicolas Guillaud Membre

Nombre de messages: 485 Age: 35 Region, Ligue, Club : Localisation: Aquitaine, Ligue 16, club de Touvent Emploi: thermique du bâtiment Date d'inscription: 02/11/2005
 | Sujet: Re: video des "saturday series final " en californie Ven 28 Sep - 17:14 | |
| moi je dis un grand OUI.... mais que pour les nanas sur le podium. |
|
 | |
Ludo Administrateur

Nombre de messages: 1402 Age: 20 Region, Ligue, Club : Localisation: Toulouse Emploi: BTS Date d'inscription: 25/10/2005
 | Sujet: Re: video des "saturday series final " en californie Ven 28 Sep - 18:20 | |
| 14 dans une manche ... et puis quoi encore, 50 tant qu'on y est  _________________ Ludovic Try.
|
|
 | |
Steackman Membre

Nombre de messages: 472 Age: 33 Region, Ligue, Club : Localisation: tarbes Emploi: pilote de train !! 574.8 km/h c t pas moi ! Date d'inscription: 04/05/2006
 | Sujet: Re: video des "saturday series final " en californie Ven 28 Sep - 18:24 | |
| 14 c'est pas mal !!! ca permet a 4 pilotes de plus de se qualifier pour la finale !!! _________________ le piston n'attend pas le nombre de litres consumés........... c'est rayé.............c'est pas beau............!  |
|
 | |
nostalgique Membre

Nombre de messages: 76 Age: 41 Region, Ligue, Club : Localisation: pyrenees atlantiques Emploi: vendeur Date d'inscription: 09/10/2006
 | Sujet: Re: video des "saturday series final " en californie Ven 28 Sep - 19:31 | |
| ceci étant dit ce genre de circuit permet de ne pas rouler vite ils ont quoi comme cloche a votre avis 10 d 9 peut etre j'ai vu des vidéos tamiya vintage avec des buggys tournant avec des moteurs de boite qui allait aussi vite sisisi regardez http://fr.youtube.com/watch?v=mbZLoudwiPQ et le réalisme buggys en plus  ah si un détail la musique est moins américaine  |
|
 | |
Jacke Administrateur

Nombre de messages: 2011 Region, Ligue, Club : Localisation: Pau L15 Emploi: Ingénieur télécom Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Re: video des "saturday series final " en californie Sam 29 Sep - 4:53 | |
| La FVRC discute actuellement sur les puces perso obligatoire au moins à partir des experts, sur des qualifs avec 1 meilleur tour comme référence, et 12 pilotes en finale. _________________ 
|
|
 | |
Steackman Membre

| Sujet: Re: video des "saturday series final " en californie Sam 29 Sep - 8:11 | |
| ca commence a etre interressant pour le tour de qualifs le plus rapide et 12 pilotes par manches !!! mais pour la puce perso obligatoire c'est encore une "pompe a fric" de la part de la fvrc....... ca changera rien d'avoir une puce sur le resultat de la course , m'enfin .... tu t'es couché tard jacke ou levé tot ? 5h53 je  moi  _________________ le piston n'attend pas le nombre de litres consumés........... c'est rayé.............c'est pas beau............!  |
|
 | |
| | video des "saturday series final " en californie | |
|