|
| Auteur | Message |
|---|
Jacke Administrateur

Nombre de messages: 2087 Region, Ligue, Club : Localisation: Pau L15 Emploi: Ingénieur télécom Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Moteurs Picco Mer 26 Sep - 18:20 | |
| Pour Steack, mon époque Picco et Oméga prépa Aigoin. Comme inscrit sur le carbu SP ( sans présu) [URL=http://imageshack.us]  La partie AR du vilo avec une belle virgule. Autonomie du moteur sans présu, 9minutes.  [/URL] [URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=529&i=22omgaog3.jpg][IMG] ] Piston aved 2 seoments d'huile haut, et 2 segments Bas: [URL=http://imageshack.us]  _________________ 
Dernière édition par le Mer 26 Sep - 19:38, édité 1 fois |
|
 | |
Steackman Membre

Nombre de messages: 472 Age: 33 Region, Ligue, Club : Localisation: tarbes Emploi: pilote de train !! 574.8 km/h c t pas moi ! Date d'inscription: 04/05/2006
 | Sujet: Re: Moteurs Picco Mer 26 Sep - 18:32 | |
| avec l'intake chamber !! y a plus ca maintenant  _________________ le piston n'attend pas le nombre de litres consumés........... c'est rayé.............c'est pas beau............!  |
|
 | |
Jacke Administrateur

Nombre de messages: 2087 Region, Ligue, Club : Localisation: Pau L15 Emploi: Ingénieur télécom Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Re: Moteurs Picco Mer 26 Sep - 19:47 | |
| Moteur Picco normal: L'échappement du Picco: L'insert du moteur:  [/URL] [URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=529&i=insertnh0.jpg]  Le moteur: Le point faible des Picco des carburateurs capricieux. _________________ 
Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 9:55, édité 1 fois |
|
 | |
ALEXWC777 Membre

Nombre de messages: 63 Age: 32 Region, Ligue, Club : Localisation: 17 16 CROIX CHAP TT CHARENTE MARITIME Emploi: LOUEUR DE BELLE VOITURE Date d'inscription: 06/05/2007
 | Sujet: Re: Moteurs Picco Jeu 27 Sep - 9:24 | |
| merci jacke pour tout les info que tu peux donner sur ce site
tu es vraiment la bible du modelisme |
|
 | |
nostalgique Membre

Nombre de messages: 76 Age: 42 Region, Ligue, Club : Localisation: pyrenees atlantiques Emploi: vendeur Date d'inscription: 09/10/2006
 | Sujet: Re: Moteurs Picco Jeu 11 Oct - 0:14 | |
| |
|
 | |
Jacke Administrateur

| Sujet: Re: Moteurs Picco Jeu 11 Oct - 7:28 | |
| Un conseil ne répare pas le moteur, classement vertical poubelle  PS, j'ai remis en place les photos, passe à l'avenir par: http://www.imageshack.us/ Copier/coller la ligne: Hotlink for forums (1) _________________ 
|
|
 | |
nostalgique Membre

Nombre de messages: 76 Age: 42 Region, Ligue, Club : Localisation: pyrenees atlantiques Emploi: vendeur Date d'inscription: 09/10/2006
 | Sujet: Re: Moteurs Picco Jeu 11 Oct - 15:37 | |
| yes merci !  |
|
 | |
dams Modérateur

Nombre de messages: 377 Age: 35 Region, Ligue, Club : Localisation: L15 Pessac Emploi: Technicien de maintenance Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Re: Moteurs Picco Jeu 11 Oct - 15:58 | |
| un p7r c'est 199 E Je demonte et nettoie mon moteur a chaques sorties comme le font beaucoup. J'en profite pour mesurer le maneton et verifier l'usure _________________ 4*2 proto DAMS
|
|
 | |
Jacke Administrateur

| Sujet: Re: Moteurs Picco Ven 12 Oct - 16:21 | |
| je viens de le préparer au rodage. Le moteur froid passe le PMH sans problémes.  Pour info, j'ai pris la mesure du maneton neuf, il est de 5mm. Maintenant il ne reste plus qu'à le monter sur le châssis de Manu et de commencer le rodage en statique. _________________ 
|
|
 | |
Ludo Administrateur

Nombre de messages: 1407 Age: 20 Region, Ligue, Club : Localisation: Toulouse Emploi: BTS Date d'inscription: 25/10/2005
 | Sujet: Re: Moteurs Picco Ven 12 Oct - 18:00 | |
| Nostalgique tu fais concurence au V SPEC de Manu  _________________ Ludovic Try.
|
|
 | |
nostalgique Membre

| Sujet: Re: Moteurs Picco Ven 12 Oct - 19:14 | |
| sans doute a ceci pret que je ne sait pas encore ce que c'est que de tourner un plein complet  |
|
 | |
elbomberos40 Membre

Nombre de messages: 71 Age: 41 Region, Ligue, Club : Localisation: Ligue 15 HEUGAS RC-modelisme 33 Emploi: sapeur-pompier Date d'inscription: 22/07/2006
 | Sujet: Re: Moteurs Picco Ven 12 Oct - 19:23 | |
| Salut philippe pour moi même avis que jake,pas mieux ,en 8 lettres : POUBELLE Allez,un moteur neuf et tu attaques la saison 2008 tranquille : bon moteur,bon chassis -reste à voir pour le pilote A bientôt pour le tirage de bourre (  ) stéphane |
|
 | |
nostalgique Membre

| Sujet: Re: Moteurs Picco Ven 12 Oct - 22:39 | |
| c'est presque fait mais je crois qu'il va passer en vitrine plutot qu'a la poubelle l'autre devrait arriver la semaine prochaine restera a faire le plus dur trouver du temps pour m'entrainer et découvrir la discipline le moteur le chassis etc .........................................  |
|
 | |
elbomberos40 Membre

Nombre de messages: 71 Age: 41 Region, Ligue, Club : Localisation: Ligue 15 HEUGAS RC-modelisme 33 Emploi: sapeur-pompier Date d'inscription: 22/07/2006
 | Sujet: Re: Moteurs Picco Sam 13 Oct - 9:09 | |
| OH OUI ! chouette un belle vitrine avec plein de tchi moteur cassé dedans non sans rire c'est comme la pub : Il ne jette rien A bientôt philippe Stéphane |
|
 | |
|