moi je peux commencer a en parler car le mien a une petite dizaines de packs et tourne a heugas sur une piste thermique tt pas trop a son aise car les vers de terre a cette saison et l'herbe plutot haute ne sont pas un régal en ce moment .
vivement la belle saison sinon je trouve l'auto trés docile de boite je tourne avec un "vieux" 10x3 qui me donne satisfaction et je n'ai en guise de réglage fait qu'une modif passé la barre anti roulis de l'arriere a l'avant et sur cette piste pour le moment ca me va .
l'autre bon point c'est la fluidité de la carrosserie elle a une geule superbe en évolution.
le seul défaut que je pourrais reprocher a la bete c'est peut etre l'exposition de la couronne sous le chassis qu'il ne faut en aucun cas protéger plus comme je l'ai fait un temps avec par exemple un morceau de scotch armé collé sous le chassis et qui au lieu de la protéger l'a éxposé encore plus aux graviers qui n'arrivaient plus de dessous mais de dessus et qui s'accumulaient sur le scotch craquements garantis avant meme d'avoir fait un tour de piste .
je joindrais des photos dés que possible