Hervé33 Membre

Nombre de messages: 157 Age: 39 Region, Ligue, Club : Localisation: Saillans(33), Ligue 15, Club Off Road Saillanais Emploi: Viticulteur Date d'inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Soucis moteur Mer 19 Sep - 13:03 | |
| Bonjour à tous ! J'ai un moteur LRP 21 ( environ 4 litres) et au bout de 3 ou 4 tours de circuit celui ci perd beaucoup en reprise, d'ou cela pourrait-il venir ? Merci |
|
RC'PAINT Rc Car Designer

Nombre de messages: 583 Age: 28 Region, Ligue, Club : Localisation: sud ouest plus pour longtemp.... Emploi: cadre Date d'inscription: 03/01/2006
 | Sujet: Re: Soucis moteur Mer 19 Sep - 13:08 | |
| Salut, ton moteur est peut etre réglé trop sec donc il chauffe et perd en bas régime. Ou alors tu as un soucis d'embrayage, regarde au niveau de tes masselottes si il y a pas un ressort de détendu ou autre. ciao sami. |
|
Hervé33 Membre

Nombre de messages: 157 Age: 39 Region, Ligue, Club : Localisation: Saillans(33), Ligue 15, Club Off Road Saillanais Emploi: Viticulteur Date d'inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: Soucis moteur Jeu 20 Sep - 18:03 | |
| Apparement, ca vient du réglage moteur, j'ai vérifié les masselottes et les ressorts , il sont bon Merci du conseil c'est sympa  |
|
PIT Membre

Nombre de messages: 32 Age: 29 Region, Ligue, Club : Localisation: 15 Emploi: Téchnicien de la compétition automobile Date d'inscription: 29/01/2007
 | Sujet: Re: Soucis moteur Ven 21 Sep - 8:00 | |
| Un conseil, change tes ressorts d'embrayage. j'ai eu le meme souci lors des 2 dernières courses et moi aussi je croyais au moteur. Or ce sont les ressorts d'embrayage qui, quand ils chauffent, se détendent. Essaye, tu verras bien!! |
|
Jacke Administrateur

Nombre de messages: 2087 Region, Ligue, Club : Localisation: Pau L15 Emploi: Ingénieur télécom Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Re: Soucis moteur Ven 21 Sep - 8:14 | |
| A mon avis au bout de 3 ou 4 tours ton moteur chauffe, il doit être trop pauvre, ouvre la reprise. De plus tu ne nous dis pas quel % de carburant tu utilise. _________________ 
|
|
Hervé33 Membre

| Sujet: Re: Soucis moteur Ven 21 Sep - 11:57 | |
| J'utilise du 20%, en fait elle reste à bas régime sur environ 5-8 mètres et ensuite elle monte dans les tours Je vais quand même essayer de changer mes ressorts d'embrayage ensuite je m'attaque au réglage |
|