|
|
| | Auteur | Message |
|---|
daseg 40 Membre

Nombre de messages: 9 Age: 49 Region, Ligue, Club : Localisation: CRCLabouheyre Emploi: responsable petit conditionnement Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: et un X1 CR de plus Lun 17 Sep - 14:09 | |
| bonjour a tous,comme dit dans le titre pour remplacé mon rs2,j'ai pris un X1 CR,debutant dans la categorie ,je cherche les options et les reglages chassis pour optimisé ce bolide ,motorisé avec un os 21 v sprec,merci de m'aider |
|  | | Jacke Administrateur

Nombre de messages: 2087 Region, Ligue, Club : Localisation: Pau L15 Emploi: Ingénieur télécom Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Re: et un X1 CR de plus Lun 17 Sep - 15:42 | |
| Reortage de Peyo sur notre site; http://www.infomodelisme.net/viewtopic.forum?t=587&highlight=hong#top _________________ 
|
|  | | daseg 40 Membre

Nombre de messages: 9 Age: 49 Region, Ligue, Club : Localisation: CRCLabouheyre Emploi: responsable petit conditionnement Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: et un X1 CR de plus Mar 18 Sep - 14:19 | |
| oui ,merci pour le lien mais j'ai deja vu |
|  | | daseg40 Membre

Nombre de messages: 257 Age: 49 Region, Ligue, Club : Localisation: C.R.C.Labouheyre Ligue 15 Emploi: agroalimentaire Date d'inscription: 14/09/2006
 | Sujet: Re: et un X1 CR de plus Ven 7 Déc - 20:45 | |
| Le Forum 100% X 1 cr fait la part belle au autres marques ,alors n'hesitez pas ,a la veille d'une nouvelle saison ,donner vos astuces,vos reglages. creation de nouvelle rubrique : competition,autres tt 1/8,lien et boutique favorites.................................. une autres idée du forum alors n'hesitez pas ,rejoiguez la team x 1 cr  |
|  | | dams Modérateur

Nombre de messages: 377 Age: 35 Region, Ligue, Club : Localisation: L15 Pessac Emploi: Technicien de maintenance Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Re: et un X1 CR de plus Sam 8 Déc - 11:50 | |
| Tu serais pas publicitaire de metier toi ? _________________ 4*2 proto DAMS
|
|  | | daseg40 Membre

Nombre de messages: 257 Age: 49 Region, Ligue, Club : Localisation: C.R.C.Labouheyre Ligue 15 Emploi: agroalimentaire Date d'inscription: 14/09/2006
 | Sujet: Re: et un X1 CR de plus Sam 8 Déc - 14:11 | |
| bonjour ,non je ne suis pas publicitaire,mais j'en fait un petit peu pour lancer mon forum comme tous le monde fait ,meme infomodelisme ,notre site prefere a tous,cordialement et vivement le debut de saison,que l'on se retrouve tous au bord d'un circuit,cordialement |
|  | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|