Jacke Administrateur

Nombre de messages: 2087 Region, Ligue, Club : Localisation: Pau L15 Emploi: Ingénieur télécom Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Démonstration Quartier libre à Pau. Lun 10 Sep - 19:38 | |
|
Je vous convie à participer à une démontration de vos bolides de modélisme, le 21 et 22 Septembre sur le parking du centre commercial de Quartier libre.
Toutes les échelles et catégories de voitures radio commandé sont les bienvenues. Les modélistes, « pro », semi-débutant, débutant peuvent venir faire évoluer leur engin sur un circuit provisoire construit pour ces dates.
Pour avoir des infos, passer un coup de fil à Mr Heitz Gérard au 0624975557.
Dernière édition par le Mar 11 Sep - 22:18, édité 1 fois |
|
Alonso42 Membre

Nombre de messages: 16 Age: 70 Region, Ligue, Club : Localisation: Landes - MMarsan Emploi: Formateur sportif Date d'inscription: 13/03/2007
 | Sujet: Démonsration Mar 11 Sep - 3:44 | |
| Bravo, c'est une belle initiative. Sans aller trop dans les détails, en quoi ça consiste exactement? Je suppose que l'objectif principal est de faire découvrir le modélisme RC et de susciter des "vocations"? |
|
Jacke Administrateur

Nombre de messages: 2087 Region, Ligue, Club : Localisation: Pau L15 Emploi: Ingénieur télécom Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Re: Démonstration Quartier libre à Pau. Mar 11 Sep - 7:20 | |
| | Alonso42 a écrit: | Bravo, c'est une belle initiative. Sans aller trop dans les détails, en quoi ça consiste exactement? Je suppose que l'objectif principal est de faire découvrir le modélisme RC et de susciter des "vocations"? |
L'objectif, c'est de faire savoir qu'il existe des structures pour encadrer les débutants, et montrer en réel le fonctionnement de nos machines. Effectivement suciter des vocations J'éspére que tu viendras nous rejoindre JP  _________________ 
|
|
bipbip Membre

Nombre de messages: 160 Age: 49 Region, Ligue, Club : Localisation: L 15 Pau Emploi: Commercial Date d'inscription: 01/11/2005
 | Sujet: Re: Démonstration Quartier libre à Pau. Mar 11 Sep - 13:41 | |
| |
|
Alonso42 Membre

Nombre de messages: 16 Age: 70 Region, Ligue, Club : Localisation: Landes - MMarsan Emploi: Formateur sportif Date d'inscription: 13/03/2007
 | Sujet: Quarier libre Pau Mer 12 Sep - 7:31 | |
| Oui je viendrais, d'abord ce sera pour moi une bonne occasion de me "plonger" enfin dans ce milieu ... ensuite je pense que je pourrais être très utile vis à vis des débutants, pour leur parler des galères que l'on rencontre et de celles que l'on peut éviter lorsqu'on se lance dans le modélisme ! (D'ailleurs je ne sais même pa si ma voiture arrivera à démarrer !!) JP | jacke a écrit: | | Alonso42 a écrit: | Bravo, c'est une belle initiative. Sans aller trop dans les détails, en quoi ça consiste exactement? Je suppose que l'objectif principal est de faire découvrir le modélisme RC et de susciter des "vocations"? |
L'objectif, c'est de faire savoir qu'il existe des structures pour encadrer les débutants, et montrer en réel le fonctionnement de nos machines. Effectivement suciter des vocations J'éspére que tu viendras nous rejoindre JP  |
|
|
Jacke Administrateur

| Sujet: Re: Démonstration Quartier libre à Pau. Jeu 13 Sep - 10:48 | |
| _________________ 
|
|