| | WARM UP du CHAMPIONNAT DU MONDE TT 1/8 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Steackman Membre

Nombre de messages: 472 Age: 33 Region, Ligue, Club : Localisation: tarbes Emploi: pilote de train !! 574.8 km/h c t pas moi ! Date d'inscription: 04/05/2006
 | Sujet: WARM UP du CHAMPIONNAT DU MONDE TT 1/8 Ven 7 Sep - 21:44 | |
| AUX US !!!!! c'est aux US !!!!!! voila le warm up du world qui arrive les 24 25 26 27 28 oct 2007 a Charlotte !! Sur une piste americaines pleines de bosses ( j'en ai compté au moins 23 +10 woops ) va pas falloir mollir contre les locaux qui la connaissent par coeur ! un petit stage intensif de bosse s'impose je crois , non ? le lien du site officiel :http://www.thefarm2.com/ , vous y trouverez toutes les infos utiles et quelques photos de la piste la liste de quelques inscrits :http://rcraceregistration.com/raceregistrations.asp?id=33 quelques francais y seront ! le lien du site de retransmission direct live :http://liverc.rccars.com/ en espérant qu'ils retransmettent en direct ! ( 7 heures de decalage ) bonne chance a tous les pilotes et que les francais mettent la pression aux americains !!!!  _________________ le piston n'attend pas le nombre de litres consumés........... c'est rayé.............c'est pas beau............!  |
|
 | |
Davy_Bales Membre

Nombre de messages: 422 Age: 36 Region, Ligue, Club : Localisation: 15 TTRC 33 Emploi: responsable MODELISME 33 Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: WARM UP du CHAMPIONNAT DU MONDE TT 1/8 Ven 7 Sep - 22:31 | |
| j'aime les bosses!j'y serai Davy |
|
 | |
Steackman Membre

Nombre de messages: 472 Age: 33 Region, Ligue, Club : Localisation: tarbes Emploi: pilote de train !! 574.8 km/h c t pas moi ! Date d'inscription: 04/05/2006
 | Sujet: Re: WARM UP du CHAMPIONNAT DU MONDE TT 1/8 Sam 8 Sep - 12:45 | |
| _________________ le piston n'attend pas le nombre de litres consumés........... c'est rayé.............c'est pas beau............!  |
|
 | |
ALEXWC777 Membre

Nombre de messages: 63 Age: 32 Region, Ligue, Club : Localisation: 17 16 CROIX CHAP TT CHARENTE MARITIME Emploi: LOUEUR DE BELLE VOITURE Date d'inscription: 06/05/2007
 | Sujet: Re: WARM UP du CHAMPIONNAT DU MONDE TT 1/8 Sam 8 Sep - 14:27 | |
| Voila enfin un vrai circuit de " tout terrain " avec de belles bosses pas comme nos circuits avec 4 malheureuses " bosselettes " et une piste en terre pour dire que c est du TT et non pas du bitume . Un circuit d homme ............................... |
|
 | |
Steackman Membre

| Sujet: Re: WARM UP du CHAMPIONNAT DU MONDE TT 1/8 Sam 8 Sep - 16:37 | |
| _________________ le piston n'attend pas le nombre de litres consumés........... c'est rayé.............c'est pas beau............!  |
|
 | |
carino Membre

Nombre de messages: 177 Age: 44 Region, Ligue, Club : Localisation: heugas racing club (ligue 15) Emploi: routier Date d'inscription: 27/01/2006
 | Sujet: Re: WARM UP du CHAMPIONNAT DU MONDE TT 1/8 Sam 8 Sep - 20:17 | |
| il faudrait voir à ne pas confondre supercorss, motocross et tout-terrain. l'appellation anglaise, c'est "off road" (en dehors de la route) pas "only jump" (juste des sauts). |
|
 | |
RC'PAINT Rc Car Designer

Nombre de messages: 583 Age: 28 Region, Ligue, Club : Localisation: sud ouest plus pour longtemp.... Emploi: cadre Date d'inscription: 03/01/2006
 | Sujet: Re: WARM UP du CHAMPIONNAT DU MONDE TT 1/8 Sam 8 Sep - 22:22 | |
| Avant de parler de bosses chez nous il faudrais déja voir pour avoir des pistes qui soit entretenu et pour sa...y'a du taf. |
|
 | |
Jacke Administrateur

Nombre de messages: 2087 Region, Ligue, Club : Localisation: Pau L15 Emploi: Ingénieur télécom Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Re: WARM UP du CHAMPIONNAT DU MONDE TT 1/8 Dim 9 Sep - 3:12 | |
| | RC'PAINT a écrit: | | Avant de parler de bosses chez nous il faudrais déja voir pour avoir des pistes qui soit entretenu et pour sa...y'a du taf. |
+1 avec Sami, la L15 souffre pour l'instant je l'éspére d'une pénurie de circuits Avant de penser circuits de type americain, il est indispensable d'avoir des circuits permanents en bon état, et qui perdurent dans le temps. Mon grand regret, le circuit de St Martin de Seignant,_________________ 
|
|
 | |
Alonso42 Membre

Nombre de messages: 16 Age: 70 Region, Ligue, Club : Localisation: Landes - MMarsan Emploi: Formateur sportif Date d'inscription: 13/03/2007
 | Sujet: Circuit de St Martin .. Dim 9 Sep - 3:42 | |
| Bonjour Jacke, depuis quand le circuit de St Martin de Sx ne fonctionne plus? Et à quelle époque a t-il été actif? (Je viendrais te voir ce main à Heugas) JP | jacke a écrit: | | RC'PAINT a écrit: | | Avant de parler de bosses chez nous il faudrais déja voir pour avoir des pistes qui soit entretenu et pour sa...y'a du taf. |
+1 avec Sami, la L15 souffre pour l'instant je l'éspére d'une pénurie de circuits Avant de penser circuits de type americain, il est indispensable d'avoir des circuits permanents en bon état, et qui perdurent dans le temps. Mon grand regret, le circuit de St Martin de Seignant, |
|
|
 | |
ALEXWC777 Membre

Nombre de messages: 63 Age: 32 Region, Ligue, Club : Localisation: 17 16 CROIX CHAP TT CHARENTE MARITIME Emploi: LOUEUR DE BELLE VOITURE Date d'inscription: 06/05/2007
 | Sujet: Re: WARM UP du CHAMPIONNAT DU MONDE TT 1/8 Dim 9 Sep - 10:23 | |
| Déja pour avoir pleins de bosses pour organiser une course national en france ,il faudrait que la fédé se bouge et change un peu les regles et augmente le nombre de bosse maximum autorisé sur un circuit . apres on verra , trouver un juste milieu entre piste francaise et les autres etrangeres ( surtout us ) |
|
 | |
| | WARM UP du CHAMPIONNAT DU MONDE TT 1/8 | |
|