| | Course Amicale le 21 Octobre à Beychac et Caillau | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
KoXafr Membre

Nombre de messages: 19 Age: 28 Region, Ligue, Club : Localisation: 33 Gironde vers St Andre de Cu Emploi: Courtier pret immo Date d'inscription: 28/09/2007
 | Sujet: Re: Course Amicale le 21 Octobre à Beychac et Caillau Sam 13 Oct - 8:42 | |
| Trop cool votre acceuil...merci à tout' à l'heure  |
|
 | |
oldschool2l170 Membre

Nombre de messages: 91 Age: 39 Region, Ligue, Club : Localisation: POMPIGNAC (33) club M.E.D.M. Emploi: Assistant commercial Date d'inscription: 22/11/2005
 | Sujet: Re: Course Amicale le 21 Octobre à Beychac et Caillau Sam 13 Oct - 11:04 | |
| Avec plaisir, c'est normal |
|
 | |
lucien2333 Membre

Nombre de messages: 166 Age: 35 Region, Ligue, Club : Localisation: margaux Emploi: equipement Date d'inscription: 06/10/2006
 | Sujet: Re: Course Amicale le 21 Octobre à Beychac et Caillau Dim 14 Oct - 12:38 | |
| bonjour qui joindre et quel numero de tel svp?? pour l'insciption |
|
 | |
Ludo Administrateur

Nombre de messages: 1407 Age: 20 Region, Ligue, Club : Localisation: Toulouse Emploi: BTS Date d'inscription: 25/10/2005
 | Sujet: Re: Course Amicale le 21 Octobre à Beychac et Caillau Dim 14 Oct - 19:33 | |
| Salut Pourquoi vous faites l'amicale en meme temps que l'O/P de Pau ? Toujours pas compris ... _________________ Ludovic Try.
|
|
 | |
julien33 Membre

Nombre de messages: 51 Age: 29 Region, Ligue, Club : Localisation: MEDM Bordeaux Emploi: Ventoto Date d'inscription: 13/03/2007
 | Sujet: Re: Course Amicale le 21 Octobre à Beychac et Caillau Dim 14 Oct - 23:22 | |
| |
|
 | |
oldschool2l170 Membre

Nombre de messages: 91 Age: 39 Region, Ligue, Club : Localisation: POMPIGNAC (33) club M.E.D.M. Emploi: Assistant commercial Date d'inscription: 22/11/2005
 | Sujet: Re: Course Amicale le 21 Octobre à Beychac et Caillau Lun 15 Oct - 8:47 | |
| Pour les coordonnées, Fred a donné les siennes pour le courrier en debut de post, nos mails sont activés mais si tu veux je te donnes mon tel : 06 09 20 34 05 @+ PS: pour la date en effet parmis nos possibilités perso il etait preferable de prendre cette date plutot que celle de La reole par exemple |
|
 | |
KoXafr Membre

Nombre de messages: 19 Age: 28 Region, Ligue, Club : Localisation: 33 Gironde vers St Andre de Cu Emploi: Courtier pret immo Date d'inscription: 28/09/2007
 | Sujet: Re: Course Amicale le 21 Octobre à Beychac et Caillau Lun 15 Oct - 9:38 | |
| Je suis passé à la piste ce weekend. Et bien à tous je vous remercie pour votre accueil et les conseils, que de la bonne ambiance dans ce petit club et préparation du stand de ravitaillement pour les concurrents. A tous les participants éventuels n'hésitez pas à venir. Vous tomberez effectivement sur un groupe bien sympathique. Oldschool... pour dimanche prochain, fais gaffe à ton coffre ou viens avec une super5 @+ |
|
 | |
oldschool2l170 Membre

| Sujet: Re: Course Amicale le 21 Octobre à Beychac et Caillau Lun 15 Oct - 9:47 | |
| Merci pour les encouragements Promis la semaine prochaine, je ne met rien dans le coffre au cas ou!!!! Tu savais pas que j'etais le petit frere à Mister Bin  |
|
 | |
Fred_31 Membre

Nombre de messages: 125 Age: 37 Region, Ligue, Club : Localisation: Rive droite de Bordeaux Emploi: Directeur Date d'inscription: 09/12/2005
 | Sujet: Re: Course Amicale le 21 Octobre à Beychac et Caillau Lun 15 Oct - 17:30 | |
| pour les indécis qui hésitent encore, n'hésitez plus !!! la piste est prête, la rampe de ravitaillement aussi ! quelques membres de saillans sont passés samedi pour peaufiner les règlages et appréhender la piste et ses subtilités. pour te répondre Ludo, on a tenu compte du calendrier des courses de la L15 et des alentours mais on ne voulais pas non plus la faire trop tard car premièrement les jours diminuent pas mal et de deux on veu avoir du beau temps et on a estimé qu'au mois d'octobre c'était encore jouable. en tous cas venez nombreux, y'aura : - bonne ambiance, - restauration sur place (sandwichs et boissons pas chers  ) fred |
|
 | |
julien33 Membre

Nombre de messages: 51 Age: 29 Region, Ligue, Club : Localisation: MEDM Bordeaux Emploi: Ventoto Date d'inscription: 13/03/2007
 | Sujet: Re: Course Amicale le 21 Octobre à Beychac et Caillau Mar 16 Oct - 0:27 | |
| |
|
 | |
Fred_31 Membre

Nombre de messages: 125 Age: 37 Region, Ligue, Club : Localisation: Rive droite de Bordeaux Emploi: Directeur Date d'inscription: 09/12/2005
 | Sujet: Re: Course Amicale le 21 Octobre à Beychac et Caillau Mer 17 Oct - 10:38 | |
| merci julien, les berlingots devraient pouvoir s'exprimer à pleins poumons....... je rappelle à ceux qui hésitent encore qu'il serait bien que je reçoive (au moins par mail ou MP) les inscriptions de façon à pouvoir préparer les séries. Faire tout au dernier moment ça va être la galère !! merci de votre compréhension, on vous attend ! Fred |
|
 | |
Hervé33 Membre

Nombre de messages: 157 Age: 39 Region, Ligue, Club : Localisation: Saillans(33), Ligue 15, Club Off Road Saillanais Emploi: Viticulteur Date d'inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: Course Amicale le 21 Octobre à Beychac et Caillau Mer 17 Oct - 12:17 | |
|  à dimanche ! |
|
 | |
Hervé33 Membre

Nombre de messages: 157 Age: 39 Region, Ligue, Club : Localisation: Saillans(33), Ligue 15, Club Off Road Saillanais Emploi: Viticulteur Date d'inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: Course Amicale le 21 Octobre à Beychac et Caillau Mer 17 Oct - 12:48 | |
| |
|
 | |
Ext Membre

Nombre de messages: 42 Age: 30 Region, Ligue, Club : Localisation: TTRC33 Emploi: Bobo Date d'inscription: 14/02/2007
 | Sujet: Re: Course Amicale le 21 Octobre à Beychac et Caillau Mer 17 Oct - 12:59 | |
| Je serai venu avec plaisir courrir contre les copains mais hélas,le meme jour,il y a la course de Pau. Tampis,je la ferai la prochaine. @+ |
|
 | |
julien33 Membre

| Sujet: Re: Course Amicale le 21 Octobre à Beychac et Caillau Mer 17 Oct - 13:27 | |
| A l'heure actuelle, 30 pilotes ont confirmé:
http://oldschool2l170.free.fr/Forum/viewtopic.php?t=99 |
|
 | |
Fred_31 Membre

| Sujet: Re: Course Amicale le 21 Octobre à Beychac et Caillau Ven 19 Oct - 9:38 | |
| | Ludo a écrit: | Salut Pourquoi vous faites l'amicale en meme temps que l'O/P de Pau ? Toujours pas compris ... |
sauf erreur de ma part l'O/P de Pau était au départ prévu pour le 28/10 donc on en avait parfaitement tenu compte......
http://www.infomodelisme.net/calendriers-infos-f8/calendrier-ligue-15-tt1-8-2007-t987.htm
donc c'est pas moi qui comprend pas
Fred |
|
 | |
arnaud Membre

Nombre de messages: 83 Age: 27 Region, Ligue, Club : Localisation: libourne, ligue 15, Emploi: étudiant Date d'inscription: 08/08/2007
 | Sujet: Re: Course Amicale le 21 Octobre à Beychac et Caillau Ven 19 Oct - 10:17 | |
| | julien33 a écrit: | A l'heure actuelle, 30 pilotes ont confirmé:
[url=http://oldschool2l170.free.fr/Forum/viewtopic.php?t=99 | http://oldschool2l170.free.fr/Forum/viewtopic.php?t=99[/quote[/url]] cool j espere qu il vas y en avoir d autres. plus on est de fou plus on rit |
|
 | |
Fred_31 Membre

| Sujet: Re: Course Amicale le 21 Octobre à Beychac et Caillau Ven 19 Oct - 12:05 | |
| En plus le temps est avec nous, j'ai commandé un bus de Roumaines pour nous masser entre les manches j'espere qu'elles seront là à l'heure  |
|
 | |
oldschool2l170 Membre

| Sujet: Re: Course Amicale le 21 Octobre à Beychac et Caillau Ven 19 Oct - 12:08 | |
| Oups Fred c'etait connecté depuis chez moi et j'avais pas fait gaffe à la connection automatique j'ai postésous son pseudo désolé President  |
|
 | |
arnaud Membre

Nombre de messages: 83 Age: 27 Region, Ligue, Club : Localisation: libourne, ligue 15, Emploi: étudiant Date d'inscription: 08/08/2007
 | Sujet: Re: Course Amicale le 21 Octobre à Beychac et Caillau Ven 19 Oct - 12:19 | |
| je t ai pas vu sur la liste des inscrit, tu roule pas??? bien vue le coup des roumaines, par contre tu leur a dit de venir a 8h car il risque de faire un peut frais. |
|
 | |
oldschool2l170 Membre

| Sujet: Re: Course Amicale le 21 Octobre à Beychac et Caillau Ven 19 Oct - 13:30 | |
| Bien sur que je roule(regardes la liste tu devrais me voir maintenant), mais je promet rien car avec la prepa de la course, j'ai même pas fini le rodage de l'OS (normal), mais bon on verra bien, le but est que les autres s'amuse, après si je peux rouler tant mieux mais c'est pas ma priorité Puis de toutes façons à chaque fois que je demarre tu me fait le coup du mec qui a un probleme de pression de pneus et tu retournes aux stands alors  |
|
 | |
arnaud Membre

| Sujet: Re: Course Amicale le 21 Octobre à Beychac et Caillau Ven 19 Oct - 16:55 | |
| non c est faux la derniere fois j ai attendu que tu t arrete de rouler pour demarer, la c est bon la voiture est ok, ca va chier:lol!: |
|
 | |
| | Course Amicale le 21 Octobre à Beychac et Caillau | |
|