PortailAccueilGalerieCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partager | 

SITE WEB US de Retransmission en direct de course RC US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steackman
Membre
Membre

Masculin
Region, Ligue, Club : Localisation: tarbes
Emploi: pilote de train !! 574.8 km/h c t pas moi !

MessageSujet: SITE WEB US de Retransmission en direct de course RC US   Lun 3 Sep - 9:19

Pour ceux que ca interresse voila un site ou l'on peut suivre en direct les courses TT et PISTE de championnats US !!

http://liverc.rccars.com/

inscrivez vous comme pour un forum , vous pourrez suivre , chatter , commenter les courses !! (en anglais biensur ! )

pour cela connectez vous et cliquez sur " launch live scoring windows " une fenetre s'ouvrira sur le monde extravagant du rc americains avec leurs pistes gonflées de bosses plus grosse que "vahiné" lol!

le nom des courses et un forum vous est presenté ,cliquez sur l'une d'entre elle et ,en onglet , choisissez de suivre en video ou juste avec le comptage la course !!

C'EST PAS GENIAL CA ??? :bravo: :bravo:

malgre toute la technologie francaise , je persiste a dire qu'on est en retard de 10 ans en RC !!!

a auxerre, au CE , ils n'ont pu malgre tout leur effort nous montrer en live la course ...... bien dommage !! pour la prochaine j'espere !!!

PS : y a de 7h a 12 h de decalage a prendre en compte

SITE WEB US de Retransmission en direct de course RC US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1