|
|
| Auteur | Message |
|---|
Steackman Membre

Nombre de messages: 472 Age: 33 Region, Ligue, Club : Localisation: tarbes Emploi: pilote de train !! 574.8 km/h c t pas moi ! Date d'inscription: 04/05/2006
 | Sujet: PISTE DE REVE Sam 1 Sep - 9:17 | |
| Voila une piste dont je reve toutes les nuits  mais en france la culture de la bosse a outrance n'y est pas  ........dommage !!!! en esperant un jour  .......en attendant je la regarde sur un ecran pc !! http://www.prolineracing.com/products/video/pltrack.html _________________ le piston n'attend pas le nombre de litres consumés........... c'est rayé.............c'est pas beau............!  |
|
 | |
Jacke Administrateur

Nombre de messages: 2087 Region, Ligue, Club : Localisation: Pau L15 Emploi: Ingénieur télécom Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Re: PISTE DE REVE Sam 1 Sep - 9:21 | |
| Piste de rêve pour les Truggy, pout les TT actuels 8éme, je préfére la vitesse.  _________________ 
|
|
 | |
Steackman Membre

Nombre de messages: 472 Age: 33 Region, Ligue, Club : Localisation: tarbes Emploi: pilote de train !! 574.8 km/h c t pas moi ! Date d'inscription: 04/05/2006
 | Sujet: Re: PISTE DE REVE Sam 1 Sep - 9:36 | |
| on sent l'age de raison pour toi jacke ? non ?  _________________ le piston n'attend pas le nombre de litres consumés........... c'est rayé.............c'est pas beau............!  |
|
 | |
carino Membre

Nombre de messages: 177 Age: 44 Region, Ligue, Club : Localisation: heugas racing club (ligue 15) Emploi: routier Date d'inscription: 27/01/2006
 | Sujet: Re: PISTE DE REVE Sam 1 Sep - 9:42 | |
| nous n'avons peut être pas assez la culture des sauts, mais je pense que eux ils l'ont un peu trop. combien y a t'il de pilote au niveau ligue capable de faire les trentes minutes d'une finale sur ce genre de piste sans commettre de fautes et sans casser sa voiture. je ne pense pas qu'il soit super pour un pilote de se retrouver sur le toit tous les "trois tours". maintenant il est vrai que nous pourrions en rajouter un peu sur nos pistes. l'essentiel étant quand même de rouler pas de faire courir les ramasseurs. |
|
 | |
Steackman Membre

| Sujet: Re: PISTE DE REVE Sam 1 Sep - 9:57 | |
| _________________ le piston n'attend pas le nombre de litres consumés........... c'est rayé.............c'est pas beau............!  |
|
 | |
carino Membre

Nombre de messages: 177 Age: 44 Region, Ligue, Club : Localisation: heugas racing club (ligue 15) Emploi: routier Date d'inscription: 27/01/2006
 | Sujet: Re: PISTE DE REVE Sam 1 Sep - 10:44 | |
| pas faux pour l'entrainement mais même chez eux on voit pas mal de gamelles. on verra pour la saison prochaine, on fera peut être un effort pour en mettre une ou deux de plus, mais j'avoue que comme jacke, j'ai une préférence pour la vitesse. AAA+++ |
|
 | |
yeye Membre

Nombre de messages: 699 Age: 37 Region, Ligue, Club : Localisation: Aquitaine L 15 Le Teich Emploi: Protésiste dentaire Date d'inscription: 08/11/2005
 | Sujet: Re: PISTE DE REVE Sam 1 Sep - 11:18 | |
| +1 avec Carino je rajoute que le TT n'est pas une course de moto-cross. Aucune, je dis bien, aucune voiture échelle 1 ne peut faire ce type de saut. Perso je préfère une finale d'euro ou ça se bataille au dixième qu'une finale de the farm2 ou ça se pète la tête et vu le pilotage, c'est vraiment pas propre!! Je rapelle aussi que l'europe a le meilleur niveau internationnal et ce malgré bien plus de licenciés aux USA. C'est à méditer....
PS: je rappelle que le règlement français n'autorise que 5 bosses; une double compte pour une et des woops comptent pour deux.
Dernière édition par le Sam 1 Sep - 11:19, édité 1 fois |
|
 | |
Steackman Membre

| Sujet: Re: PISTE DE REVE Sam 1 Sep - 11:18 | |
| c'est l'age ca !! ca vous rabaisse les chassis et vous rallonge les couronnes !! pour l'instant je suis jeune, j'aime la hauteur ,apres on verra ......  _________________ le piston n'attend pas le nombre de litres consumés........... c'est rayé.............c'est pas beau............!  |
|
 | |
Ludo Administrateur

Nombre de messages: 1407 Age: 20 Region, Ligue, Club : Localisation: Toulouse Emploi: BTS Date d'inscription: 25/10/2005
 | Sujet: Re: PISTE DE REVE Sam 1 Sep - 11:27 | |
| Bien pour les Truggy oui mais pour les TT bof bof Carino : Mon avis perso : ne rajoutez rien à Heugas  A+ _________________ Ludovic Try.
|
|
 | |
Steackman Membre

| Sujet: Re: PISTE DE REVE Sam 1 Sep - 11:30 | |
| _________________ le piston n'attend pas le nombre de litres consumés........... c'est rayé.............c'est pas beau............!  |
|
 | |
kistof Membre

Nombre de messages: 278 Age: 31 Region, Ligue, Club : Localisation: Saint Pierre d Irube Emploi: professionnel de fabrication d hypertechnologie Date d'inscription: 29/10/2005
 | Sujet: Re: PISTE DE REVE Sam 1 Sep - 11:39 | |
| je suis de l avis de Steackman, chaque piste doit avoir sa ou ses particularités mais un peu d exotisme serai plaisant |
|
 | |
nostalgique Membre

Nombre de messages: 76 Age: 42 Region, Ligue, Club : Localisation: pyrenees atlantiques Emploi: vendeur Date d'inscription: 09/10/2006
 | Sujet: Re: PISTE DE REVE Sam 1 Sep - 13:45 | |
| interessante remarque considerons donc que le cote "éxotique " d'heugas est d'etre un billard indestructible  |
|
 | |
Ludo Administrateur

Nombre de messages: 1407 Age: 20 Region, Ligue, Club : Localisation: Toulouse Emploi: BTS Date d'inscription: 25/10/2005
 | Sujet: Re: PISTE DE REVE Sam 1 Sep - 16:04 | |
| Oui ! Perso je rajouterai pas de bosse mais un virage surélevé serait le bienvenu ( devant la cabine de comptage ) _________________ Ludovic Try.
|
|
 | |
Tanguy Béthencourt Membre

Nombre de messages: 69 Age: 42 Region, Ligue, Club : Localisation: ligue 15,C.R.C.LABOUHEYRE Emploi: Gérant magasin de modélisme Date d'inscription: 30/08/2007
 | Sujet: Re: PISTE DE REVE Sam 1 Sep - 17:12 | |
| C'est du TT mais la vidéo c'est trop, il faut rester un minimum réaliste Mais cela reste une appréciation personnel il en faut pour tout les goût ! Merci pour les messages de bien venue @+ |
|
 | |
kistof Membre

Nombre de messages: 278 Age: 31 Region, Ligue, Club : Localisation: Saint Pierre d Irube Emploi: professionnel de fabrication d hypertechnologie Date d'inscription: 29/10/2005
 | Sujet: Re: PISTE DE REVE Sam 1 Sep - 18:36 | |
| |
|
 | |
Jeepy Membre

Nombre de messages: 20 Region, Ligue, Club : Localisation: ligue 15 HRC Emploi: erodeur Date d'inscription: 08/08/2006
 | Sujet: Re: PISTE DE REVE Sam 1 Sep - 20:18 | |
| J'aimerai bien rouler sur celle la quand meme  http://www.youtube.com/watch?v=uGkX2wXtH20&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Ejonehrc%2Ecom%2F2007%2F07%2F07%2Froar%2Dgas%2Dbuggy%2Dnationals%2D2007%2Dassociated%2Drc8%2Dbuggy%2Dvideo%2Dperformance%2F Du rythme,des bosses pas trop haute,du relief remarque y du niveau aussi  |
|
 | |
Davy_Bales Membre

Nombre de messages: 422 Age: 36 Region, Ligue, Club : Localisation: 15 TTRC 33 Emploi: responsable MODELISME 33 Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: PISTE DE REVE Sam 1 Sep - 21:14 | |
| Pour avoir rouler au chalenge proline en Angleterre ou il avait enormement de bosses bien faite et donc pas cassante c'etait genial et je pense qu'une petite evolution serait la bien bienvenue histoire d'evoluer un peu.voilou
Davy |
|
 | |
Steackman Membre

| Sujet: Re: PISTE DE REVE Sam 1 Sep - 22:26 | |
|
 | |
Jacke Administrateur

Nombre de messages: 2087 Region, Ligue, Club : Localisation: Pau L15 Emploi: Ingénieur télécom Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Re: PISTE DE REVE Sam 1 Sep - 22:51 | |
| Bravo pour le rêve américain http://www.youtube.com/watch?v=2V6HUf_5Wig&mode=related&search= _________________ 
|
|
 | |
carino Membre

| Sujet: Re: PISTE DE REVE Dim 2 Sep - 8:32 | |
| attention steackman ce n'était pas la parole du club de heugas mais juste celle d'un membre. ce n'est pas moi qui prend les décisions mais tout le monde ensemble et si la majorité au club veut plus de bosses on en fera plus. c'est tout AA+++ |
|
 | |
Jacke Administrateur

| Sujet: Re: PISTE DE REVE Dim 2 Sep - 8:45 | |
| Dans la région il y a un circuit qui c'est fait une bonne réputation du fait des vitesses atteintes et le manque presque total de relief: St Gaudens, pour une manche promo/open il refuse du monde, nous étions 98 à la derniére course.
Heugas commence à avoir la même réputation, il faudrait pas aller contre le sens des modélistes en général, pour une minorité qui réve United State. _________________ 
|
|
 | |
Steackman Membre

| Sujet: Re: PISTE DE REVE Dim 2 Sep - 20:40 | |
| vous inquiettez pas ! je critique pas heugas ni st gaud ou meme un autre circuit !!! juste que j'ai la deprime de la bosse en ce moments je suis jaloux des US !!!! marre des pif paf tout plats !! n'empeche que je vais quand meme tout donner a heugas pour cette fois gagner !!! et ce en m'amusant le plus possible comme la derniere fois !!  _________________ le piston n'attend pas le nombre de litres consumés........... c'est rayé.............c'est pas beau............!  |
|
 | |
Steackman Membre

| Sujet: Re: PISTE DE REVE Dim 2 Sep - 21:16 | |
| ah oui ! pis en france , on a tendance a preferer les differentes surfaces ( comme pavé, moquettes, beton , bois,etc.... ) plutot que des bosses plus ou moins techniques...... c'est bien... mais.... c'est pas des bosses..... notre categories s'appelle : " tout terrain " donc ressemblant au motocross... sinon on change de nom et on s'appelle : " rally" tout simplement ..... m'enfin a part au "mille lacs " y a pas de bosses en rally ..... ou alors cela s'appellerait rallycross ... encore que la y a pas trop de bosses non plus..... bon ok j'arrete et je sort  vais me taper une piste de bicross  _________________ le piston n'attend pas le nombre de litres consumés........... c'est rayé.............c'est pas beau............!  |
|
 | |
yeye Membre

Nombre de messages: 699 Age: 37 Region, Ligue, Club : Localisation: Aquitaine L 15 Le Teich Emploi: Protésiste dentaire Date d'inscription: 08/11/2005
 | Sujet: Re: PISTE DE REVE Dim 2 Sep - 22:56 | |
| |
|
 | |
Steackman Membre

| Sujet: Re: PISTE DE REVE Lun 3 Sep - 8:46 | |
|  j'ai mis un reacteur sur mon X RAY peux pas perdre ce coup ci !!!! _________________ le piston n'attend pas le nombre de litres consumés........... c'est rayé.............c'est pas beau............!  |
|
 | |
carino Membre

| Sujet: Re: PISTE DE REVE Lun 3 Sep - 9:08 | |
| |
|
 | |
Ludo Administrateur

| Sujet: Re: PISTE DE REVE Lun 3 Sep - 9:13 | |
| Tu n'as qu'a mettre des pétards alors  _________________ Ludovic Try.
|
|
 | |
Steackman Membre

| Sujet: Re: PISTE DE REVE Lun 3 Sep - 12:46 | |
| |
|
 | |
Christian Membre

Nombre de messages: 83 Age: 47 Region, Ligue, Club : Localisation: croix chapeau Emploi: hydraulicien Date d'inscription: 25/04/2007
 | Sujet: coucou du croix chap'tt 17 Jeu 6 Sep - 17:56 | |
|  salut le steack t pas mort depuis le temps ? j'ai appris que tu etais leader de la 15 felicitation les autres ont declares forfait ??????????? pendant les vacances en dordogne avec 777 le proprio du camping qui est un sponsor nous a demande de venir faire une demo en avril ou mai il nous fait une piste et on peut loger sur place nous esperons pouvoir compter sur toi et sur tout ceux qui voudront venir histoire de faire la teuf ensemble le soir car on pourra s'organiser une bouf sur place alors avis a tous  |
|
 | |
ALEXWC777 Membre

Nombre de messages: 63 Age: 32 Region, Ligue, Club : Localisation: 17 16 CROIX CHAP TT CHARENTE MARITIME Emploi: LOUEUR DE BELLE VOITURE Date d'inscription: 06/05/2007
 | Sujet: Re: PISTE DE REVE Sam 8 Sep - 14:30 | |
| venez pas c est des fous ........ ils boivent de l eau de vie a l apero la bas ....... |
|
 | |
Christian Membre

Nombre de messages: 83 Age: 47 Region, Ligue, Club : Localisation: croix chapeau Emploi: hydraulicien Date d'inscription: 25/04/2007
 | Sujet: Re: PISTE DE REVE Sam 8 Sep - 15:05 | |
|  effectivement c un truc d'homme et le gars alex est trop jeune pour sa !! pas pour les gamins heureusement que seve assure pour deux!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
 | |
Steackman Membre

| Sujet: Re: PISTE DE REVE Sam 8 Sep - 16:44 | |
|
 | |
Christian Membre

| Sujet: Re: PISTE DE REVE Sam 8 Sep - 16:56 | |
| elle n'est pas alcolique je voulai juste faire remarquer qu'elle etait bien plus capable de faire la fete que 777 au moins elle tiens le coup !!!! et elle ne tombe pas le nez dans la vase a chaque occasion n'est ce pas alex  |
|
 | |
ALEXWC777 Membre

Nombre de messages: 63 Age: 32 Region, Ligue, Club : Localisation: 17 16 CROIX CHAP TT CHARENTE MARITIME Emploi: LOUEUR DE BELLE VOITURE Date d'inscription: 06/05/2007
 | Sujet: Re: PISTE DE REVE Dim 9 Sep - 10:13 | |
| Euh ouais m enfin c est pas moi qui suit partie me coucher a 23 h 00 du soir ...... |
|
 | |
Christian Membre

| Sujet: Re: PISTE DE REVE Dim 9 Sep - 10:16 | |
| TA MONTRE DEVAIT ETRE ARRETEE OU ELLE AUSSI AVAIT PRIS L'EAU  croyais que tu n'etais pas la aujourd'hui  |
|
 | |
|