| | O/P --- HEUGAS --- 09 SEPT 07 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pilou 40 Membre

Nombre de messages: 158 Age: 53 Region, Ligue, Club : Localisation: ligue15 Heugas racing club Emploi: dessinateur Date d'inscription: 27/04/2006
 | Sujet: Re: O/P --- HEUGAS --- 09 SEPT 07 Dim 9 Sep - 21:52 | |
| Ah un petit effort : les podiums 4X2 PROMO   4X2 OPEN   4X4 PROMO  4X4 OPEN   |
|
 | |
Steackman Membre

Nombre de messages: 472 Age: 33 Region, Ligue, Club : Localisation: tarbes Emploi: pilote de train !! 574.8 km/h c t pas moi ! Date d'inscription: 04/05/2006
 | Sujet: Re: O/P --- HEUGAS --- 09 SEPT 07 Lun 10 Sep - 8:49 | |
| mauvaise apres midi pour les promos en generale !!! sinon merci encore heugas pour cette superbe journée tres bien gerée !!! toujours un regal ce circuit !! si vous voulez mettre d'autre bosses pour la prochaine, appelez moi ,j' viendrais donner un coup de main !! merci a vincent et david ( encore desolé pour ta qualifs ) et ludo pour l'ecrou , son papa pour la mecanique
j'ai une petite video en prepa ,pilou40 , je transmetterai au plus vite
desole aussi pour celui que j'ai "haché" dans la ligne droite et ailleur !! lol petit rappel : seul le pilote est maitre de son TT , a lui seul revient la faute de pilotage !! alors les insultes envers les ramasseurs ne servent a rien , car ils n'entendent pas , et c'est un manque de respect total !!! la prochaine fois y aura du pilote qui passera par dessus bord !!! faites passer le message merci ! _________________ le piston n'attend pas le nombre de litres consumés........... c'est rayé.............c'est pas beau............! 
Dernière édition par le Lun 10 Sep - 21:00, édité 1 fois |
|
 | |
Davy_Bales Membre

Nombre de messages: 422 Age: 36 Region, Ligue, Club : Localisation: 15 TTRC 33 Emploi: responsable MODELISME 33 Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: O/P --- HEUGAS --- 09 SEPT 07 Lun 10 Sep - 8:58 | |
| merci au club de heugas pour gentillesse
Davy |
|
 | |
Ext Membre

Nombre de messages: 42 Age: 30 Region, Ligue, Club : Localisation: TTRC33 Emploi: Bobo Date d'inscription: 14/02/2007
 | Sujet: Re: O/P --- HEUGAS --- 09 SEPT 07 Lun 10 Sep - 10:01 | |
| Grand merci au club d'heugas.Super journée malgré quelques soucis mecanique (en promo). |
|
 | |
carino Membre

Nombre de messages: 177 Age: 44 Region, Ligue, Club : Localisation: heugas racing club (ligue 15) Emploi: routier Date d'inscription: 27/01/2006
 | Sujet: Re: O/P --- HEUGAS --- 09 SEPT 07 Lun 10 Sep - 10:39 | |
| grand jeu concours: celui qui arrive à nous dire à qui appartient cette ombre gagne un coca pour la prochaine course. attention il faut arriver à prouver ce que vous dites.  |
|
 | |
carino Membre

Nombre de messages: 177 Age: 44 Region, Ligue, Club : Localisation: heugas racing club (ligue 15) Emploi: routier Date d'inscription: 27/01/2006
 | Sujet: Re: O/P --- HEUGAS --- 09 SEPT 07 Lun 10 Sep - 10:45 | |
| |
|
 | |
carino Membre

| Sujet: Re: O/P --- HEUGAS --- 09 SEPT 07 Lun 10 Sep - 11:19 | |
| |
|
 | |
carino Membre

| Sujet: Re: O/P --- HEUGAS --- 09 SEPT 07 Lun 10 Sep - 11:20 | |
| ce soir j'en metrai de plus sérieuses AAA+++ |
|
 | |
Steackman Membre

Nombre de messages: 472 Age: 33 Region, Ligue, Club : Localisation: tarbes Emploi: pilote de train !! 574.8 km/h c t pas moi ! Date d'inscription: 04/05/2006
 | Sujet: Re: O/P --- HEUGAS --- 09 SEPT 07 Lun 10 Sep - 20:28 | |
| la honte !!! je crois que c'est moi la voiture a l'envers sur la table !!!! et dire que j'ai fait la pole le matin  ca reflette pas l'apres midi  _________________ le piston n'attend pas le nombre de litres consumés........... c'est rayé.............c'est pas beau............!  |
|
 | |
Ludo Administrateur

Nombre de messages: 1407 Age: 20 Region, Ligue, Club : Localisation: Toulouse Emploi: BTS Date d'inscription: 25/10/2005
 | Sujet: Re: O/P --- HEUGAS --- 09 SEPT 07 Lun 10 Sep - 20:45 | |
| |
|
 | |
Pilou 40 Membre

Nombre de messages: 158 Age: 53 Region, Ligue, Club : Localisation: ligue15 Heugas racing club Emploi: dessinateur Date d'inscription: 27/04/2006
 | Sujet: Re: O/P --- HEUGAS --- 09 SEPT 07 Lun 10 Sep - 21:12 | |
| |
|
 | |
Pilou 40 Membre

| Sujet: Re: O/P --- HEUGAS --- 09 SEPT 07 Lun 10 Sep - 21:25 | |
| |
|
 | |
Steackman Membre

| Sujet: Re: O/P --- HEUGAS --- 09 SEPT 07 Lun 10 Sep - 22:10 | |
| faut vraiment que je fasse un stage chez les ricains pour les bosses !! merci a ton fils pilou 40 , elles sont trop belles les photos !! mais dit lui quand meme de mettre un casque a la prochaine on sait jamais !!! car la j'avais pas bu l'apero a midi  !! alors imagine avec de l'alcool dans les doigts  _________________ le piston n'attend pas le nombre de litres consumés........... c'est rayé.............c'est pas beau............!  |
|
 | |
ALEXWC777 Membre

Nombre de messages: 63 Age: 32 Region, Ligue, Club : Localisation: 17 16 CROIX CHAP TT CHARENTE MARITIME Emploi: LOUEUR DE BELLE VOITURE Date d'inscription: 06/05/2007
 | Sujet: Re: O/P --- HEUGAS --- 09 SEPT 07 Mar 11 Sep - 11:09 | |
| y a que des photos de la caisse au steack ..... arrete ca sinon vous le connaissez pas le gars , les chevilles chez lui enfle tres tres tres tres vite ..... |
|
 | |
kistof Membre

Nombre de messages: 278 Age: 31 Region, Ligue, Club : Localisation: Saint Pierre d Irube Emploi: professionnel de fabrication d hypertechnologie Date d'inscription: 29/10/2005
 | Sujet: Re: O/P --- HEUGAS --- 09 SEPT 07 Mar 11 Sep - 17:15 | |
| salut, super journée,tres beau temps,organisation nikel la voiture bien ..... le pilote moins......et les 2 roulement de cloche pas bien  |
|
 | |
bipbip Membre

Nombre de messages: 160 Age: 49 Region, Ligue, Club : Localisation: L 15 Pau Emploi: Commercial Date d'inscription: 01/11/2005
 | Sujet: Re: O/P --- HEUGAS --- 09 SEPT 07 Mar 11 Sep - 17:48 | |
| encore une super journée ( decidement vous en prenez l'habitude). la faute dans le dernier tour ahhhhhhh. et christophe qui passe devant. bah 4 c'est quand meme pas mal steack dommage tu etais dans le coup sans les callages (ton mecano  ) |
|
 | |
carino Membre

| Sujet: Re: O/P --- HEUGAS --- 09 SEPT 07 Mar 11 Sep - 19:16 | |
| un pilote prudent sur la bosse de la ligne droite.  lui, il est pas prudent, il aurait du.  on avait nettoyé la trajectoire pour vous, et il y en a qui en sorte. faut pas vous plaindre de la poussiére.  pousses toi tu gênes.  heureusement il avait laissé les ailes à la maison.  un spectacle rare devant les objectifs des caméras. l'accouplement d'un hobao hyper 8 et d'un losi eight. peut être un futur proto.....  XB8EC vole  petite précision, même si c'est moi qui vous passe ces photos qui sont sur mon appareil, c'est toujours le même super reporter qui les a réalisée, à savoir stéphane le fils de pilou 40 |
|
 | |
Steackman Membre

| Sujet: Re: O/P --- HEUGAS --- 09 SEPT 07 Mer 12 Sep - 9:02 | |
| | bipbip a écrit: | steack dommage tu etais dans le coup sans les callages (ton mecano ) |
je ferai mieux a la prochaine ! promis ! merci encore_________________ le piston n'attend pas le nombre de litres consumés........... c'est rayé.............c'est pas beau............!  |
|
 | |
Tanguy Béthencourt Membre

Nombre de messages: 69 Age: 42 Region, Ligue, Club : Localisation: ligue 15,C.R.C.LABOUHEYRE Emploi: Gérant magasin de modélisme Date d'inscription: 30/08/2007
 | Sujet: Re: O/P --- HEUGAS --- 09 SEPT 07 Mer 12 Sep - 10:17 | |
| Bonjour à tous Encore une bonne journée de course à Heugas Bonne organisation et un circuit toujours très roulant Quelques difficultés technique seraient les bien venue Merci au club d’Heugas et à la prochaine  |
|
 | |
Tanguy Béthencourt Membre

Nombre de messages: 69 Age: 42 Region, Ligue, Club : Localisation: ligue 15,C.R.C.LABOUHEYRE Emploi: Gérant magasin de modélisme Date d'inscription: 30/08/2007
 | Sujet: Re: O/P --- HEUGAS --- 09 SEPT 07 Jeu 13 Sep - 15:44 | |
| Salut Laurent  Effectivement il ne faut pas tomber dans l’excès comme les USA mais c’est du TT et non de la piste sur terre Cela dit les goûts et les couleurs c’est toujours une perception personnelle. Effectivement une bosse ou deux ne ferait pas de mal mais ce n’est pas un reproche le Club de Heugas organise très bien les courses et je serais heureux de pourvoir en faire autant un jour au C.RC.L pour avoir une piste de plus en ligue 15 Pour une O/P sur le circuit du C.R.C.L c’est en projet mais nous ne sommes pas encore prêt ! A dimanche à Pau si tu vient ?  |
|
 | |
lolo 40 Membre

Nombre de messages: 46 Age: 49 Region, Ligue, Club : Localisation: Landes ligue 15 Heugas racing club Emploi: responsable maintenance outils Date d'inscription: 08/07/2006
 | Sujet: heugas O/P Jeu 13 Sep - 19:41 | |
| Salut tanguy effectivement , une bosse de plus pourquoi pas .notre club est en plein essor et de nombreux progets sont en cours . pour la course de Pau malheureusement je serai absent j'espère participer à la der de la saison à Heugas et bon vent au CRCL |
|
 | |
| | O/P --- HEUGAS --- 09 SEPT 07 | |
|