| | Les travaux de peinture a la piste bitume de pau . | |
|
| Auteur | Message |
|---|
latruite Membre

Nombre de messages: 109 Age: 41 Region, Ligue, Club : Localisation: Pau, Ligue 15, MRCP Emploi: Poisson volant Date d'inscription: 14/12/2006
 | Sujet: Les travaux de peinture a la piste bitume de pau . Jeu 2 Aoû - 11:07 | |
|  [/URL] Shot with 6680  [/URL] Shot with 6680  [/URL] Shot with 6680 Voila quelques images des travaux de peinture que nous effectuons sur la piste bitume . Aprés avoir nettoyer la piste au karcher nous avons élargi les vibreurs puis avons attaqué la peinture bleue sur le sol . Ensuite le marquage des contours en blanc il nous reste les vidreurs en rouge et d'autres petits trucs a fignioler . Merci aux menbres volontaires qui viennent sur leurs vacances entretenir le site pour que tout le monde puisse rouler ............... |
|
 | |
benur Membre

Nombre de messages: 42 Age: 32 Region, Ligue, Club : Localisation: PAU Emploi: cameraman a la star academy Date d'inscription: 27/12/2005
 | Sujet: Re: Les travaux de peinture a la piste bitume de pau . Jeu 2 Aoû - 12:01 | |
| oui c'est clair la piste est magnifique le bleu et super !!!! |
|
 | |
Ludo Administrateur

Nombre de messages: 1407 Age: 20 Region, Ligue, Club : Localisation: Toulouse Emploi: BTS Date d'inscription: 25/10/2005
 | Sujet: Re: Les travaux de peinture a la piste bitume de pau . Jeu 2 Aoû - 13:31 | |
| WOW Super boulot ! BRAVO !!!  _________________ Ludovic Try.
|
|
 | |
Steackman Membre

Nombre de messages: 472 Age: 33 Region, Ligue, Club : Localisation: tarbes Emploi: pilote de train !! 574.8 km/h c t pas moi ! Date d'inscription: 04/05/2006
 | Sujet: Re: Les travaux de peinture a la piste bitume de pau . Jeu 2 Aoû - 19:53 | |
| c'est claire !! trop la classe !! moi j'aurai laissé les vibreurs en blancs ? non ? on les voit mieux en blanc qu'en rouge !! desole pas pu venir aider je bossai !! _________________ le piston n'attend pas le nombre de litres consumés........... c'est rayé.............c'est pas beau............!  |
|
 | |
gg33 Membre

Nombre de messages: 97 Age: 46 Region, Ligue, Club : Localisation: L15 Grayan Emploi: ouvrier Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: Les travaux de peinture a la piste bitume de pau . Ven 3 Aoû - 20:08 | |
| salut et avec les gens du voyage , vous en etes ou .est ceque je pourrais avec le camping car le 2 sept. |
|
 | |
Jacke Administrateur

Nombre de messages: 2087 Region, Ligue, Club : Localisation: Pau L15 Emploi: Ingénieur télécom Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Re: Les travaux de peinture a la piste bitume de pau . Ven 3 Aoû - 22:06 | |
| Félicitations aux modélistes qui ont travaillé à cette restauration  _________________ 
|
|
 | |
west motion Membre

Nombre de messages: 131 Age: 34 Region, Ligue, Club : Localisation: Ligue 6: Alsace Emploi: Maitre de conférences Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: Les travaux de peinture a la piste bitume de pau . Lun 20 Aoû - 14:02 | |
| c'est superbe!!!
Alors là, ceux qui iront vendanger sur les zones bleues, ils pourront pas dire qu'ils voyaient pas qu'ils étaient en dehors de la piste! |
|
 | |
GILOU40 Membre

Nombre de messages: 43 Age: 38 Region, Ligue, Club : Localisation: Landes Ligue 15 Heugas Racing Club Emploi: Agent commercial Date d'inscription: 26/06/2006
 | Sujet: Re: Les travaux de peinture a la piste bitume de pau . Mar 21 Aoû - 10:20 | |
| |
|
 | |
west motion Membre

Nombre de messages: 131 Age: 34 Region, Ligue, Club : Localisation: Ligue 6: Alsace Emploi: Maitre de conférences Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: Les travaux de peinture a la piste bitume de pau . Mer 3 Oct - 9:13 | |
| vivement le 14 octobre qu'on puisse poser les pneus dessus!!!  |
|
 | |
| | Les travaux de peinture a la piste bitume de pau . | |
|