| | Apres-midi roulage au circuit de PAU | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Ludo Administrateur

Nombre de messages: 1407 Age: 20 Region, Ligue, Club : Localisation: Toulouse Emploi: BTS Date d'inscription: 25/10/2005
 | Sujet: Apres-midi roulage au circuit de PAU Mar 24 Juil - 17:14 | |
| Salut Ce serait sympa de ce faire une aprem roulage à Pau, comme il n'y a aucune course pendant ces vacances ! Je suis sur pau le week end du 4 et 5 Aout, je compte sur vous pour se tirer la bourre ce week end là, 4x2 et 4x4 Amicalement, Ludo _________________ Ludovic Try.
|
|
 | |
Mugen-boy Rc Car Designer

Nombre de messages: 247 Age: 20 Region, Ligue, Club : Localisation: L15 Club Agnos Emploi: carrossier peintre auto Date d'inscription: 03/12/2005
 | Sujet: o Mar 24 Juil - 17:35 | |
| |
|
 | |
Ludo Administrateur

Nombre de messages: 1407 Age: 20 Region, Ligue, Club : Localisation: Toulouse Emploi: BTS Date d'inscription: 25/10/2005
 | Sujet: Re: Apres-midi roulage au circuit de PAU Mar 24 Juil - 17:51 | |
| Bon il y a déja Fabien et moi, qui d'autres  _________________ Ludovic Try.
|
|
 | |
Steackman Membre

Nombre de messages: 472 Age: 33 Region, Ligue, Club : Localisation: tarbes Emploi: pilote de train !! 574.8 km/h c t pas moi ! Date d'inscription: 04/05/2006
 | Sujet: Re: Apres-midi roulage au circuit de PAU Mar 24 Juil - 22:16 | |
| moi dimanche seulement !! _________________ le piston n'attend pas le nombre de litres consumés........... c'est rayé.............c'est pas beau............!  |
|
 | |
Squale33 Membre

Nombre de messages: 73 Age: 40 Region, Ligue, Club : Localisation: Ormes - ligue 18 Emploi: contrôleur aérien (Armée de l'Air) Date d'inscription: 04/12/2005
 | Sujet: Re: Apres-midi roulage au circuit de PAU Mar 24 Juil - 23:58 | |
| Désolé,je pourrais pas venir... |
|
 | |
Ludo Administrateur

| Sujet: Re: Apres-midi roulage au circuit de PAU Mer 25 Juil - 10:59 | |
| LUDO FABIEN MANU Peut etre Bipbip  _________________ Ludovic Try.
|
|
 | |
latruite Membre

Nombre de messages: 109 Age: 41 Region, Ligue, Club : Localisation: Pau, Ligue 15, MRCP Emploi: Poisson volant Date d'inscription: 14/12/2006
 | Sujet: Re: Apres-midi roulage au circuit de PAU Mer 25 Juil - 11:25 | |
| ok pour moi aussi les amis  |
|
 | |
Ludo Administrateur

| Sujet: Re: Apres-midi roulage au circuit de PAU Mer 25 Juil - 12:23 | |
| LUDO FABIEN MANU LATRUITE Ca commande à faire  _________________ Ludovic Try.
|
|
 | |
Steackman Membre

Nombre de messages: 472 Age: 33 Region, Ligue, Club : Localisation: tarbes Emploi: pilote de train !! 574.8 km/h c t pas moi ! Date d'inscription: 04/05/2006
 | Sujet: Re: Apres-midi roulage au circuit de PAU Jeu 26 Juil - 13:22 | |
| j'y vais demain aussi a la piste pour gratter un peu histoire de lisser les ondulations du terrain _________________ le piston n'attend pas le nombre de litres consumés........... c'est rayé.............c'est pas beau............!  |
|
 | |
bipbip Membre

Nombre de messages: 160 Age: 49 Region, Ligue, Club : Localisation: L 15 Pau Emploi: Commercial Date d'inscription: 01/11/2005
 | Sujet: Re: Apres-midi roulage au circuit de PAU Ven 27 Juil - 10:12 | |
| Mer 25 Juil - 11:59 -------------------------------------------------------------------------------- LUDO FABIEN MANU Peut etre Bipbip Pourquoi pas mais le samedi aprés midi surement que l'on sera de la partie  |
|
 | |
Ludo Administrateur

| Sujet: Re: Apres-midi roulage au circuit de PAU Lun 30 Juil - 10:55 | |
| Ce sera plutot dimanche ! _________________ Ludovic Try.
|
|
 | |
Pilou 40 Membre

Nombre de messages: 158 Age: 53 Region, Ligue, Club : Localisation: ligue15 Heugas racing club Emploi: dessinateur Date d'inscription: 27/04/2006
 | Sujet: Re: Apres-midi roulage au circuit de PAU Mar 31 Juil - 22:01 | |
| Salut à tous
Si vous voulez rouler plutôt que d'aller à Pau venez à Heugas ce dimanche aprés midi on fait une démonstration sur notre piste à l'occasion des fêtes locales de 15 heure à 18 heure (il y aura même une buvette) il y aura pas mal de monde du club, plus on est et mieux ce sera. Celà vous donnera l'occasion de rouler sur notre piste pendant ces vacances. A dimanche peut-être. |
|
 | |
Steackman Membre

| Sujet: Re: Apres-midi roulage au circuit de PAU Mer 1 Aoû - 12:16 | |
| bah moi suis d'accord pour venir ! et vous les autres ? ludo , fabien la truite ? on peut faire du covoiturage ! _________________ le piston n'attend pas le nombre de litres consumés........... c'est rayé.............c'est pas beau............!  |
|
 | |
bipbip Membre

Nombre de messages: 160 Age: 49 Region, Ligue, Club : Localisation: L 15 Pau Emploi: Commercial Date d'inscription: 01/11/2005
 | Sujet: Re: Apres-midi roulage au circuit de PAU Jeu 2 Aoû - 9:33 | |
| C'est ok pour nous,on viendra surement roulé à heugas  |
|
 | |
Ludo Administrateur

| Sujet: Re: Apres-midi roulage au circuit de PAU Jeu 2 Aoû - 13:32 | |
| C'est OK  Samedi à Pau et dimanche à HEUGAS  _________________ Ludovic Try.
|
|
 | |
| | Apres-midi roulage au circuit de PAU | |
|