| | Inauguration de la piste de Saillans [ 22 Juillet ] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Joss Membre

Nombre de messages: 11 Age: 28 Region, Ligue, Club : Localisation: Gironde, ligue 15, Club OffRoad Saillanais Emploi: Passion Modelisme Libourne Date d'inscription: 22/06/2007
 | Sujet: Inauguration de la piste de Saillans [ 22 Juillet ] Mar 3 Juil - 10:00 | |
| Bonjour, Elle est enfin prête, la piste du Club OffRoad Saillanais Les portes seront ouvertes à partir de 14h. L'après midi sera gratuit pour les licenciés en possession de leur licence, mais nous n'oublions pas les autres qui pourront également essayer la piste moyennant une participation de 5 € par pilote. En esperant que vous viendrez nombreux pour passer un agréable après midi 
Dernière édition par le Mar 3 Juil - 20:09, édité 1 fois |
|
 | |
jarjarbinks Membre

Nombre de messages: 49 Age: 27 Region, Ligue, Club : Localisation: Gironde, Ligue 15, Off Road Saillant, Pessac Emploi: Peintre Date d'inscription: 30/01/2007
 | Sujet: Re: Inauguration de la piste de Saillans [ 22 Juillet ] Mar 3 Juil - 12:23 | |
| coucou joss vivement le 21 juillet alors que je puisse testé enfin la piste  |
|
 | |
Joss Membre

Nombre de messages: 11 Age: 28 Region, Ligue, Club : Localisation: Gironde, ligue 15, Club OffRoad Saillanais Emploi: Passion Modelisme Libourne Date d'inscription: 22/06/2007
 | Sujet: Re: Inauguration de la piste de Saillans [ 22 Juillet ] Jeu 5 Juil - 13:04 | |
| salut, voici un petit aperu de la piste  :  |
|
 | |
pascalg Membre

Nombre de messages: 218 Age: 43 Region, Ligue, Club : Localisation: Royan Ligue 16 Date d'inscription: 24/06/2006
 | Sujet: Re: Inauguration de la piste de Saillans [ 22 Juillet ] Jeu 5 Juil - 18:15 | |
| Bonjour, la piste a l'air sympa ! Nous serons surement quelque uns de Touvent a venir le Dimanche après midi... Avec votre permission, bien entendu ! Pascal. |
|
 | |
Joss Membre

| Sujet: Re: Inauguration de la piste de Saillans [ 22 Juillet ] Jeu 5 Juil - 18:45 | |
| ba bien que vous aurez l'autorisation :d |
|
 | |
Hervé33 Membre

Nombre de messages: 157 Age: 39 Region, Ligue, Club : Localisation: Saillans(33), Ligue 15, Club Off Road Saillanais Emploi: Viticulteur Date d'inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: Inauguration de la piste de Saillans [ 22 Juillet ] Ven 6 Juil - 18:17 | |
| Salut à tous ! N'hésitez pas à en parler aussi aux autres Club de Ligues. Vous êtes tous les bienvenu !  |
|
 | |
moth Membre

Nombre de messages: 545 Age: 38 Region, Ligue, Club : Localisation: Saillans L15 Emploi: imprimeur Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: Inauguration de la piste de Saillans [ 22 Juillet ] Mer 11 Juil - 8:48 | |
|  Je pense venir faire un tour pour tester cette new piste TT  |
|
 | |
Joss Membre

| Sujet: Re: Inauguration de la piste de Saillans [ 22 Juillet ] Mer 11 Juil - 9:05 | |
| aaahhhh je commencé a me dire que personne n'été interressé ah oui il faut assi que fred306 nous fasse sa dance du soleil sinon ca va etre galère  |
|
 | |
fred306 Membre

Nombre de messages: 75 Age: 30 Region, Ligue, Club : Localisation: floirac, ligue 15,club off-road saillanais Emploi: mecano Date d'inscription: 14/06/2007
 | Sujet: Re: Inauguration de la piste de Saillans [ 22 Juillet ] Mer 11 Juil - 11:44 | |
| |
|
 | |
Hervé33 Membre

Nombre de messages: 157 Age: 39 Region, Ligue, Club : Localisation: Saillans(33), Ligue 15, Club Off Road Saillanais Emploi: Viticulteur Date d'inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: Inauguration de la piste de Saillans [ 22 Juillet ] Ven 20 Juil - 22:08 | |
| Voici le plan pour aller au circuit, en espérant qu'il sera asser clair  |
|
 | |
yeye Membre

Nombre de messages: 699 Age: 37 Region, Ligue, Club : Localisation: Aquitaine L 15 Le Teich Emploi: Protésiste dentaire Date d'inscription: 08/11/2005
 | Sujet: Re: Inauguration de la piste de Saillans [ 22 Juillet ] Ven 20 Juil - 22:19 | |
| |
|
 | |
jarjarbinks Membre

Nombre de messages: 49 Age: 27 Region, Ligue, Club : Localisation: Gironde, Ligue 15, Off Road Saillant, Pessac Emploi: Peintre Date d'inscription: 30/01/2007
 | Sujet: Re: Inauguration de la piste de Saillans [ 22 Juillet ] Sam 21 Juil - 10:04 | |
| salut a tous bah se sera sans moi pour cette fois peu etre samedi ou dimanche prochain |
|
 | |
yeye Membre

Nombre de messages: 699 Age: 37 Region, Ligue, Club : Localisation: Aquitaine L 15 Le Teich Emploi: Protésiste dentaire Date d'inscription: 08/11/2005
 | Sujet: Re: Inauguration de la piste de Saillans [ 22 Juillet ] Dim 22 Juil - 19:02 | |
| bonne petite piste 2-3 truc a changer est c'est supert bon club affiler qui commence continuer comme ca jespere une course pour 2008 |
|
 | |
Joss Membre

| Sujet: Re: Inauguration de la piste de Saillans [ 22 Juillet ] Lun 23 Juil - 10:22 | |
| |
|
 | |
Hervé33 Membre

| Sujet: Re: Inauguration de la piste de Saillans [ 22 Juillet ] Lun 23 Juil - 12:38 | |
| Salut Bien les photos Joss ! à part ma goule et la binouze, ca fait pas top pour un Président Merci encore à tous, super journée, super pilotes, super ambiance J'espère que la piste vous a plus et merci Olivier d'etre passé nous voir !! Vivement la prochaine |
|
 | |
fred306 Membre

Nombre de messages: 75 Age: 30 Region, Ligue, Club : Localisation: floirac, ligue 15,club off-road saillanais Emploi: mecano Date d'inscription: 14/06/2007
 | Sujet: Re: Inauguration de la piste de Saillans [ 22 Juillet ] Lun 23 Juil - 18:06 | |
| | yeye a écrit: | bonne petite piste 2-3 truc a changer est c'est supert bon club affiler qui commence continuer comme ca jespere une course pour 2008 |
Salut, quelles sont les 2 ou 3 choses qui t'on chagriné, si on peut y remedier c'est bon a savoir? Merci. |
|
 | |
yeye Membre

| Sujet: Re: Inauguration de la piste de Saillans [ 22 Juillet ] Lun 23 Juil - 19:56 | |
| pas grand chose en fait c'est des++ a donner en securité: meilleur balisage (protection pilote et mecano) et de faire des petites modifs pour que les pilotes s'amusent plus: virage relevé et enchainement rapide sinon y a un staf super et on sera la pour aider sur une course fede ou meme amicale  |
|
 | |
Steackman Membre

Nombre de messages: 472 Age: 33 Region, Ligue, Club : Localisation: tarbes Emploi: pilote de train !! 574.8 km/h c t pas moi ! Date d'inscription: 04/05/2006
 | Sujet: Re: Inauguration de la piste de Saillans [ 22 Juillet ] Lun 23 Juil - 20:21 | |
| |
|
 | |
Christian Membre

Nombre de messages: 83 Age: 47 Region, Ligue, Club : Localisation: croix chapeau Emploi: hydraulicien Date d'inscription: 25/04/2007
 | Sujet: la nocturne de steackman a croix chap' Mar 24 Juil - 12:00 | |
| dis donc le steack tu veux que je m'etende un peu sur la nocturne a croix chapeau moi qui pensais que tu etais un pote !!! le steack va finir au barbec le talus n'attend peut etre pas mais ça ne passe jamais le garçon nous a tondu la pelouse :chantier: et ça c'etait avant la nocturne alors apres je vous laisse imaginer  a+ ps si certain veulent venir rouler en avant premiere pas de prob contactez moi et on organise ça  |
|
 | |
Steackman Membre

Nombre de messages: 472 Age: 33 Region, Ligue, Club : Localisation: tarbes Emploi: pilote de train !! 574.8 km/h c t pas moi ! Date d'inscription: 04/05/2006
 | Sujet: Re: Inauguration de la piste de Saillans [ 22 Juillet ] Mar 24 Juil - 12:54 | |
| j'ai pas dit que tu etais alcoolique te méprends pas !! sacré president de croix chapeau ! je te rassure t'etais pas le seul avec une binouze ! ou quelques litres de binouze !!! j'avoue j'ai des lacunes niveau ingurgitations liquides ! on s'est bien marré quand meme !! merci president !! juste pour dire que ce genre de cliché un peu partout en france fait plaisir a voir , synonyme de bonne ambiance , de fete , etc ...... aller bonne arsouille a tous !! _________________ le piston n'attend pas le nombre de litres consumés........... c'est rayé.............c'est pas beau............!  |
|
 | |
Hervé33 Membre

| Sujet: Re: Inauguration de la piste de Saillans [ 22 Juillet ] Mer 25 Juil - 12:57 | |
| Salut les amis !! une p'tite vidéo de Dimanche ca vous dit c'est là !! (Désolé y'a pas tout le monde  ) http://fr.youtube.com/watch?v=NYpUyE6WIEU |
|
 | |
Steackman Membre

| Sujet: Re: Inauguration de la piste de Saillans [ 22 Juillet ] Mer 25 Juil - 13:26 | |
| tres sympas la video !! dit moi hervé 33 , quel fut l'etat general des pilotes l'apres midi ? car vu la structure utilisée pour les tables de stands , moi j'aurai pas ete clair !! meme j'aurai pas pu conduire de la journée !!  j'vais venir faire un tour chez vous !!! ca a l'air tres sympas !! _________________ le piston n'attend pas le nombre de litres consumés........... c'est rayé.............c'est pas beau............!  |
|
 | |
ALEXWC777 Membre

Nombre de messages: 63 Age: 32 Region, Ligue, Club : Localisation: 17 16 CROIX CHAP TT CHARENTE MARITIME Emploi: LOUEUR DE BELLE VOITURE Date d'inscription: 06/05/2007
 | Sujet: Re: Inauguration de la piste de Saillans [ 22 Juillet ] Mer 25 Juil - 17:22 | |
| ouai mais un conseil lui donner pas trop de biere au steackman sinon faudra que vous le ramenier a tarbes ....... le gars ou appelle sa femme por venir le chercher ........ c est qui tiens pas trop le gars ......... |
|
 | |
Hervé33 Membre

| |
 | |
yeye Membre

| Sujet: Re: Inauguration de la piste de Saillans [ 22 Juillet ] Mer 25 Juil - 19:40 | |
| super vidéo avec les cheveux courts je me reconnait même plus |
|
 | |
Steackman Membre

| Sujet: Re: Inauguration de la piste de Saillans [ 22 Juillet ] Jeu 26 Juil - 13:08 | |
| |
|
 | |
Steackman Membre

| Sujet: Re: Inauguration de la piste de Saillans [ 22 Juillet ] Jeu 26 Juil - 13:11 | |
| | Hervé33 a écrit: |
Tu viens quand tu veux !! |
merci pour l'invit' ! on appellera avant !_________________ le piston n'attend pas le nombre de litres consumés........... c'est rayé.............c'est pas beau............!  |
|
 | |
| | Inauguration de la piste de Saillans [ 22 Juillet ] | |
|