jarjarbinks Membre

Nombre de messages: 49 Age: 26 Region, Ligue, Club : Localisation: Gironde, Ligue 15, Off Road Saillant, Pessac Emploi: Peintre Date d'inscription: 30/01/2007
 | Sujet: probleme sur mon diff centrale Ven 29 Juin - 22:24 | |
| bonjour a tous voila j ai un probleme sur mon diff centrale il craque cela peu etre du a un trop peu d huille ou pas ? |
|
Mugen-boy Rc Car Designer

Nombre de messages: 247 Age: 20 Region, Ligue, Club : Localisation: L15 Club Agnos Emploi: carrossier peintre auto Date d'inscription: 03/12/2005
 | Sujet: o Sam 30 Juin - 10:38 | |
| ! redémonte le entiérement et vérifie si tu a bien mi le join bleu sur la couronne puis surtout ne met pas les 4 petit joins blanc sur les axe comme le dit la notice. sa bloque le diff, ils sont trés long a roder . |
|
jarjarbinks Membre

Nombre de messages: 49 Age: 26 Region, Ligue, Club : Localisation: Gironde, Ligue 15, Off Road Saillant, Pessac Emploi: Peintre Date d'inscription: 30/01/2007
 | Sujet: Re: probleme sur mon diff centrale Sam 30 Juin - 11:21 | |
| salut
Au niveau des joints c est bon j avais mi les joint sur les axe mais je l ai et retiré mais le bruit je l ai decouver apres au moment ou j ai mi les roues et quand il avance ou recule a un moment il craque comme si les dents un coté tourné et pas l autre enfin je sais pas trop comment expliqué |
|