popeye 33 Membre

Nombre de messages: 46 Age: 28 Region, Ligue, Club : Localisation: Cestas pres de bordeaux Emploi: technicien auto Date d'inscription: 06/03/2007
 | Sujet: Avioracing 1/7 Jeu 21 Juin - 16:02 | |
| Slt, J'ai une avioracing 1/7 en panne  , la couronne sur l'arbre de transmission est à remplacer, et mon soucis c que la piece ne se fabrique plus, ou puis je trouver sa ?? Merci bcp... |
|
Ludo Administrateur

Nombre de messages: 1407 Age: 20 Region, Ligue, Club : Localisation: Toulouse Emploi: BTS Date d'inscription: 25/10/2005
 | Sujet: Re: Avioracing 1/7 Jeu 21 Juin - 16:10 | |
| Si ça ne se fabrique plus normal que tu ne la trouves pas. Le mieux serait de trouver sur eBay une occaz ou alors de demander à ton magasin préféré ce qui serait compatible Ludo  _________________ Ludovic Try.
|
|
popeye 33 Membre

Nombre de messages: 46 Age: 28 Region, Ligue, Club : Localisation: Cestas pres de bordeaux Emploi: technicien auto Date d'inscription: 06/03/2007
 | Sujet: Re: Avioracing 1/7 Jeu 21 Juin - 17:02 | |
| | Ludo a écrit: | Si ça ne se fabrique plus normal que tu ne la trouves pas.
Le mieux serait de trouver sur eBay une occaz ou alors de demander à ton magasin préféré ce qui serait compatible
Ludo  |
En magasin ils n'ont rien.. |
|
popeye 33 Membre

| Sujet: Re: Avioracing 1/7 Ven 22 Juin - 16:38 | |
| On ma dit que maintenant c t bycmo qui faisait avioracing, ms je ne trouve pas de renseignement dessus, quelqu'un aurait une adresse ou un lien ???
merci |
|
kev Membre

Nombre de messages: 1 Age: 27 Region, Ligue, Club : Localisation: 13 Emploi: etudiant Date d'inscription: 28/06/2007
 | Sujet: avioracing 1/7 Jeu 28 Juin - 22:52 | |
| bonjour je vends des pieces de 1/7 en ayant plusieurs... mon mail est supercar_68@hotmail.com ecrivez moi si vous avez besoin d'une piece cordialement |
|
popeye 33 Membre

| Sujet: Re: Avioracing 1/7 Ven 29 Juin - 11:08 | |
| | kev a écrit: | bonjour je vends des pieces de 1/7 en ayant plusieurs... mon mail est supercar_68@hotmail.com ecrivez moi si vous avez besoin d'une piece cordialement |
MP envoyé et mail enregistrés  |
|